• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
swip (Arlon, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 18:49
Naderlo , je suis partante avec toi et violette ! J'ai repris tout doucement et depuis le 12 janvier j'ai reperdu 2 Kg ...ce n'est pas miraculeux mais comme violette je me redonne le temps de "bien" faire et comme ça pas de frustrations ! On que " qui va lentement va sûrement et bien c'est ce que je fais . Et oui ,c'est un contrôle à vie maintenant ...mais je dois avouer que je me suis lâchée complètement cette année ( enfin ...celle qui est passée ) sinon je ne pensais même plus au programme et je ne reprenais pas ...sauf les 3 kilos d'arrêt de tabac ...mais je suis remontée à 70 Kg ( après les fêtes :P ) donc me revoilà à 68 Kg ....reste 8 à perdre mais je serais contente à 62 Kg c'est avec ce poids que je me sens bien . Ca me fais du bien de revenir sur ce forum ...Facebook est très bien mais je me disperse avec tous ces jeux :( ...Bisous les filles !! Et puis bon courage ...violette tu tiens le coup ??


Violette_91 répond Posté le 09-02-2012 à 17:37
Coucou Naderlo,je suis contente de te revoir.Bien sur nous n'avons plus les mêmes motivations mais il faut encore rêver de l'été prochain et de se voir à l'aise dans son pantalon.Je ma suis inscrite pour six mois afin de prendre le temps.Avec ce froid de canard ce n'est pas l'idéal mais cela va venir .Bisous à toutes les revenantes. :-* :-* :-*

Naderlo_2 (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-02-2012 à 23:18
Suite à ton "mot" sur FB,Mimi, je ré-essaie JMC et tout va bien... pourtant, pdt 2 mois, plus moyen de me connecter... Bizarre! Génial, pour ta maman, quelle libération de "re-voir". On ne s'imagine pas ce que cela doit être quand on ne voit pas... Et toi, ton boulot à BXL, ça va tjs? Les trajets ne sont pas trop durs?
Contente de lire que tu es tjs au rendez-vous, Rita! Comment va le doigt de ta maman? Elle a pu rentrer chez elle à la mer? Vas-tu tjs à la bibliothèque? Et tes contrôles médicaux, tu en as tjs?
Dipi, on va repartir ensemble... Mais pourquoi faut-il contrôler sans cesse ces KG? Je ne sais pas si j'aurai autant de courage qu'il y a 4 ans...
Violette, j'aime ta machine à motivation... Parfois, c'est cela qu'il me faudrait, un coup de pied au c...
Va-t-on en retrouver d'autres sur le forum? Lamoov, Maïenou?... Que devenez-vous toutes? gelées avec ce temps?... mais les poulettes se réchauffent entre elles, non?
Je vous embrasse de tout coeur.

ariellelasirene (Mortroux, 46) répond Posté le 24-01-2012 à 19:19
Coucou les filles ! Je vous retrouve enfin ...Je ne savais plus me connecter sur le forum, du coup je croyais que je devais reprendre un abonnement...Là, suite à l'appel désespéré de Violette ;) je fais un essai et bingo ! Ceci dit, ce surnom d'Arielle, je ne sais toujours pas d'où il vient ?!? Bon, pour moi, avec les kilos, c'est toujours la guerre, et je ne gagne pas toujours, mais je ne suis plus montée aussi haut : on dirait que je fais yoyo vers le bas ...Donc, dans l'ensemble ça va et je ne me prends pas trop la tête ...Je vous fais de gros bisous et à la prochaine !

Violette_91 répond Posté le 21-01-2012 à 16:08

mimisourire ou es-tu ??? tu manques à l'appel ?

Violette_91 répond Posté le 21-01-2012 à 16:06

mimisourire ou es-tu ??? tu manques à l'appel ?

Violette_91 répond Posté le 17-01-2012 à 11:14
Bravo Rita et bien sûr les autres vont suivre c'est plus facile avec ses amies.
Toi tu as la chance de voir la mer assez souvent,il y a aussi beaucoup de tentations là bas.A bientôt donc ;)

swip (Arlon, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 19:17
Courage rita ! J'espère que tu m'as reconnue ? Swip est aussi Dipi ...mais je suis très contente de revenir vous voir , et ce malgré les kilos repris ...ben oui je ne suis pas différente de vous les poulettes ...Bises à vous toutes !


rita_9070 (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 15-01-2012 à 09:37
Tout d'abord une bonne et chaleureuse année 2012, oui il faut recommencer, car c'est la catastrophe...les kg, je ne les comptes plus, mais beaucoup de soucis en fin d'année, la veille de Noêl ma maman est tombée et est sortie de clinique le lendemain, pas avec des ennuis au dos ou la hanche comme on pouvais le supposé mais avec une fracture ouverte du doigt car le radiologue à fermé une porte et son doigt était resté...
toute la semaine suis resté auprès d'elle car ne sachant rien faire, mais nous avons été contraint de la mettre en maison de repons près de chez nous mais ce n'est pas réjouissant les perspectives, d'ou tous les jours chez elle pour lui donner à manger et lui tenir le moral car va t elle pouvoir retourner à le mer?
et vous autres, nous devrions reprendre nos statistiques, cela pourrait aider...
je suis actuellement à 114,5 kg, rien que du stress, et beaucoup de douceurs..
Je me réjouis de vous répondre en espérant que les autres suivent
bonne fin de week-end à toutes et YES WE CAN OR WE MUST bisous

swip (Arlon, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 08:56
Si vous passez par ici faites bous un petit coucou ;)


11 - 20 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?