• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 11-04-2011 à 16:21
Mais non Lamoov,le gâteau c'est pour les anniversaires de deux poulettes ce mois-ci.Marie-Hélène le 15 et Muriel le 17.C'est pour ne pas oublier.Profitez bien les filles demain les températures baissent de moitié. :^> :^> :^>

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-04-2011 à 09:26
....la nuit.
Deuxième épisode....juste pour vous dire au revoir. Tchoup tchoup!

(et c'est "qu'on déverse" bien sûr....quelle horreur!)

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-04-2011 à 09:24
J'ai vu passer Aude sur Facebook, et elle cherchait le poulailler. Je lui ai mis un petit message car je pense qu'elle avait oublié qu'on avait déménagé. Elle suggérait au passage qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la fin des examens scolaires pour notre rencontre. Et, c'est vrai que beaucoup parmi vous sont encore concernées (n'est-ce pas, Nadette?).
Quel boulot! Après Mumu, c'est toi qui entame les gros travaux...Que vous êtes courageuses!
Si je comprends bien, Violette, les algues, ça marche très bien, même trop. Merci de nous le signaler, ça en fera quelques-unes d'averties. Et, c'est pour te remettre que tu nous envoies ce beau gateau? Mmmmm....
Vacances de Pâques? Ici, j'oublie toujours. Pourtant ça correspond souvent au Nouvel-An thai. Il y aura des oeufs en chocolat au Carrefour, mais je ne sors pas de chez moi ces jours-ci. On se fait arroser à tous les coins de rue. J'ai passé l'âge des pistolets à eau...surtout qu'en général ils emploient directement le tuyau d'arrosage. Chaque année, il y a beaucoup de morts sur les routes pendant cette période. A cause des migrations vers les familles, de l'alcool au volant (ou au guidon) et des seaux d'eau qu'ont déverse sur les motocyclistes.....
Entretemps, j'ai trouvé l'explication du kilo disparu : j'ai remplacé les piles de ma balance et il a réapparu...Zut, zut, zut!
Et, il refait chaud, chaud. On a de nouveau repassé au-dessus des 35°, ce qui est normal en cette saison, même avec encore une grosse drache la nui

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-04-2011 à 17:31

Coucou,la dernière fois je vous parlais d'algues vertes qui font maigrir.........j'ai pris deux ampoules et catastrophe !!! je n'ai rien mangé pendant une semaine avec des crampes d'estomac et un crabe dans le dos ? allergie ???? résultat j'ai perdu 2k500 cette semaine là mais je ne souhaite pas cela à mon pire ennemi.Prudence donc et vive" la maison des desserts"Pour le reste il fait splendide,nous sommes souvent au jardin avec mon "avocat"
Soignez-vous bien mes cocotes et n'en faite pas trop.
Heureux anniversaires aux poulettes concernées,les plus souriantes,devinez :P


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-04-2011 à 12:43
... en perspective! Et pour toi aussi, Violette! Ne vous fatiguez tout de même pas trop!
Toi, Maïenou, bon courage pour ces vacances. Je suppose que tu es mise à contribution...Comment va ton amie de Suisse? Tu l'as encore revue?
Profite de ce calme tout relatif, Mimi,... Va-t-il durer ou as-tu déjà d'autres projets en tête? Je vais faire comme toi, profiter du soleil avant qu'il ne parte!!!
Bisous et bonne fin de dimanche à toutes!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-04-2011 à 12:37
Noooon! V'la à peine que je reperds 1kg qu'on parle déjà de la Maison des Desserts... C'est pô juste!!! mais je suis partante, bien sûr! Je me réjouis déjà! sauf si mes enfants ont besoin de moi; ils commencent des travaux dans leur maison demain: démolition de cheminées, changement de plancher, de plafond... suite à leur inondation de l'an dernier, ils en profitent pour tout refaire. Ils ont raison, puisqu'il fallait quand même qu'ils fassent des travaux, autant qu'ils en profitent! Hier, j'ai été aider Ana à vider des armoires, à tout transporter au grenier ou à la cave et pendant ce temps-là, Eric était à l'hôpital avec Hugues qui s'est cassé un petit os du pied. Résultat: 3 semaines sans poser le pied à terre puis 3 semaines supplémentaires toujours en gardant son plâtre! je pensais qu'ils allaient me demander de garder Edouard ce dimanche mais sa marraine l'a emmené... Ouf, car mes genoux ressentent les montées et les descentes d'hier! Je pense que les garçons vont venir étudier chez moi en mai et juin! Il faut être jeune pour faire des travaux pareils!!! J'préfère pour eux que pour moi!
Je te comprends, MuMu, quand tu dis que tu as abandonné! Point trop n'en faut!! Maintenant repose-toi un peu.
Contente de savoir que ton oreille va mieux, Lamoov et qu'on se reverra bientôt! Pas de bêtises avec les voyeurs d'en face, hein!
Tes tourtereaux vont bien Claire? Tiens, et la santé de Bernard, tout est oublié? Les futurs bébés grandissent comme il faut? Que de joie en persp

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-04-2011 à 08:23
Pour moi, le 18 juin, c'est parfait! Je m'inscris. J'espère qu'on sera nombreuses.

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 09-04-2011 à 22:40
Je suis heureuse,j'ai reçu un message du forum,donc je peux enfin répondre.Bonne idée pour le mois de Juin hein Lullaby,on en reparlera.Bonsoir mes poulettes,je reviendrai demain,faites de beaux rêves.

Lullaby ((B) répond Posté le 09-04-2011 à 14:21
Et si on disait samedi 18 juin ... même heure même endroit même punition ... qu'est-ce que vous en pensez ???
Ca donne le temps à Lamoov de rentrer et ça ne nous mène pas trop tard dans le mois ...
On peut toujours "pré"réserver cette date et s'adapter en cas de gros soucis ...
MuMu

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 09-04-2011 à 13:39
Salut les poulettes ! Un beau soleil et ma voiture en panne, qui me coince chez moi (mon amoureux est au boulot...) ...Et finalement, ça fait du bien mais me donne envie de faire le ménage...non non non faut résister,il fait trop beau, vive le jardin ! Pour l'instant, je ne me pèse plus beaucoup, ce qui est évidemment dangereux, mais je vais enfin régulièrement à l'aquagym ! C'est super !
Je suis contente pour tes oreilles Lamoov,j'espère que ça va continuer, c'est fatigant ce genre de problème. Mumu tu as un peu lâché prise chez ta copine, c'est bien ! Maïenou, merci pour ton petit mot dans le livre d'or ! Mes collègues trouve que Mimisourire, ça me va bien comme surnom...Je me réjouis de vous revoir en juin me dit Lamoov, qui revient le 10. Pour moi, c'est bien, un peu plus calme au boulot normalement...Il faudra bientôt réserver une date car par expérience, c'est pas toujours simple d'accorder les agendas. Gros bisoussss.


91 - 100 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?