• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 12-06-2011 à 19:26
Désolée Clarinette pour tout ces problèmes et ces joies qui t'épuise .Tu es indispensable dans ces moments là,félicitation pour ce petit bout qui déjà tient tellement de place.
Je viendrai le 18 à Namur accompagnée de mon très cher car il est en congés pour midi ,tu peux réserver Lullaby! Non je ne me déguiserai pas pour cacher mes rondeurs Naderlo,le naturel est de mise car pardonnez-moi j'ai oublié le régime depuis belle lurette.
J'espère qu'il y aura encore d'autres poulettes pour casser la graine.Au plaisir de vous rencontrer,le plaisir de découvrir cette maison magique :(( :-* :-* :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 11-06-2011 à 20:59
Quel stress, Claire, pfff...Nous pensons bien à vous, même si le plus dur est passé ...Je t'envoie pleins pleins de gros bisous qui pètent :-* :-* :-* Et beaucoup de courage à la maman et à sa petite crevette ! Ces bébés-là sont souvent très résistants : ma fille, 1kg800, en est une preuve, jamais malade, toujours finette (tant mieux, c'est la mode) et à l'unif à 18 ans donc un cerveau ok ;)
Moi je suis partante comme prévu pour le 18 à Namur. Je me réjouis de vous revoir ! Gros gros bisous !

claire (42) répond Posté le 11-06-2011 à 17:43
coucou les poulettes ,je viens vous dire que nous sommmes papy et mamy depuis le 3 mai ,avec encore bcp de stress et d'émotions nous avons failli perdre notre fille et petite fille, voilà le pourquoi de mon silence radio pas vraiment envie de vous ennuyer avec mes soucis, heureusement tout va bien mais la petite Chiara pesait 1kg 300 à la naissance et est tjs en néonat elle arrive maintenant à 2kg 300 ,et devrait renter à la maison la semaine prochaine; voilà en ce qui concerne mon autre fille à cause du stress pour sa soeur elle a eu des contractions donc repos complet et on espère arriver le plus près possible du terme en juillet. malheureusement je ne serai pas avec vous samedi prochain je le regrette ,mais famille oblige ... je vous souhaite de bonnes retrouvailles et je vous envoie à toutes des bisous qui pètent. :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-06-2011 à 17:27
Merci pour les dernières nouvelles, MuMu. Tu peux réserver une place pour moi... Tiens, on n'a plus de nouvelles de Maïenou... Toi, peut-être par FB?
Superbe, ton déguisement (comme tu dis!) du mariage, Violette. Tu le remets samedi prochain?
Je me réjouis... Plus que 7 fois dormir!!!
Bisous à toutes.


Lullaby ((B) répond Posté le 11-06-2011 à 08:32
Hello les Poulettes !!! ... J-8 ... samedi prochain on se voit ... Qui qui vient ??? ...
Merci de me le dire pour que je puisse réserver une table ...
Voici les coordonnées pour celles qui ne sauraient pas ou ne sauraient plus où se trouve cet endroit délicieusement tentant ;-) ...
Maison des Desserts
Rue Haute Marcelle(NR) 17
5000 Namur
081 22 23 72
Pour celles que midi n'arrange pas ... elles peuvent venir nous rejoindre y'a pas de soucis ...
Pour info et rappel le samedi c'est jour de marché donc il vaut mieux essayer de se garer dans un parking style celui à proximité du C&A ...
Voili voilou ... j'attends vos inscriptions et me réjouis déjà d'être samedi prochain ...
D'ici là pas la peine d'entamer une grève de la faim le délai est trop court pour que ça fasse de l'effet ;-) ...
Bises à toutes ...
MuMu

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 05-06-2011 à 14:38

Chères poulettes,pouvons-nous avoir un peu plus de détails pour la rencontre du 18 Juin?
L'adresse et l'heure de la rencontre avec une petite explication du plan si possible.
Il n'y à pas beaucoup de messages en ce moment.Voici encore une petite photo du mariage en soirée avec votre poulette déguisée....... bisous à toutes.

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 03-06-2011 à 11:37
Bonjour les filles ! C'est bizarre, je vous avais envoyé un petit message qui n'apparaît pas sur le forum ...erreur de ma part sans doute. J'espère que vous allez bien. Je suis moi aussi en examen par ma fille interposée...ça me rappelle de mauvais souvenirs et c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre...et en plus vous me dites que ça recommence avec les petits-enfants...pff...Je vois Mumu que tes problèmes au boulot viennent principalement d'une seule personne...c'est dingue comme le pouvoir mal géré peut faire des dégâts...Je le vois tous les jours dans mes suivis sur le terrain ...Vivre sereinement et prendre du plaisir au boulot, cela devient un vrai luxe !
Violette, je me réjouis de voir d'autres photos de la mariée ! Elle a l'air superbe !
Rita, bravo pour ta perte de poids ! Dommage que tu ne viennes pas avec nous le 18 juin !
Pour ma part, je me maintiens, plutôt vers le bas donc c'est bien...Aujourd'hui, en congé et je suis toujours en robe de nuit, après une grasse matinée jusqu'à 10h30 ! Quel luxe ! Il faut dire que je me découvre allergique depuis peu et que mes dernières nuits furent difficile ! Au programme ce jour, un résumé d'histoire pour aider la petite ...ah les mamans...J'aime bien donc...Bisous à vous toutes et à bientôt ! :-* :-* :-*

Lullaby ((B) répond Posté le 26-05-2011 à 19:50
Et puis tu auras amplement mérité aussi de venir te détendre après le stress de fin d'année mais comme tu dis on a beau avoir donné quand l'entourage est dans cette réalité-là tout le monde le ressent !!! ... Pour répondre à tes questions niveau boulot c'est plus zen depuis que la cheftaine est partie en congé de maternité ... il était temps car j'ai été très très mal les dernières semaines passées avec elle ... et là je suis décidée à demander une mutation si ça ne va pas à son retour ... Et pour ce qui est du boulot à la maison je suis effectivement crevée ... qu'est-ce qui m'a pris de vouloir jouer à l'homme ??? ... me suis posée la question plusieurs fois sans pour autant trouver de réponse ;-) ... Allez je me dis que le gros est derrière moi ... à présent je me concentre sur le régime parce que je suis comme Mimi ... je compense avec la fourchette !!! ;-) ...
Violette ... elle était classe la mariée et chouette vous avez eu du beau temps et tout s'est bien passé ... J'imagine que tu dois être soulagée d'avoir passé cette étape !!! ...
Bon pour rappel on conserve le 18 juin pour notre rencontre à Namur ??? ... Qu'on se le dise et qu'on commence doucement à me le confirmer ... je réserverai une table c'est plus prudent !!! ...
Allez m'en vais me faire une omelette d'enfer ... Bon appétit et très bonne soirée mes p'tites poulettes ... Bises aux absentes en espérant qu'elles n'ont pas tout à fait oublier le chemin du perchoir ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 26-05-2011 à 19:45
Hellowww les Poulettes !!! ... Super résultat Rita et excellente nouvelle la disparition de la pompe !!! ;-) ... J'espère que l'état de ta maman ne va pas trop s'aggraver et qu'elle pourra profiter encore longtemps de ses we à la mer même si parfois c'est lourd à gérer pour toi ... Courage !!! ...Pour répondre à ta question le p'tit grand créolé démarre les examens le 06/06 ... mais d'ici là le programme est bien chargé ... il m'a bien aidé pour le devant de porte et puis il est allé aider sa mamy à jardiner ensuite il est allé servir à un anniversaire de mariage et là il répète pour la soirée culturelle de l'école qui a lieu demain et dimanche il va courir les 20 kms de Bruxelles ... heureusement il a une bonne secrétaire qui gère et coordonne pour lui ;-) ...
Mimi j'espère que de ton côté le rythme est plus régulier et que tu as repris de bonnes habitudes ... pas facile effectivement quand on a l'esprit sollicité de partout et que le corps doit suivre !!! ...
Nadette pas question d'oublier le chemin de la maison des desserts ... quel sacrilège ce serait ;-) ... Imagine un peu y'a Lamoov qui revient que pour ça hum hum ;-) ...

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-05-2011 à 08:56

Coucou me revoici! tout à bien marché pour la noce et le beau temps était au rendez-vous.je vous montre une petite photo prise à la sauvette,nous n'avons pas encore celles du photographe.Courage les poulettes dans toutes vos activités et à bientôt en vrai!


61 - 70 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?