• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 27-10-2010 à 18:53
Ton babbeltje n'est jamais assez long et l'on se représente fort bien la scènepar contre en ce qui concerne la facture j'espère que cela ne sera pas trop ...
Mumu, après avoir recu un beau cadeau décompte les jours avant de repartir en congé...
Bibi , ne force pas la dose au bouleau.. Maîenou a terminé ces valises et pas trop de raclette et fendant car les calories sont vites prises et tout est à refaire..
Naderlo, toujours de bon conseil, ta sauce était délicieuse et qu'il en avait beaucoup avec le poisson ce midi....encore un grand merci pour tout..Dip et Claire pas de nouvelles bonne nouvelles, je ne reviendrai pas sur le forum avant luni ou ùardi prochain, demain journée Anversoise suivit d'une tournante de Bridge, vendredi départ à la mer jusqu'à lundi espérons que le temps soit convenable ainsi ce ne seront pas les chaussures mais le podomètre que j'aurai l'occasion d'employer
je vous laisse pour ecouter les nouvelles Bonnes vacances à ceux qui partent et attention aux calories à ceux qui restent bon week-end un peu en avance bisous

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-10-2010 à 08:47
Bon, et voilà, j'ai encore babbelé, babbelé!
Donc vite tchoup tchoup toutes!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-10-2010 à 08:46
En tous les cas, ça a l'air de marcher.
Ben voilà, ta première journée qui s'est passée très bien, Mumu, avec le petit cadeau en prime. Pas d'excès, hein! Doucement jusqu'au tout prochain congé. Il sera temps de reprendre le rythme après.
Vivement des nouvelles de Bibi et de son opération. Espérons qu'elle récupère aussi. L'ordi n'est peut-être pas l'idéal dans l"immédiat, ce qui explique son absence.
L'absence de Dipi, c'est sa nouvelle passion pour la marche, bien sûr. Elle va nous user ses chaussures en quinze jours si elle continue et avoir des muscles d'acier. Vas-y, Dipi!
Et, Naderlo, tu continues tes tours à vélo en attendant de trouver les tiennes de chaussures?
Bon, moi, point de vue sport, c'est de nouveau au point mort car il s'est remis à pleuvoir. Chouette, une excuse!
Ils ont fini les pilotis à côté mais il y a toujours autant de bruit. Hier, je vibrais dans mon fauteuil : ils utilisent une espèce de "pieux Franqui" à la thaï. Quel vacarme et tout bouge aux alentours à chaque coup! Ah! le camion est parti avec son "derrick". On va retrouver le calme, avant qu'ils se mettent à bétonner, forer et couper des carrelages.....avec en plus les feux journaliers....c'est reparti pour un tour! Mais, comme j'aurai les travaux chez moi aussi, c'est pas grave! Et puis, j'ai l'habitude : en 3 ans, il y a eu 17 maisons construites autour de chez moi. Et c'est pas fini.
Ca change le paysage! J'étais toute seule dans la rizière avant qu'ils débarquent tous.
Bon, et voilà

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-10-2010 à 08:45
Aïe, aïe, je dois faire quelques réparations à mon toit (la boiserie de garniture, pas le toit vraiment). J'avais eu un devis, mais aujourd'hui celui qui doit faire les travaux est enfin venu voir et reprendre les mesures pour acheter les matériaux. Et mauvaise nouvelle, il m'a annoncé qu'il y aurait plus à faire que prévu initialement (je comprends pas, j'avais demandé prix pour le tout!) et la facture monte rapidement : on est passé à plus du double....et les travaux n'ont pas encore commencé! Ca promet! Ben oui, c'est comme en Belgique ici aussi. Enfin, il faut y passer!
Et, pendant qu'il prenait les mesures, j'ai marché sur mon chat qui s'est vengé en me mordant le gros orteil.....je me demande si je dois aller faire une piqûre contre la rage....Et, serait-ce un signe? Mauvaise augure?
Justement, à propos de chats, la petite chatte du voisin qui a tout juste un an va de nouveau avoir des petits, c'est la deuxième fois. Elle vient toujours se reposer sur ma terrasse. Ici, elle reçoit à manger au moins. Je crois qu'après ça, je vais la kidnapper et l'emmener au véto moi-même. Si elle tient le coup, la pauvre.
Je viens tout juste de voir JMC à TV5 : on parlait de régime hyper-protéiné. La conclusion, c'est un régime qu'il faut toujours faire accompagné par un médecin....mais, ça on savait, non?
Bonnes nouvelles pour toi, Maïenou. Tout le monde se rétablit, on dirait. Ouf! Est-ce que c'est avec ta potion magique que tu les soignes? Une vraie recette de sorcière....En tou

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 26-10-2010 à 23:59
A part Clarinette, les poulettes n'ont pas quitté le poulailler aujourd'hui! Auraient-elles peur des contes effrayants qui circulent en ce moment? Voici une petite potion magique qui va les éloigner : mélanger 3 griffes de lion, 2 crottes de nymphe, de la bave de limace, 4 zieux de grenouille, saupoudrer le tout de poudre de vesse de loup et pouf, le sortilège agit et éloigne de vous tous les soucis.
Blague à part, Lamoov, tu l'as échappé belle, il me semble. Reviens vite parmi nous! encore qu'ici, c'est la bagarre Nord-Sud qui menace, un vrai tsunami linguistique!
Fermez vos beaux, mes jolies et rêvez doux. Je verrouille la bawette de mon bec "délicat" !

claire (42) répond Posté le 26-10-2010 à 09:31
coucou les poulettes bisous qui pètent, non pas de tsunami plutôt relaxe,Bernard a eu une une prologation de maladie jusqu'au 12 /11 alors repos . Bravo Rita continue ,Mumu va tout tout lentement pour la reprise traine la savate encore une semaine....et puis CONGE.... ben quoi Maienou suis pas malade moi.... Héron Couthuin 5km ta visite m'aurait fait très plaisir .... mais ce sera pour la prochaine fois oui? Nadette je suis en mode relaxe mais je pense beaucoup à vous toutes et j'espère vous revoir bientôt en decembre peut-être si d'ici là le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête X(

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 25-10-2010 à 23:18
Ben oui je ferme la bawette mais j'attendais que t'aies fini ta bavette!
Douce nuit et gros bisous à toutes.

Lullaby ((B) répond Posté le 25-10-2010 à 22:54
Lamoov suis bien d'accord avec Nadette c'est super gai de te lire à n'importe quel sujet d'ailleurs ... et puis nous allons te gratifier de reporter de choc par contre faudrait p'têt être plus attentive aux alertes au tsunami ;-) ...
Et puis pour compléter l'info de Nadette ... j'avais eu Bibi au téléphone il y a une ou deux semaines et elle m'avait promis de passer nous faire un p'tit coucou sur le forum mais voilà elle ne vient pas mais j'imagine qu'elle a 36.000 bonnes raisons ... Je sais qu'elle s'est fait opérer de la cataracte à un oeil et qu'en principe tout allait bien ... J'espère qu'il en est ainsi et qu'elle n'a pas eu de complications !!! ...
Bon p'têt que si on crie très fort toutes ensemble BIBI BIBI BIBI !!! ... P'têt elle va finir par nous entendre ;-) ...
No news de Claire et pas eu le temps de passer sur FB dans la journée donc moi y sais pas ... mais dimanche elle s'est manifestée pour l'anniv d'Andrée donc je suppose que depuis y'a pas eu de tsunami de son côté non plus ;-) ...
Quant à Dipi ... no news good news ... depuis qu'elle a attaqué sa cure de détox de l'ordi j'imagine qu'elle compense par autre chose ... espérons que ce n'est pas avec du cho***** ... vade retro satanas je ne prononcerai pas ce mot en entier !!! ;-)
Mimi à l'attaque ? ... Bon pied bon oeil ? ... Pas d'excès ma jolie ... pour ce que ça rapporte !!!
Allez j'arrête mes tartines et vous souhaite une bonne nuit en attendant le passage de Maïenou pour fermer la bawette ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 25-10-2010 à 22:46
Bonsoir les Poulettes ...
Première journée de travail hyper cool ... on n'a pas eu le temps de me préparer du boulot donc à part lire mes mails j'ai rien fait d'autre ... Juste une mini entrevue avec deux responsables du service pour mon "évaluation" trimestrielle ... Z'ont eu de la chance que j'avais bien déconnecté et que j'étais zen mais j'me suis tout de même retenue de rire quand un des deux m'a demandé "et qu'est-ce que tu aimerais faire ? Tu as des idées ?" Comme a dit le p'tit crolé tout à l'heure ... "Oui ... rentrer chez moi !" ... Parce que c'est à moi maintenant à faire des propositions de boulot non mais ça va aller ??? ... Sinon faut que je vous dise que j'ai failli tomber sur le cul le matin parce que tout à coup tout le monde s'est réuni autour de moi et ils m'ont remis un bon cadeau à valoir sur un soin de mon choix dans un institut à Luxembourg ... J'avoue que cela m'a touché même si on fait pareil pour tous les hospitalisés moi j'trouvais qu'une p'tite intervention comme la mienne ne justifiait pas un cadeau mais soit ... j'l'ai pris hein ;-) ...
Bon ma douce négligente je vois que tu es bien occupée ... courage sais-tu les vacances paraît que c'est pour dans pas longtemps ;-) ... J'croise les doigts pour que plus un seul membre de ta tribu ne pense à t'appeler parce qu'il a un p'tit bobo !!! ...
Rita super méga félicitations ... maintenant faut tenir bon et surtout ne pas te décourager si la perte ralentit un peu hein !!! ...

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-10-2010 à 19:54
Merci Lamoov pour tes explications concernant la religion des Thaï. C'est vraiment gai à lire et c'est encore plus chouette à savoir quand une connaissance s'y trouve. Attention à tes yeux, hein!
Donc, MuMu, te revoilà au boulot... Elle s'est passée comment cette première journée? pas trop de harcelement ou de remarques déplacées? Courage, plus que 4 jours...
Maïenou, contente de savoir que tes 2 petiots vont un peu mieux. Tu pourras préparer ton départ plus ou moins à l'aise. Qu'a donné la balance ce soir?
Rita, c'est génial... mais ne t'attends pas à perdre la même chose toutes les semaines!!! J'suis mauvaise, hein de te décourager ainsi!!!
Et toi, Dipi, tu continues tes promenades? T'es bien courageuse! C'est vrai qu'il faut savoir ce qu'on veut et prendre les bonnes décisions qui vont avec!
Quant à toi, Mimi, pas besoin de balades, tes marches sont forcées... mais ne force pas trop! Sinon, tu seras tellement cassée que tu ne sauras plus rien faire du tout!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Claire et de Bibi?
Je vous embrasse toutes de tout coeur!


491 - 500 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?