• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 01-11-2010 à 23:04
Bonsoir les poulettes!
Que je vous raconte le combat des génissons! Il s'agit en fait de jeunes taurillons qui se mesurent cornes contre cornes ; Le premier qui tourne le dos est éliminé . Ah, ces jeunes coqs, tous les mêmes! Ne sommes pas restés très longtemps, c'est pas vraiment notre tasse de thé et puis on avait peur de louper Paul-Michel, Cristina et leurs petits qui nous ont rejoint à l'heure où le jour hésite à céder la place à la nuit;
Fatigués, excités, les enfants ont exploré le chalet avant de goûter du bout des lèvres aux roestis nappés de tome fondante arrosée de sauce tomate.
Ce matin, le soleil hésitait à montrer le bout de son nez, puis finalement , la promenade fut bien agréable le long d'un petit torrent de montagne dont le roulement sourd sur les galets gris nous a accompagnés à l'aller, l'air agréablement épicé par un parfum de résine.
Au retour, après avoir passé le pont, le chemin s'est élargi, larges pâturages,délaissés par les vaches après la désalpe . Là, ce sont les narines de Folette qui étaient titillées! Elle se serait volontiers roulée dans les flattes et parfumée au "vachel" !Moi, je préfère le chanel, enfin , les goûts et les couleurs, hein!
Bref, la forme revient et je marche de plus en plus facilement, même si les cannes nordiques sont encore d'un grand secours! Quant au régime, c'est un sujet que je préfère ne pas aborder.
Les petits bergers font des feux dans la montagne et je me dis que Lamoov apprécierait!
hola! bisous , bisous pré

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 01-11-2010 à 22:01
Coucou les poulettes ! Et oui, week end chargé pas vraiment à cause de la Toussaint. Samedi, travaux de rangement dans la maison. Dimanche fête multiculturelle où j'ai emmené ma petite maman et aujourd'hui, pose d'un plancher chez des amis...On y retourne demain ! Je suis crévée ! et mon linge s'entasse ...mais bon ... Repas un peu chamboulé et régime pas trop suivi, surtout le vin...On verra ! Merci pour ton récit de voyage Maïenou, c'est super ! Quelle belle plume ! Bravo pour l'avancement des travaux Lamoov, ça fait du bien non? Alors Mumu, tu repars en congé, super ! Tu nous raconteras. Nadette, on va avoir des maisons parfumée à l'oignon grâce à toi? tu as essayé ? Je traîne toujours mon rhume depuis une dizaine de jours maintenant...Rita court, court, court et en profite pour exploser ses pneus!!! Pas bon ça pour la voiture!!! Bisous à vous toutes et à la prochaine !

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-11-2010 à 06:03
Merci, Maïenou, de nous faire partager ton voyage. On est sous le charme.
Ici, il fait frisquet aussi.....Non, je rigole. En fait, je suis calfeutrée à l'intérieur et j'ai du mettre l'air conditionné, sinon ça fait serre, la maison. Et ça, parce que les travaux vont bon train. Ca avance, ils ont fait les 2 tiers du quart....(tu vois, Maïenou, je n'ai pas la fibre poétique et c'est toujours la comptable qui parle!). C'est-à-dire qu'ils ont fait les 2/3 de l'arrière. C'est le côté le plus compliqué. Et, ils travaillent très bien. Ouf! De plus, on a déjà eu quelques surprises et ils réparent au fur et à mesure. Heureusement, rien de bien grave. Une seule chose me dérange : la femme qui déblaie ce qu'ils éliminent, s'assied entre deux allers-retours, juste en face de la porte-fenêtre du living et observe avec curiosité tout ce que je fais. Je comprends bien que, pour elle, c'est une chance inespérée d'enfin savoir comment vivent ces animaux étranges qu'on appelle les farangs ici. Mais, par moment, ça m'énerve un peu.
Patience!
Il fait bien calme sur le forum. Je suppose que c'est dû au congé de la Toussaint. Enfin, vous n'en aurez que plus à raconter après. Donc, patience aussi!
Sur le front du "régime", c'est toujours le statu quo. Encore patience!
Mais quand même un grand tchouptchoup.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 31-10-2010 à 10:34
Coucou les filles!
Suite de ma petite chronique valaisane : hier, le soleil jouait à saute-moutons avec les nuages et d'un rayon précis changeait les hêtres en flamboyants ou allumait les mélèzes comme des cierges. Nous avons pique-niqué sur les bancs extérieurs d'une petite chapelle dédiée à St Bernard au-dessus du patchwork ocre, roux, vert et brun des vignes, souligné d'un appliqué du gris des petits sentiers . C'était superbe.
Ensuite promenade le long du Rhône aux eaux vertes torturées par un vent puissant mais doux: le foën, ce vent qui rend fou comme disent les gens d'ici!Agréable et sain que je dis , moi!
Petite flânerie dans Sion, la belle aux vitrines tentantes : j'ai résisté...jusqu'à quand????
Une découverte: l'exposition des "hommes intègres", consacrées à des artistes africains. Peintures et sculptures à couper le souffle! Quelle finesse, quelle émotion, quelle sensibilité! Un coup de bol car la galerie ferme ses portes aujourd'hui pour tout l'hiver.
Aujourd'hui,le bleu du ciel est un cadeau et il faut en profiter entre deux écharpes de nuages. nous allons aux Haudères voir des compétitions de "génissons"! Je ne sais pas à quoi m'attendre!
Mes poulettes, je crois que vous êtes toutes transies au fond du poulailler, alors j'espère vous faire parvenir un peu du souffle chaud du foën et vous envoie des bisous légers comme les nuages du Valais.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-10-2010 à 22:58
Bon , je crois que c'est le chocolat dont je tapisse mes tartines qui les font si longues!

Lamoov, tu perds tes chats et moi, j'ai oublié ma souris, alors, je m'énerve en patinant sur le petit rectangle du clavier. C'est pas commode d'être une bonne fermière dans ces conditions! Je donnerais bien ma langue au chat pour récupérer ma p'tite souris!

Le soleil a été généreux toute la journée, alors, farniente sur la terrasse face aux montagnes toutes brillantes de neige et.... promenade d'une demi-heure en montée et descente
au retour , évidemment!

Bon, j'entends Monmimi qui ronfle. Il est temps que j'enfonce mes bouchons d'oreille , que je ferme la bawette sur le sommeil des poulettes.

Bisous chocolatés à toutes.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 29-10-2010 à 22:46
Quelle mauvaise langue , cette Mumu!Même pas mangé une choucroute, même pas bu de vin même pas arrêtée en Alsace!Il faisait tellement beau que Monmimi a eu envie de continuer j usque dans ses chères montagnes comme la petite chèvre (pardon , le petit bouc) de Monsieur Seguin!

Mimi, chapeau bas pour ta perte de poids! Et bon anniversaire à ta fille! Que ses 18 ans radieux l'auréolent de bonheur!

Lamoov, même moi , je sais qu'il faut bien orienter une parabole sans bol, elle ne fonctionne pas!

Et alors Nadette, on se prend pour Eddy Mercks! Ce n'est plus de mon âge ni du tien , je crois! Quoique... il y a une tite vieille dans not' village qui patrouille en vélo par tous les temps! Même qu'on l'appelle pétrolette!Elle doit avoir des mollets de vieux coq!

Clarinette, 10000000000000 excuses de n'être pas allée te faire un p'tit coucou mais notre temps était minuté; La prochaine fois que j'irai traîner par là, je te fais signe, promis, juré, croix de bois, croix de fer, croix Colson et autres pierres, si j'mens, j'vais en enfer!

Rita, c'est vrai que les sauces WW sont excellentes et améliorent le quotidien. Je dois dire que pour le moment , comme dit Mumu, un toblerone par jour, en formeSSSSSS, toujours!

Bon ,je vais tenter de yodler (faire une tyrolienne) pour appeler Bibi: yo, oh oh oh , avec l'écho des montagnes, elle entendra peut-être!

Quant à Dipi, j'crois que si elle continue à marcher sur sa lancée, on n'est pas certaines de la revoir un jour, nomdidjo

Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2010 à 12:56
Lamoov ... faudrait presque traiter la charpente avec du vernis marin ... au moins tout ce qui a une prise directe avec l'extérieur ... suis sûre que ça tiendrait mieux le coup ... Arrivée des ouvriers à 08.00 ??? Mazette j'comprends que tu sois toute chamboulée ... De mon côté j'avais mis le réveil à 05.30 comme d'hab mais me suis rendormie jusque 06.50 ... l'heure à laquelle en principe je pars ... la journée commençait bien aussi :-((( ... Bon là j'ai réussi à négocier un départ du bureau à 15.30 ... direction la maison et puis hop je prends le p'tit crolé au vol ... et on part ...
Allez j'arrête de babeler ... Je vous souhaite un excellent week end ... en espérant que les missions cimetières ne vous seront pas trop pénibles ... et puis surtout que vous aurez plein de bons et agréables moments en famille ou entre amis ...
Bises à vous toutes et à lundi soir ou mardi pour le compte rendu des aventures de MuMu à la mer ;-) ...
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 29-10-2010 à 12:56
Me voilà ... avant de presque bientôt partir en week end ;-) ...
Nadette j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant ... parce qu'une chute à vélo c'est pas évident pour bien atterir j'trouve !!! ... Nich djoune comme on dit chez nous mais comme dit Lamoov il a dû être saisi !!!
Mimi félicitations pour ta belle perte de poids !!! Tu vois qu'il ne faut pas désespérer ... juste se régler et essayer de ne pas trop stresser !!! Vite dit tout ça hein ;-) ... Heureusement te voilà avec un we de 3 jours au lieu de 2 ... y'a pas de petit profit hein ...
Rita ... fallait appeler Touring secours ... c'est pas très prudent ce que tu as fait ... Pour le foie gras on va dire que c'est pas grave juste cette fois-ci hein ... Comme dit Lamoov (c'est ma personne de référence ;-)) ... lundi on redémarre hein ... pas de laisser aller superflu !!! ...
Claire ... travaille pas trop et profite bien des p'tites douceurs de la vie ... j'ai dit de la vie pas de la table hein ;-) ... Et puis je demande qu'à te croire quant à l'énergie à récolter à la Côte d'Opale ... j'vous dirai quoi ...
Maïenou ... comment était le détour par l'Alsace ... une p'tite choucroute ... un bon verre de vin ??? Ben voyons ... pourquoi se compliquer la vie quand on peut se la simplifier hein ;-))) ...



lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-10-2010 à 11:08
raconté des carabistouilles, il suffit que la parabole soit au bon endroit pour que ça marche tout le temps. C'est assez marrant, car je ne suis pas la seule à avoir ce problème....Ils nous ont bien eu ces Thailandais! Ou bien, ils ne le savent pas eux-mêmes...
Rita, j'espère que ton problème de voiture n'est pas trop grave et que ta roue aura tenu le coup car rouler avec le pneu plat, aïe, aïe! Mais, du foie gras, c'est pas une catastrophe, c'est juste une (petite) entorse. Tu nous as montré que tu peux rattraper ça!
Je retourne jeter un coup d'oeil aux travaux, car il faut les surveiller! Comme toujours, ils viennent travailler en famille. Donc, ils sont cinq : deux hommes qui travaillent, deux femmes qui transportent les débris et préparent les petits encas (les thais mangent tout le temps) et un gamin de 5,6 ans (comme ceux qui font tomber les vélos!!!!).
Bon congé à toutes. Tchoup tchoup.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-10-2010 à 11:07
Cette fois-ci, c'est Mimisourire qui remporte la palme : vraiment, belle réussite! Tu vas devoir nous expliquer ton régime dans le détail maintenant. Mais, c'est vrai qu'avec le travail que tu as abattu pour vider la maison, ça a dû aussi y être pour quelque chose. De l'exercice, tu en as fait!
Hé! attention, Naderlo, pas d'acrobatie à vélo. J'espère que tu as bien expliqué à ce gosse qu'il doit faire attention aussi. Il aura été impressionné, non? C'est vrai que c'est cher pour les chaussures, mais je crois qu'elles sont de bonne qualité, donc tu en as pour un bon bout de temps (pas comme Dipi qui vas nous les user très vite : puisque si on ne la voit plus ici, c'est qu'elle est encore occupée à marcher!).
Ici, les travaux ont commencé aujourd'hui : c'est vendredi (= dimanche pour les musulmans) et il ne pleut pas. Ils étaient là à 8 heures. Moi qui me lève normalement à 10 heures...réveil en fanfare! Ils ont déjà bien avancé. Et, on voit bien la charpente, qui heureusement est en bon état. Ouf! J'avais un peu peur car avec l'air salin ici tout s'abîme très vite. Non, tout est encore bon.
Hier, j'ai fait déplacer ma parabole pour la TV et, surprise, ça marche bien mieux maintenant. Elle n'est cependant déplacée que d'environ 3 mètres, mais orientée un rien différemment).Je n'en reviens pas : j'ai aussi la TV même pendant qu'il pleut. Avant, ça s'arrêtait à la moindre averse. Ca fait 10 ans que j'ai jamais eu la TV pendant la pluie..... Donc, ils m'avaient encore raconté d


471 - 480 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?