• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 11-11-2010 à 11:10
Coucou les filles ! Je savoure avec délice ce premier jour d'un long week end. Rita, pas de secret pour le régime : les mêmes principes que JMC mais un suivi personnalisé avec un médecin et le fait de savoir que je vais le voir dans 2 semaines me motive à faire vraiment attention ! En plus il adapte chaque fois les menus de la semaine en fonction de la saison, de mes besoins, en étant attentif au fait que j'ai une intolérance glycémique donc de gros risques de diabète (d'où ma motivation aussi pour le régime !) Les calories sont vite prises et parfois on en a marre et on se laisse aller toute la semaine si on a fait des bêtises le week end...Je fais des écarts mais j'essaie d'équilibrer sur la semaine. Par exemple si j'ai fait beaucoup d'écarts le week end, je mange deux ou trois repas très léger les soirs suivants...Tu vas à la mer ce week end? On annonce une tempête sur tout le pays ...
Lamoov, tu parles de vendre ta maison? J'ai vu les photos, elle est magnifique ! Il faut le faire d'aimer le mauve à ce point !
Avez-vous de bonnes recettes allégées à échanger. Je cherche à varier mes menus mais je n'ai pas trop d'idées en ce moment...Idées poisson par exemple...
Gros bisous les filles !

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 10-11-2010 à 08:48
Lamoov, que l'on est contente de te relire, mais teu n'es pas seule à avoir de défaillance, pour ma part semaine catastrophe, semaine dernière + 600 gr, et cette semaine sera catastrophe, beaucoup trop d'occasion et je dépasse le programme de beaucoup...
concerne la banque, ils en ont parlé à la TV il y a deux jours, à mon avis d'ici quelques temps, il ni aura plus de billets et devront travailler qu'avec des cartes ...
comme tu dis , les banques se mettent plein les poches... MUMU, ce n'est pas toi,
je vois que tu a repris le travail courageusement très relax... mais quelle est la méthode de Mimi, pour perdre du poids, , fais tu attention à quelque chose de particulier... Maienou a peut-être aussi d'excellente chaussures, l'on ne l'entend plus ..
bonne fin de vacances... j'ai à nouveau un week-end chargé, Anvers et la mer donc je n'aurai plus l'oocasion de venir vous faire un petit coucou avant lundi prochain
à vous toutes je vous envoie sous la pluie des bisous... qui pêtent, a vous de choisir..
Naderlo, continue sur cette voie et j'éspere que cela sera + de 100 gr. ;;;

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-11-2010 à 07:59
J'ai eu l'explication de ma banque pour les distributeurs de billets. Ils ont bloqué le système en Thaïlande car il y a une grosse fraude en cours pour le moment. Ils ne peuvent pas dire quand ce sera rétabli et, en tous les cas, à partir du 17 janvier, ça disparait complètement : on ne pourra plus utiliser les cartes de débit hors Europe (les cartes de crédit, ça continue....mais c'est cher!). Zut, c'était la seule méthode pour avoir des sous sans payer un tas de commissions et frais! Ils disent que c'est pour la sécurité, mais il ne faut pas être naïf : c'est tout bénéfice pour les banques bien sûr.
Je dois quand même dire que j'apprécie d'avoir eu une réponse aussi rapide de ma banque. Quand on veut critiquer, faut savoir dire les bonnes choses aussi.

Mais, décidément la vie devient de plus en plus compliquée, ici! Je suis donc de plus en plus décidée à vendre ma maison. Je vais d'ailleurs avoir des gens pour la visiter dès que les travaux sont finis. Suspens! mais, en tous les cas, je ne suis pas pressée.

Voilà, c'est le lamento du jour.....puisque je peux! En tous les cas, ça me fait du bien et ça aide à faire passer le mauvais moment....Merci les filles!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-11-2010 à 07:54
Ouf, je viens d'avoir une frayeur. En bas de la page du forum, il y avait mis que celles qui n'étaient pas inscrites à un régime JMC ne pouvait pas y accéder.....J'ai cru que je n'allais plus pouvoir y venir. Grôôôôsse panique!
Puis, mon franc est tombé : pendant la petite panne d'internet qu'on vient d'avoir, j'ai nettoyé mon ordi à fond et effacé les cookies (ça, je ne le fais pas toujours) et j'ai donc dû me reconnecter chez JMC. Et me revoilà!
C'est exactement ça, Mimi. Le "c'est pas pour une fois"....j'ai un peu tendance à l'utiliser trop souvent. Et, je suis dans une période où il y a du laisser-aller. Pour moi, la raison de ma prise de poids, c'est vraiment l'âge et le changement de mon métabolisme depuis la ménopause. Il n'y a qu'une solution, tout le monde est d'accord là-dessus : de l'exercice (pour faire redémarrer ce métabolisme paresseux). Dur, dur, pour la super-fainéante que je suis.
Pause des ouvriers pour l'instant et il y a deux types qui en ont profité pour venir sonner à ma porte puisque le portail est ouvert : l'armée thailandaise qui vient demander des sous. Je trouve qu'ils ont bien du culot de venir chez les expatriés. Les expatriés n'ont aucuns droits ici....et on devrait aider leur armée? Rien du tout! Je leur ai dit que le gouvernement thai était plus riche que moi, ils n'ont pas insisté (j'ai pas vu s'ils ont mis une croix sur mon mur.....). Ca y est : une crise de paranoïa maintenant!

J'ai eu l'explication de ma banque pour les distributeur

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 09-11-2010 à 21:57
Coucou Lamoov, contente d'avoir de tes nouvelles ! Et n'hésite pas, on est là aussi pour écouter tes lamentations ! Le régime est une épreuve très difficile. Il y a un moment où l'on doit se dire : soit je vis avec mes kilos et je vis bien, soit j'agis et surtout psychologiquement, je me donne la possibilité de maigrir ! La prise de poids a ses raisons qu'il faut parfois un peu analyser, mais même si on sait pourquoi on a grossi, c'est pas pour cela qu'ils partent facilement... Et moi je ne crie jamais victoire : je suis comme une alcoolique en sevrage, ma drogue, c'était la nourriture, un réconfort, un déstressant... Maintenant, je suis un peu en rythme de croisière (m^me si je fais des écarts) et je suis souvent très raisonnable. J'ai remarqué que plus on mange, plus on a faim, donc plus on mange, c'est un cercle vicieux ! Et tous les jours on te dit "mange, c'est pas pour une fois !" Pas évident !
Bon les filles, je vais vous laisser car j'ai encore un peu de boulot ménager! Pfff ... gros bisous à toutes et à la prochaine !

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-11-2010 à 16:32
......Naderlo qui étrenne ses nouvelles chaussures en espérant que ça ne la fera pas disparaître comme Dipi!
Oui, je vois que vous avez toutes bien plus d'énergie que moi. Bravo!
Je ne fais pas plus long car j'ai des nouvelles lunettes de lecture et elles me donnent un peu mal de tête car elles sont plus fortes.....il faut que je m'habitue, c'est mon premier jour.
A moins que ce soit de faim.....pas envie de me faire à manger, alors je décale, je décale, jusqu'à ce que je n'y tienne plus et mange n'importe quoi! Pas bien, je sais! Ca ira mieux demain!
Bonne soirée toutes (ici, c'est déjà fin de soirée). Je vais boire un petit verre de rosé en pensant au régime.....

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-11-2010 à 16:29
Quelques jours sans ....Ca a commencé car je n'ai plus reçu les mails-avertissements du forum, puis, je suis venue un soir, j'ai écrit toute une tartine. J'ai trouvé qu'elle n'était pas intéressante et j'ai tout effacé! Lamentations presque sur le régime, sur les travaux, sur le coût des travaux....Donc, j'ai décidé de vous épargner ça!
Ca avance, même plus vite que prévu, mais ils cochonnent un peu le travail.....Ici, il ne faut pas regarder de trop près! Par contre, la bill....hou! la catastrophe!
Aujourd'hui, paiement d'un gros "acompte" et pas moyen de faire sortir des billets des distributeurs. Enfin, je me suis débrouillée quand même. Ouf! Pas normal que ce soit aussi difficile d'accèder à ses sous!!!!!
Sur le front du régime, après avoir fait des dents de scie, c'est la dégringolade. Non, non, ça veut pas dire que mon poids dégringole.....c'est le contraire et mon moral qui dégringole quand je monte sur la balance! Bien sûr, pas question de piscine avec les travaux et je n'ai pas envie d'aller me balader et de les laisser sans surveillance autour de ma maison.
Enfin, encore un peu de patience. En attendant, je mange de façon un peu anarchique! Comme pour me venger!
Je n'arrive vraiment pas à me discipliner pour le moment.
J'espère que ça va mieux pour vous : Rita qui court, qui court, Maïenou encore en vacances (et qui donne envie à Claire d'y aller), Mumu de retour au boulot, Mimi qui fait ripaille, Naderlo qui étrenne ses nouvelles chaussures en espérant que

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 08-11-2010 à 19:20
Salut les filles ! Heureusement Mumu, j'ai une grande fille qui repasse et qui m'a bien aidée mais bon, reste du pain sur la planche, c'est le cas de le dire!!! Moi aussi, week end chargé : souper d'anniversaire en famille pour ma grande fille et dimanche repas chez une cousine pour la Toussaint (avec un peu de retard..) Donc un peu dur pour les calories mais je fus fort raisonnable (sauf le vin...) ! Et j'ai l'impression de continuer à maigrir...Tout le monde me le dit et je dois sérieusement penser à changer de garde-robe ! ça c'est la bonne nouvelle ! un peu moins bon pour le portefeuille !!
Heureusement petite semaine et beaucoup de bonnes nouvelles privées et professionnelles ! Des subsides et encore des subsides : ouf, ça va faire du bien ...Mais je n'aurai pas d'augmentation pour la cause...
Bon je vous fais de gros bisous et j'espère que nous aurons des nouvelles de toutes les poulettes ! Ciao !

Lullaby ((B) répond Posté le 08-11-2010 à 13:11
Mimi mission repassage accomplie ? ... Prête pour cette nouvelle semaine ... courage aussi mais j'imagine que tu conges jeudi ... c'est déjà ça de gagné ;-) ...
Lamoov que fais-tu mon enfant ??? ... La charpente et la toiture avancent ? Et l'épieuse a-t-elle fini de t'épier ??? ;-) ... Tu as une bien jolie maison en tout cas !!! ...
No news from Dipi & Bibi ... va falloir lancer des avis de recherche si ça continue !
Bon ma 1/2 heure de pause tire à sa fin ... m'en vais me remettre au turbin ...
Vous souhaite une très bonne après-midi ...
Bizzzz les Poulettes !!!
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 08-11-2010 à 13:09
Coucou tout le monde !!!
WE fatiguant mais très agréable donc on va pas se plaindre ... Et me voilà de retour au bureau ... Je t'avouerai Nadette que ma convalescence et ma semaine de congé me permettent d'être plus zen pour le moment ... donc j'essaie de prolonger cet état au maximum ... et puis je vois le calendrier des semaines à venir et je me dis qu'on sera vite en 2011 ... Et toi te voilà dans tes nouvelles chaussures comme dans des pantoufles ... c'est super ... suis contente pour toi ... Te reste plus qu'à venir randonner dans le sud du pays ;-) ...
Rita j'espère que la pompe est toujours fermée ... Journée difficile pour toi ... mais en fait ce sera toujours comme ça même quand nous aurons perdu tous nos kilos ... faudra faire attention et jongler avec les calories ... courage !!!
Claire merci pour tes bisous qui pètent ... ça a toujours un effet magique sur le moral des troupes !!! ...
Maïenou ... qui descend de la montage à bicyclette pouët pouët ... Comment vont nos vacanciers ??? Plein de belles choses à voir et à nous raconter j'imagine !!!



451 - 460 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?