• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 21:38
Coucou les filles ! Je suis un peu malade et j'ai décidé de rester quelques jours à la maison car à force de tirer sur la corde, elle se brise...Tout va bien à part ça mais week end un peu festif, donc un peu trop de vin et quelques chips...Va falloir être strict pour perdre ! C'est gentil les loulouttes vos recettes au beurre et au lait de coco (attention lamoov, c'est aussi calorique que la crème fraîche si pas plus !) Je sais que c'est bon mais je cherche des recettes light évidemment ! Un peu de sérieux, SVP :D :D :D Bon j'essaierai en mode allégée, on verra bien !!! Par contre tes légumes farcis, lamoov, ça n'a pas l'air mal !
Ma Rita, je pense bien à toi car ça doit être dur ce yoyo des kilos ! Es-tu suivie ? Il me semble que les conditions ne sont pas bonnes pour le régime : fait une pause en essayant d'être raisonnable, non ? Tu reprendras très sérieusement après quand tu seras moins stressée.
Bon Mumu, cette fois, c'est moi qui conge : je vais me reposer sans culpabiliser, du moins je vais essayer ! Comment vas-tu ? Et le boulot?
Je vous fais de gros bisous et à la prochaine :-* :-*

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 15-11-2010 à 17:28
Que de pluie, le moral dans les talons, et question régime, tout est a refaire après une semaine catastrophe, que de stress et de va et vient très mauvais pour la santé....
Je recommence à nouveau pour le xieme fois, j'ai 300 gr; de plus que mon poids de départ il y a trois semaines
tout y est passé, frites, gateau, foi gras et j'en passe et des meilleurs à oublier...
je vous aie lis en diagonale et depuis quelques tgemps plus de nouvelles de Maienou...
Cette semaine fort chargé....mais je dois prendre des périondes de repos....
Bonne semaine à toutes bisous

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-11-2010 à 12:37
Ici, aujourd'hui, il faisait beau. Après deux semaines de pluies torrentielles, tout le monde était content m'a dit ma copine thaïe.
Donc, du coup, pour moi, piscine et jacuzzi et un peu trop du bon. Je me tape un beau coup de soleil : la figure toute rouge. Je me suis tartinée deux fois de suite d'après-soleil retrouvé dans un coin. Ben oui, j'ai jamais ça normalement. Pourtant, je ne suis restée que deux heures et demi dehors....Par contre, j'ai découvert une fuite d'eau dans mon jardin à l'endroit où les ouvriers avaient déversé tout le vieux bois. Ils ont sans doute cassé un tuyau : on réparera demain. Tant qu'il pleuvait, on ne voyait rien bien sûr. Mais, maintenant que le jardin est sec....Je pense que c'est un tuyau pour les eaux usées, mais c'est pas sûr. On saura ça demain en creusant....J'ai arrêté la pompe à tout hasard. J'ai encore de la réserve....
Mmmmmm, j'ai vu des photos, Mumu. Tu as dû te régaler!
Entretemps, ma prise de poids était moins catastrophique, car il y avait de nouveau une part de rétention d'eau. J'ai mangé du céleri (thailandais) et j'ai reperdu 800 gr. Il a le même effet diurétique, donc. Je vais en racheter!!!! En plus, il est très bon de goût, cuit ou cru. Je l'ai mangé cru cette fois avec du fromage frais (light) à l'ail. En apéritif, c'est mieux que mes chips, hein Mumu?
Ben oui, le poisson, c'est comme ça qu'il est bon, Claire! On est des connaisseuses!
Un bonjour à nos sportives encore sur les routes.....
Et tchoup tchoup à toutes

claire (42) répond Posté le 13-11-2010 à 17:39
coucou les poulettes"mouillées"restez toutes à la maison sinon vous allez vous envoler,
il fait vraiment moche, Rita j'espère que tu as mis des pierres dans tes poches car à la mer ça doit venter très fort,mumu ,oui Bernard reprend le boulot lundi il va bien,Nadette je suis un peu comme Lamoov je rissole mon poisson dans le beurre.... c'est si bon... :P et je fais une petite sauce en accompagnement, maienou es- tu bientôt de retour???? il fait humide et plus personne pour la bawette.....aie à nos carcasses ellles vont grincer ,Mimi superbe ta perte de poids malgré tes w-e chargés,je crois que les anciennes poulettes nous quitté ;) s (peut-être un autre poulailler plus sec!!!!!)Bon je vous laisse car ce soir nous allons au restoooooooooooooo .....bisous qui pètent

Lullaby ((B) répond Posté le 13-11-2010 à 15:05
Coucou tout le monde ... un p'tit mot avant de filer aux courses ...
Pas de long we pour moi Lamoov ... on travaille le 11/11 au Lux ... donc pas fait le pont non plus ... c'est Mimi qui en a profité cette fois-ci ... mais faut reconnaître qu'elle l'a vachement mérité !!!
Hier soir suis allée à un cours de cuisine donné par un chef étoilé Michelin ... oserais-je vous raconter ??? Pour celles qui sont sur FB p'têt que vous pouvez voir les photos ... c'était délicieux et ouf ce matin pas de fâcherie avec la balance !!! ...
MiMi hier soir c'était de la daurade sébaste en entrée avec une purée d'artichaut et un nem de julienne de légumes ... le poisson était cuit au maximum sur sa peau ... c'était délicieusement croustillant ... Sinon moi ce que j'aime comme recette c'est celle de JMC avec le sébaste banane vanille citroin en papillote ... si tu ne trouves pas la recette fais-moi signe je te l'enverrai par mail ...
Lamoov ... si c'est pas indiscret ... pourquoi veux-tu vendre ??? ... Tu veux rentrer au pays ??? ... Tu te plais plus trop là-bas ??? ... J'ai suivi les épisodes des travaux avec grand intérêt mais j'ai vu que tu surveillais cela comme une pro donc je me fais pas souci ... Tout ça va être réglé de main de Maître !!! ;-) ... Niveau régime par contre j'ai l'impression qu'il faudrait que je vienne de resserrer un peu la vis ... ;-) ... Allez courage Marie on va y arriver ... souviens-toi de l'histoire de la baleine sur la plage ;-) ...


Lullaby ((B) répond Posté le 13-11-2010 à 15:05
Rita j'espère que tu n'auras pas du trop mauvais temps à la côte quand on voit comment ça souffle ici ... misère !!! Par contre faudrait que ça souffle comme ça sur les calories et les kilos là ce serait vraiment le bon plan !!!
Claire quoi de neuf de ton côté ? ... Bernard se prépare tout doucement mais sûrement à reprendre le boulot ? ... Tout va bien pour lui ? ...
Maïenou troulalaitou ... Bientôt reviendue de sa montagne ... Allez vite Maïenou raconte nous une histoire s'il te plaît !!! ...
Nadette ... comme dit Lamoov attention aux chutes si les semelles glissent ... sinon suis contente que tu aies trouvé de nouvelles pantoufles pour aller te promener ;-) ... Allez Cendrillon une p'tite valse peut-être ? ;-) ...
Dipi Bibi même combat ... on ne vous oublie pas mais tant pis si vous ne venez pas ... moi j'ai plus de larmes pour pleurer après les gens qui me lâchent ... Et puis y'a déjà assez d'eau dehors comme ça !!! ...
Bon allez ce coup-ci je vous laisse ... faut que je cuisine pour la répétition de notre dîner "forcément" parfait à la banque et puis le p'tit crolé s'est mis en tête de reproduire la recette de macarons apprise hier au cours pour pouvoir en vendre demain au salon "Plaisir de la bouche" de demain à Arlon ... ben voyons ... ça c'est du weekend hein ??? ...
Bisous les Poulettes ... et quoi que vous fassiez n'oubliez pas ... faites-le bien !!!
MuMu

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-11-2010 à 07:06
Mumu, profite de ce long week-end pour peaufiner ta convalescence. N'oublie pas, c'est encore récent ton opération. Calmos donc!
Et, je prédis qu'on va revoir bientôt Maïenou, toute guillerette après ces longues promenades en montagne, avec encore plein de belles images dans les yeux!
Dipi......où es-tu? Viens-nous dire tes résultats, juste pour nous encourager (ou au moins m'encourager moi, à m'y mettre, car les autres sont bien plus courageuses!)
Petit coucou à Claire et je crois que j'ai fait le tour....tchouptchoup.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-11-2010 à 07:04
...et je les ai usés jusqu'à la corde. Je ne mettais plus que ça : j'en avais acheté 2 paires (deux sortes de mauve....). Attention quand même Naderlo si ça glisse....pas de mauvaise chute, hein!
Mimi, tu es vraiment très raisonnable : je t'admire car je sais que c'est dur (on le sait toutes ici). Tu mérites bien les résultats.
Pour le poisson, ici, on est gâté....malheureusement, je le cuis au beurre....vraiment aucune discipline! Par contre, pour le moment, je fais beaucoup de calamars : je jette le beurre de cuisson et j'ajoute du lait de coco, ail et curry. Là, c'est raisonnable....mais, il faut bien sûr un (petit) verre de rosé pour accompagner ça. Mais, je ne prends pas de pain! Je fais les crevettes aussi de cette façon. Et puisqu'on en est aux recettes, hier, des légumes farcis: poivrons et tomates. Pour la farce, je mets la moitié viande (maigre que je hache moi-même) et la moitié champignons, avec un peu d'oignons et un jaune d'oeuf. Au four, sans aucune matière grasse : donc, c'est raisonnable aussi, non? Et très bon!
Rita, pour les banques, ici, ils ont toujours quelques années de retard. Ils en sont encore toujours aux livrets papiers. Et, par internet banking, on a seulement commencé cette année à pouvoir faire des virements (et il y a une procédure hyper-compliquée avant....). Donc, ce n'est pas demain la veille qu'ils vont pouvoir supprimer les billets, ici. Par contre, les fraudeurs semblent de plus en plus inventifs!
Mumu, profite de ce long week-end pou

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-11-2010 à 07:03
Les travaux sont finis! Bon, il y a bien à gauche et à droite encore quelques petits détails à fignoler : des petits interstices à rejointoyer, deux carrelages de ma terrasse à remplacer (j'en ai heureusement en réserve : ils les ont remplacés mais pas plat et comme il pleut on a vu tout de suite le problème). Par contre, ils avaient aussi cassé des tuiles et là, pas de réserve de cette sorte-là. Donc, on va en peindre quelques-unes. Eh oui, en mauve! Pour le reste le travail est finalement très bien fait. Maintenant, il reste à peindre....en mauve! En fait, je devrais repeindre partout, mais comme je veux vendre et que le futur propriétaire préférera peut-être une autre couleur, je ne le fais pas....Ah oui, encore un petit pépin que j'ai constaté seulement le soir, ils ont touché aux sensors (situés sur le bord de la toiture) et je n'ai plus d'éclairage dans mon jardin!!!!!
V'la aut' chose! Je viens d'avoir une alarme...j'en ai déjà eu deux ces derniers temps et fausse alerte, bien sûr. J'ai eu ça il y a 2 ans aussi et j'avais fait venir le technicien qui avait découvert un gekko dans le boitier.....Ce sera sans doute de nouveau ça. Ils se faufilent partout, j'en ai déjà eu dans mes aircos, dans mon imprimante, dans des prises, etc,.....En général, ils se font griller dedans. Mais, ce sont des bestioles qui coûtent chers!!!!!
Les chaussures Arche sont en effet très confortables, j'ai eu des boots de cette marque (achetées en solde car c'est pas donné) et je les ai usés ju

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-11-2010 à 16:11
Des idées pour du poisson, Mimi? J'ai découvert chez Aldi, du poisson surgelé : filet de pangasius sauce cresson... succulent (et pas cher ce qui ne gache rien!!). Du coup, j'ai acheté quelques boîtes...
Non, non, Lamoov, je ne disparaitrai pas avec mes chaussures... Et j'ai déjà pas mal marché! Deux problèmes pourtant: sur certains revêtements de sol, elles glissent et sur du caoutchouc (revêtement des ascenseurs) ça colle!!! Dommage car je suis vraiment bien dedans!!
Contente d'être en congé, MuMu? Profite, profite, ma grande! Tu te reposes ou tu trouves toujours à faire chez toi? Moi, ce jeudi, j'ai décidé de lire et de terminer mon livre...
Allez, Rita, ne te décourage pas et reprends avec courage lundi; ne force pas sur les gaufres et les crêpes à la mer pendant cette violente tempête.
C'est ce jeudi que tu descends de ta montagne, Maïenou? Il devait sûrement faire meilleur là-bas qu'ici! Dis, ton psoas, tu n'en parles plus, il est tout-à-fait oublié celui-là?
Allez, je vais me réinstaller dans mon fauteuil avec Katrine Pancol... Abritez-vous bien de la pluie et du vent et à demain. Bisous(qui pètent, Claire) à toutes.


441 - 450 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?