• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 08-03-2011 à 08:46

Bonjour les fifilles me voili me voilà :-*
Merci Renée pour ton adresse, j'attends toujours une photo de toi, il faut que tu y arrives à nous en mettre une :-* :-*
Merci Yoga d'avoir mis ma photo sur le forum, les filles vont enfin me voir, si j'avais moins de rides ça irait, mais la santé avant tout hi hi Au fait, Odile C'EST MOI LA PLUS AGEE J'AI EU 67 ANS EN JANVIER, qui dit mieux???? je crois bien que c'est moi, mais je ne m'en rends pas compte, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins hi hi hi.
:-q Je vais bientôt partir chez le coiffeur et reviendrai vers vous tout à l'heure
bizzzzzzzzzz à toutes :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 08:40
au fait , moi aussi j'ai mal dormi cette nuit : réveillée à 23H30 , puis 2H30 , puis de 4H07 à 5H15 ( trop long ) et enfin , petit bout a appelé à 7H30 . Je n'en peux plus , j'ai pas d'énergie en stock , alors si je me fais encore une nuit comme çà , je suis bonne à jeter !! :(

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 08:38
coucou les filles !!

et bien moi , la journée de la femme a commencé hier soir par une dispute avec mon mari adoré . Trop c'est trop !! il a dormi dans le canapé cette nuit : tendu , hein ? ....

quant à la journée d"aujourd'hui , comme toi ma yoga , rein ne va changer pour moi , toujours les mêmes obligations , les mêmes choses . J'ai 30 ans et j'ai l'impression d'avoir vécu 100 ans tant je me traine , tant c'est lourd au quotidien ! un peu de vie , un peu de fun , de changements , d'imprévus !! mais c'est à moi de tout créer , de tout faire et j'en ai marre !! plus d'énergie à la fin de la journée !
voilà , c'était mon coup de geule !

ma mimie , t'as vraiment une bonne bouille sur la photo ! On a toujours du mal à imaginer les personnes , mais toi , c'est tout à fait l'image que je me faisais de toi !

pitchoun , je te pensais pas aussi jeune ! tu me fais penser à ma belle mère qui doit avoir aussi 56 ans . Tes petits enfants sont beaux , félicitations !

voilà , les filles , alors même si çà va être une journée ordinaire , je vous la souhaite bonne !! ciao!!

yoga , t'envoie un mail pour que tu puisses me mettre le photos de tes vacances !
a+

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 08-03-2011 à 08:02

super ma odile :x :-* merci pour ce charmant endroit :-q ou tu nous emmene ce matin pour dejeuner :-q MERCI :-* :-* :-* !!!!!!!!!
tres beau masque bravo!!!!!!!!!
pour les beignet ,je vais en faire mercredi matin comme je passe la journée chez ma fille jen emmenerai je vais faire des bugnes hummmm!
moi aussi je me suis reveillé a 1h30 renée pourra vous le dire car elle ma ecris enfin et je lui ai mis les photos de la neige,c'est bizarre avant on s'ecrivait et ensuite aucune recevez de message pourtant envoyer bizarre l'ordi!
voila il fait un beau soleil super!!!!
et la journée de la femme ben ca change rien pour moi et vous et les autres!moi aussi je suis tranquille c'est moi le chef a la maison X( je fait ce que je veu sortir, cinema sans quil me dise rien et j'aimerai quil me dise quelque chose tiens X( hihiihih!
ma pitchounette tu a oublier la fee rien!!!!!hihiihihihhi tres joli ton masque!!!!!!
gros bibi je vais petit dej' dans l'endroit merveilleux de odile!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 03:28

ODILE ...IL EST SUPER TON MASQUE ,VOICI UN AUTRE MASQUE !!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 03:18

A TOUTES LES FEMMES DE MON COEUR !!!!! :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 08-03-2011 à 03:18

journée de la femme:==mari au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) X( X( X( X( X( X( X( X( X( :P :P :P :P :P

odile (44) répond Posté le 08-03-2011 à 03:14

j'ai trouvé un masque pour vous aujourd'hui
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 03:13

A TOUTES MES COPS D'AMOUR ,POUR MOI ,MA VIE CE N'EST PAS LA GALÈRE ,JE SUIS HEUREUSE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!J'AI UN MARI QUI ME LAISSE TOUT FAIRE !!!C'EST NORMAL ,IL NE VEUT PRENDRE AUCUNE DÉCISION ,TOUT CE QUE JE FAIS EST PARFAIT ET SINCÈREMENT SOUVENT C'EST LOURD CAR QU'EST CE QUE J'AIMERAIS ,NE PENSER A RIEN ,NE RIEN FAIRE ,NE RIEN DÉCIDÉ !!!ME LAISSER PORTER ,MENER ,DIRIGER ,................MAIS C'EST UN GENTIL GARÇON....

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 08-03-2011 à 03:01

les filles bonjour !!!
aujourd'hui c'est notre journée !!!!enfin presque ou pas du tout !!
la vie de la femme est un vrai conte de fée ..;
FÉE LE MÉNAGE ..
FÉE LA VAISSELLE .
FÉE LE REPASSAGE ..ETC
FÉE LATION !!
ET SURTOUT ..FÉE PAS CHIER !!!
ALORS A TOUTES MES COPS ,BONNE JOURNÉE !!!BISOUS ..





591 - 600 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?