• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 20:12
- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".



YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 20:10
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !



YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 20:04

trop mdr la renée ,ecxellent oui tu vois je lis gratis hihiihihihih!mais ya pas beaucoup de lecture hihiih la mere tortue est po la non plus!!!
la pitchounette non plus n'est pas la ,elle a pas prevennue X( aller un blame! :-q
j'ai bien marché cet aprem' en faisant des fotos avc ma fille trop cool ca fait du bien!!!!il y avais pleins de jardinier qui preparé leurs jardin ca fait du bien au moral ,le printemp arrive cool!!!!tu a une belle famille ma renée c'est cool!!!!!gros bisous ma belle!
et toi ma tortuela voiture balai hihihi comment c'est passer ta journée raconte ,tu a fait des fotos?
gros bisous!

renee caamano (06) répond Posté le 09-03-2011 à 18:39

he ben c'est pas la foule hein! :(( :(( :(( :(( A TOUTAL :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 09-03-2011 à 10:38

salut les girls!Ho! la mere YOGA tu assumes on est pas tes larbins tu veux un livre vas te l'acheter X( X( passe une bonne journée ma puce! Mon PITCHOUN mais NON je t'aime tu le sais, en principe je suis fidele :-q :-q en amour(malheureusement) et surtout en amitié, mais rien soir pas de connextion, bloqué à la page 2 sur mon dernier message meme les <X <X rien j'ai pu repartir à 23h30 et notre MIMI était passée pr vous border! ODILE, au secours et le café? y a du laisser aller aujourd'hui X( X( grrrr, je vais sévir et qd mamie Renée punit attention cucul...EMMA comment s'appelle ton petit bout?chez nous Stéphanie-Emmanuelle/Michael mes enfants Elisa/Alicia/Theo mes petiots!!! et GWEN????? un petit mot ns ferait plaisir. Bon lesfillous je vais à la banque (voir où j'en suis) passez une bonne journée les 2 lacheuses, PITCHOUNET (que j'aime) EMMA, aussi ODILE (id)gros gros bibi à TOUTALEUR :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 09:05

pour votre info ,je ne suis pas la de la journée!!! vais dejeuner avec ma belle soeur et ensuite voir ma fifille d'amour!!!
gros bisous entre vais voir mon fils adoré et ma petite pitchonette d'amour!!!!!!
soyez bien sage et garnisez notre forum que j'ai de la lecture ce soir gros bibibi mes cherinettes!!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 09:01
nous aussi on t'aime :D ma pitchounette!!!!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-q :-q

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 09-03-2011 à 07:38

bonjour a toutes !!hier au soir ,je n'ai pas pu venir plus sur le forum !!!problèmes de connexion !!! :-bd :-bd :-bd je vais bien ,tout va bien !!!YOGA !!ALORS TU L'AS VU !!!TU NE M'AS PAS RÉPONDU .. :^> :^> :^>
RNÉE QU'EST CE QUE TU AS ,SI TU NE VEUX PLUS DE MON AMOUR DIS LE ??, =(( =(( =(( =(( J'IRAIS EN CHERCHER UNE AUTRE D'AMOUREUSE !!MA BICHE NE ME LAISSE PAS !!JE SOMBRE DANS LE NÉANT SANS TOI !!!REVIENS MOI !!!! :x :x :x :x
MA TORTUE ,HIER JE N'AI PAS EU LE TEMPS POUR TE DIRE QUE TU ES TRÈS JOLIE ,POUR UNE MAMIE !!TU FAIS HONNEUR AUX MAMIES ..VIVE MIMIE :D :D :D :-* :-* :-*
<<<<<CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON VIEILLI QUE L'ON DOIT ÊTRE MOCHE >>>>
ODILE ET MA PETITE EMMA JOLIE JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-*

EMMA (corse, ) répond Posté le 09-03-2011 à 07:12
Salut !!

merci pour tous les compliments les filles .Je vous enverrai une photo plus récente de mon petit bout .
Ma yoga , t'as raison , ne fais pas ta^pâte aujourd'hui , reposes toi .Il faut sentie les choses pour cuisiner sinon c'est pas bon alors ...
Mon petit mari est parti à l'aéroport ce matin , décollage imminent , pour deux jours à aix en provence .Alors avec mr nounou ( surnom de petit bout ) , on va s'occuper !

ce matin médecin pour moi , après libre toute la journée . B-)

Oui yoga j'ai reçu tes photos mais je ne peux pas les ouvrir pour les voir en plus grand ,alors je vois ta bouille mais de loin . Est ce que tu as la possibilité de me les envoyer en doc joints afin que je puisse les voir de plus près . Poutou poutou !!! =((

bye bye !!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 09-03-2011 à 07:00

re:
ben du coup je fait plus de beignet pas le courage!je verrai cela ce wek!
gros bibibiibib


551 - 560 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?