• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 18:26
ma mimie , t'es au top comme çà !!!!! :D
qu'est ce que c'est pratique les cheveux courts .... Un vrai bonheur !!

"

EMMA (corse, ) répond Posté le 08-03-2011 à 18:23
les filles , je sais que ce que vous me dites est vrai .C'était juste pour marquer le coup . Ca fait des mois que je me plains que je fais tout et qu'il faut systématiquement demander pour avoir .C'est pénible , ce n'est pas dans ma nature de demander , je fis et j'aide au mieux et je m'occupe au mieux de ce qui m'entourent . SAUF, que dans le " j'aide au mieux " , je fais tout .Et mon petit bout , il n'y a jamais personne pour s'en occuper , c'est toujours moi , moi et moi .C'est moi qui me décarcasse pour lui trouver des activités , qui bougent tout le monde pour aller à tel ou tel endroit , et comme en ce moment , j'ai le contre coup physique de ma fausse couche , j'en ai marre .Mais c'était ce matin ...J'ai repris du poil de la bête !
Regardez les filles comme je ne suis pas rancunière .Ce midi , j'ai rejoins mon mari à son travail pour lui apporter son plat préféré et on a mangé dans son bureau avec petit bout pour qu'il puisse voir aussi son fils car à l'heure ou il va rentrer ce soir du travail , il ne l'aurait pas vu de la journée .ET lui formidable, m'a dit : " c'est la journée de la femme et c'est encore toi qui me gâte !" .Elle est pas belle la vie !! vous voyez , je suis en colère mais jamais longtemps et surtout je fais la part des choses autant que je peux ! des fois on est aveuglé par la colère mais après , au calme tout rentre dans l'ordre ! :P

A+ Yoga je te mail perso !

renee caamano (06) répond Posté le 08-03-2011 à 18:15

he! la mere TORTUE je voudrai pas te saper le moral mais ODILE si tu lisais un peu se qu'on t'ecrit car nous on se decarcasse, elle à 64 ans :D elle fait partie comme ns 2 de la periode 3e age :P :P par contre cette coupe te vas tres tres bien, ça m'ennuie meme de te le dire, car miroir, miroir, dis moi qui est la........ :-* :-* par contre il existe une photo de moi ds un forum,ici qd j'etais à Noel en Suisse j'avais rencontre une forumeuse de JMC et ma fille avait fait des photos mais je suis moche dessus, mais si ça vs amuse cherché!!!!! en attendant, car je connais votre esprit tordu à toutes, gros bisous à plus :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x vs vs reconnaissez les pipelettes

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 08-03-2011 à 18:09

tu est trop bien ma mimie :-* :-* d'amour!!!!!!
ca te va bien , tres belle ma pepette!!!!
ca te rajeunie grave!!!cool!!!
odile ne pas 40ans , tu na pas compris sa phrase, elle est mamie de petits enfant s tu te rapelle pas elle avait mis sa photo d'elle et son mari avec ses petits enfants?!
ya que la plus vieille de nous la doyenne qui ne veu pas montré sa tronche car elle va nous eblouir avec sa beauté!!!!!
bon serieu renée ,ya un bleme avec ton courrier car je t'ai envoyer les photos dans la nuit et c'est bizarre ,j'ai bien recu ton mot mais je peu pas t'envoyer de mon coté ca crainnnnnn X( tu na pas une autre adresse email? que j'essaie de nouveau!!!!
je me suis acheter une nouvel lampe vous aimez!!!!!

tortue répond Posté le 08-03-2011 à 17:44

Tu as 40 ans mon Odile? et tu te trouves trop âgée pour une coiffure à la lionne bah alors qu'estce que je devrais dire moi qui en ai 27 de plus :-* :-*

tortue répond Posté le 08-03-2011 à 17:41

HI HI PRESQU'AUSSI BELLE QUE TA PHOTO DE LA JEUNE FILLE EN VIOLET COMME MOI HI HI HI MERCI MA ODILE, les autres vont être jalouse. C'est bien au moins une des copines m'a répondu bisous :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 08-03-2011 à 17:34

TORTUE:t'as rajeuni drolement,cette coupe te vas très bien,tu es très belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*exusez-moi je ne veus pas faire de jalouse,




moi j'ai les cheveux qui vont dans tous les sens,la meilleure coiffure à la "lionne"" toute frisée,mais trop agée maintenant à 40 ans oui,
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

tortue répond Posté le 08-03-2011 à 16:50

ME VOILI ME VOILA alors que pensez-vous de ma nouvelle coupe ?

renee caamano (06) répond Posté le 08-03-2011 à 16:07

Non mais ça va pas la tete!!! X( X( 3 pages completes à lire!!un jour comme celui-là :P :P je ne m'en etais meme pas aperçu! pr moi rien a changé! je suis ds le meme état d'esprit que PITCHOUN :-O :-O au fait YOGATOUNE je sais pas à qui tu pense mais je n'ai reçu aucun <X de ta part!MIMI TORTUE ma belle car (tu es belle) je suis pla vieille que toi j'ai eu 67 ans le 4 décembre! donc JE SUIS LA DOYENNE DE CE FORUM, alors!!!!!vous me devez RESPECT,OBEISSANCE, ETC.....alors à partir de maintenant ça va chauffer, je SEVI,JE PUNIT, VOILA X( X( Si vous voulez absolument une photo de MOAA je l'enverrai personnellement à une qui l'a mettra !!!mais ça m'ennuie car lorsque vous me verrez vs allez crever de jalousie en me voyant SI BELLE, EBLOUISSANTE ds ce forum je ne voudrais pas abuser, c'est pas de ma faute si je suis trop BELLE je suis née comme ça! :D :D Moi meme je n'en reviens pas lorsque je me regarde tous le matins! enfin soyons modestes, ni pensons plus!ODILE merci pr ton pt dej succulent comme dab. EMMA ma belle YOGA a raison tu es jeune belle, 1 Pt bout, 1 mari qui t'aimes, MERDE, courage c'est la vie de femme, avec ses hauts et ses bas!mais voilà que je commence à philosopher.....à toutal bizzz :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 08-03-2011 à 12:36
ce matin ,j'ai fait un entremet a l'orange superbon !
4orange que vous lavé et faites cuire dans l'aeu pendant une heure ensuite refroidir (je l'avais cuit hier aprem)
ensuite couper en tranche epaise beurré legerement un plat battre 4 oeufs avec 6cs de sucre et 4cs de fleur d'oranger ,jen avais pas dons pas mis et mettre dans le plat et cuire jusque ce quil soit ciut !pas mauvais mais jeleve la peau car j'aime pas sinon goud!!!!vais boire mon thé et me reposer car suis fatigué pendant que mon mari range dans la cuisine c'est cool hein!journée de la femme je fait rien ensuite je vais l'envoyer faire les courses yesssss!


571 - 580 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?