• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéph (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:23
Bonjour,
Merci tout le monde de m'avoir soutenu, aujourd'hui mon moral est meilleur mais j'ai toujours aussi faim...
Je souhaite vraiment bon courage à toute celle qui non pas le moral, il faut pas laissé tombé, c'est vraiment très important de reprendre confiance en nous...
Côté finance galère je joue très suivant sur les équivalences sinon pas possible...
ODILE 44, merci vraiment pour tes encouragements ça ma fait très plaisir..
SERVANE et MIKA comment allez vous?
Bisous

Sylvie Gibeau (36) répond Posté le 16-09-2010 à 13:25
Salut tout le monde, la forme ??? moi comme d'hab tout va bien à part que ça caille, je suis gelée chez moi. Sinon à midi hummm quel régal ce filet de panga exotique hummm, oh là là trop bon. Allez, toutjours motivé, on continue.............

terretmer (34) répond Posté le 16-09-2010 à 11:51
bonjour
3 ème semaine tout va bien j'ai pas trop faim et hier ma fille m'a dit maman ça se voit tu maigrit, disons que la balance n'est peut être pas aussi optimiste mais si on mesure le tour de cuisse et de taille oui on perd en cm alors pour toute celle qui baissent les bras ne regardez pas trop votre balance et prenez plutôt le mètre couturière.
Sinon je ne suis pas vraiment les recettes pas à pas car je préfère acheter les légumes du marché et les poissons du jour au marché, il faut dire que je déteste les supermarchés et autre temple de la consommation. Donc je respecte les proportions et je joue sur les équivalences.
Mais la semaine prochaine risque d'être très compliquée pour moi et je ne sais pas comment je vais m'en sortir, en effet je dois partir en déplacement pour le boulot 6 jours de restos matin midi et soir et en plus il y aura des cocktails.....Si vous avez des idées pour éviter de revenir avec tous mes kg.....
bon courage à tout le mode

Arzhela (Genève, 12) répond Posté le 16-09-2010 à 10:07
Aller courage les filles !! il est clair que ce n'est pas facile tous les jours, mais il faut s'accrocher. Pensez comme on sera belle dans nos bikini l'été prochain !!
En ce qui me concerne ça se passe plutôt bien, même si les pertes ne sont pas fabuleuses, -900gr la 1ère semaine et -300gr la deuxième. Quand je pense que mon mari a perdu près de 4,5 kg en 1 semaine !!! je suis jalouse !!
Bonne journée à toutes ...

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 16-09-2010 à 10:03
manue t'inquiette moi aussi je joue a fond sur ce que j'ai dans le frigo et legumes ,oui ca reviens cher mais l'important c'est que tu pese bien tes aliments sur la balance de cuisine et tu va voir nikel!
aller bisous
emma tu me fait du bien quand tu dit quil fait encore cho chez toi cool!oui les petits aime bien les animaux c'est cool!
et dans les livres des petits les personnages sont remplacer par des animaux c'est mimi
gros bibibibii

tatoo (BEAUMONT EN VERON, 37) répond Posté le 16-09-2010 à 09:32
salut tout le monde,

c'est ma troisième semaine et depuis lundi je craque sur tout ce qu'il ne faut pas : chocolat : lion, mars, ... des gâteaux, ... j'abandonne. j'ai encore plus faim que d'habitude et boire juste un verre d'eau ne me suffit pas ! je vais marcher pendant une heure.la première chose que je fais c'est d'aller dans le frigo. je ne sais pas ce qu'il me prend. hier c'était mon anniversaire, je les fêtais avec des amis hier au soir et je recommence dimanche. il faut que je me fasse un électrochoc !! sos je n'en peux plus
Bon courage tout le monde
je vous félicite !!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 16-09-2010 à 09:14

je recommence ,il y au eu un bug ! je disais , dimanche c'est l'anniversaire de mon peiti bout , il aura deux ans .Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger .En tout cas le soir , très léger !!
Yoga , nous avons emmené le petit voir une foire il y a déjà deux semaines je crois , où il y avait veau vache cochon ..etc .. il a adoré ! ensuite pique nique sur laplage .
Je vos que certaines d'entre vous ont allumé le chauffage , ouah !! nous sommes encore en tong et short chez nous , et il fait encore chaud la journée ! vivement l'automne , il fait moins chaud et on peut encore se faire de belles balades !
Je vous souhaite une bonne journée !!

servane et mika , plus de nouvelles? Est ce que tout va bien dans votre programme ?
Pour les courses , moi aussi , cette semaine je suis passée sur la liste de course .Je vise congel et frigo , enfin surtout congel , avec les équivalences autrement je ne fais que acheter et stocker les restes ... BISES !!!!!!!!!!


manureva (1400k . 10 kilos a perdre - 1.5kgs (st denis reunion, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 08:13
bonjour à tous,

pour répondre à ptigainsbourou, les finances se portent très mal chez moi, j'ai un peu de mal à suivre cette semaine, alors du coup je ne suis pas à la lettre les menus, je fais avec ce que j'ai, je n'ai pas fait les courses de samedi dernier, j'ai juste acheté quelques légumes, des blancs de dinde, et des filets de poisson surgelé. c'est un facteur que je n'avais pas pris en compte quand je me suis lancé, surtout qu'à La Réunion, les produits laitiers entre autres sont extrêmement chers. enfin, l'essentiel c'est de limiter sucre et matières grasses, et de respecter les proportions, alors je pense que malgré& ça, ça ira.
bonne journée à tous

yoga 29 (-3.5 1400ckl 26.5 kilo a perdre (29) répond Posté le 16-09-2010 à 08:00

coucou a toutes!!!
bien dormis?
moi bof reveillé plusieurs fois avec mon petit bout le mari qui se leve a 5h ,la journée va etre longue et ce temp grrrrrr j'ai rallumé le radiateur dans la salle de bain !
valentine :x ,non mais ca va pas de nous mettre des fotos comme ca heuresement que c'est virtuelle sinon samedi personne a perdu de poid vilaineeeeeeeeeeeee >:) mdr
salut speranza tout va bien pour toi? pas trop fatigué?
aller je file gros bisous :-* !!!!

sperenza (77) répond Posté le 16-09-2010 à 07:31
salut tout le monde, passez une bonne journée efficace. A ce soir.


3541 - 3550 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?