• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-09-2010 à 20:25

hello bonsoir me voilà rentrée de la maternité - j'y ai passé l'après-midi et j'ai ramené Nathan à la maison - Maylène ma fille a été très émue de ton poème, elle t'en remercie.Voici Quentin et Nathan

claudine (62) répond Posté le 21-09-2010 à 20:07
Je suis en train de craquer! depuis le début de la semaine, je fais du gros n'importe quoi!!! ça va mal au boulot et mon moral en prend un coup alors dès que je rentre, je me rue sur des conneries et j'en ai besoin, je n'arrive pas à résister. Aujourd'hui, c'était tartines grillées et nutella. Hier, j'ai mangé une poignée de cacahuetes et du chocolat.
Voilà, quand mon moral est en bas, c'est total éclate sur la bouffe et ça me fait du bien!!!
Mais pas à ma courbe de poids! J'éspère que de vous lire me fera du bien car je mets mon régime en danger. bisou affectueux à tous et bonne nuit

dany (51) répond Posté le 21-09-2010 à 19:47

Une petite pensée à se partager...

Dure journée au travail, et ce soir réunion de conseil municipal, j'espère que je ne vais pas m'endormir sur la table, ça ne se fait pas @-) heureusement demain, repos :D je vais en profiter pour aller souhaiter l'anniversaire de mon amie et surtout papoter un peu...
Il faut aussi que je photographie les massifs de la commune car tous les ans, on transmet les photos au Comité Départemental de Tourisme pour la valorisation du patrimoine.
Allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une douce nuit :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 21-09-2010 à 19:16
EUDEMONIOS, merci pour cette jolie phrase, bien sûr que nous savons que nos amis sont là, même si nous ne les voyons pas, mais ça fait bigrement du bien d'avoir des nouvelles ! Bonne soirée !
LILYPURPLE, j'espère que cette mauvaise phase est passée. Je te souhaite le coeur en joie.
IZALAIN, contente de faire ta connaissance. J'espère que maintenant que tu as franchi le pas, tu montreras plus souvent le bout du nez.
Bises à TOUS, bonne soirée et bonne et douce nuit ! A demain

izalain (Bellegarde , 01) répond Posté le 21-09-2010 à 13:13
bonjour je vous suis depuis le début et bien souvent vous m'avez remonté le moral surtout toi Eudemonios.Alors aujourd'hui que c'est moi qui est la pêche je te dis courage.Des bons trucs pour se remonter le moral : le cinéma; le théâtre, les concerts et surtout les balades le soir après le travail surtout avec le beau temps qu'on a en ce moment.Si l'aiguille de la balance ne penche pas du bon côté pour une fois tant pis on verra la semaine prochaine mais on s'accroche.Les amis ça sert quand on va bien mais surtout quand on va mal alors va.


lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 21-09-2010 à 12:46
Bonjour à toutes et à toi Eudémonios!
Ce n'est facile les jours de baisse de moral où on a envie que d'une chose c'est qu'on nous fiche la paix et qu'on reste ainsi à ruminer des idées noires et tristes! Je t'encourage à sortir un peu. Moi quand ça me prend, ce qui était le cas hier, je me suis faite toute "belle" et je suis sortie. Pas longtemps mais ça fait respirer le coeur et le cerveau! Va voir un film drôle au ciné! On est là pour toi tout comme tu es là pour nous depuis le début! La vie est un cadeau précieux, rappelle- t'en! gros bisous a toutes!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 21-09-2010 à 11:31


Je vous lis toutes avec beaucoup de plaisir même si je ne poste pas ces temps-ci. J'entre effectivement dans une phase plus déprimée, certes, et le tonus a beaucoup baissé ainsi que les envies de faire quoique ce soit, y compris de publier sur le forum. Mais il me faut aussi apprendre à gérer les bas, faire le dos rond, c'est ma vie. La psychothérapie reste pour moi un sacré filet de sécurité, heureusement.
Côté nourriture, pas de problèmes, même si mes envie de manger ont nettement augmenté, surtout le soir (preuve, si besoin était, que ces sensations n'ont strictement rien à voir avec la "faim" mais sont bien une pure réaction aux états anxieux et déprimés, ce que je savais depuis belle lurette....). Je grignote (pas bon :( ) des fruits en plus grande quantité, ce qui est un moindre mal, et je réduis un peu les apports des repas pour ne pas trop dévier. Pour l'instant mon poids reste stable donc cela me rassure.
Mais à travers le forum, vous me transmettez une bonne énergie,merci :D
MAMIE FLORINETTE: Bienvenue au petit QUENTIN :x et félicitations à sa maman!
JOSY: merci pour ta bonne humeur permanente, c'est du soleil :)
CALOUETTE: j'aime beaucoup tes pastels et j'espère que tes jambes te fichent un peu la paix :)
VIKRANE: content d'avoir de tes bonnes nouvelles :)
ANAMA, MAYLENE: merci de nous faire partager les beaux lieux que vous croisez. MAYLENE: quel joli poème!! :D
ANNICK: je t'envoie plein de bonnes pensées :x
Et surtout plein de bisous à TOUTES

scarabée (62) répond Posté le 21-09-2010 à 09:50

ça y est ! j'ai enfin réussi à mettre une image ! Voyez comme j'ai la pêche !

scarabée (62) répond Posté le 21-09-2010 à 09:47
DANY, ma fille a également attendu bien longtemps avant de me faire des petits-enfants, et puis elle s'est décidée. J'en ai 2, une petite Anaïs de presque 8 ans et un petit Arthur de presque 6 ans. Il est sûr que ça change la vie, même si je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrais. Là, c'est pour bientôt, ils viennent le 3 octobre.
Ne t'inquiète pas pour le forum, je n'ai pas l'intention de le quitter quand j'aurai fini, j'aurai encore besoin de vous et je veux savoir ce que vous devenez. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!! Ceci étant dit, je crois qu'il me faut encore 2 semaines, car je ne perds pas plus de 500 g à chaque fois.
JOSY, bonne folle journée. Cours bien partout !
Bises à tous, à ceux qui sont déjà venus faire un tour sur le forum et à ceux qui y viendront. A ceux qui ne viendront pas aussi, mais qui ne le sauront pas.
EUDEMONIOS, le seul représentant du sexe masculin nous manque. Allez, fais-nous un signe !
BONNE JOURNEE ! A ce soir.

scarabée (62) répond Posté le 21-09-2010 à 09:38
MAMIE FLORINETTE, merci pour le beau sourire de Nathan. Quel beau petit garçon ! J'ai hâte de voir la frimousse de Quentin. Bises à tous.
AGNA, si tu sens que tu dois perdre encore 2 kilos de plus, fais-le, ce n'est pas beaucoup. Quant à l'après, il est certain qu'il faudra toujours faire attention, et en cas d'écart, il faudra réagir tout de suite, afin que les kilos ne se réinstallent surtout pas. Quand on a tendance à grossir facilement, il n'y a pas d'autre solution. C'est pour la vie. Mais quand on s'arrête de fumer, c'est pour la vie aussi, et lorsqu'on a des maladies cardio-vasculaires ou autres causées par trop de poids, c'est pour la vie aussi que l'on doit prendre des médicaments et supporter les inconvénients de la maladie. Alors, pour moi, ça vaut le coup de quelques privations. Et puis, il y a tellement de plaisir à pouvoir s'habiller autrement, à bouger plus facilement, etc, etc...Qu'en penses-tu ?
Ne t'inquiète pas pour moi, c'était un jour comme ça où la solitude s'est fait ressentir plus que d'habitude, sinon, je sais très bien m'occuper. Bonne journée.
JOSY, oui, j'ai adoré mon métier et je crois pouvoir dire que mes élèves m'aimaient bien aussi. D'ailleurs, je suis restée en contact avec pas mal d'entre eux et même devenue amie avec plusieurs. Si j'avais à rechoisir ma vie, je referai exactement le même métier.
Bonne séance de musculation.



1091 - 1100 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?