• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anama (29) répond Posté le 23-09-2010 à 19:39

Coucou tout le monde; :D

Aujourd'hui, jour SLR (sur les rotules), les élèves ont pompé toute mon énergie.
Je suis allée me ressourcer auprès d'une directrice de cirque :x une femme formidable débordant d'énergie : la semaine prochaine toute l'école sera en semaine cirque.
Une activité que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer par deux fois, il y a une dizaine d'années. C'est génial comme semaine, les enfants en gardent un souvenir très fort, et cela resserre les liens avec les enseignants. Pratique tous les jours et présentation de spectacle le vendredi soir B-)
Tout le monde en ressort gagnant, vivement lundi que ça commence; de plus cela rajoutera 2 fois 30 mn de marche dans la journée, yes, des efforts sans en avoir l'air... :-q

Merci pour vos petits mots concernant mon petit poème; tu as raison, EUDEMONIOS, il a été écrit suite à un échec pour entrer dans la profession, mais je me suis accrochée, un trait de mon caractère, je ne lâche rien :^> et c'est toujours payant ;)

SCARABEE, j'adore ton poème, il me parle vraiment :x

Bonne soirée à tous :-*

scarabée (62) répond Posté le 23-09-2010 à 18:52
Bon, eh bien, j'explique ! En fait, en guise de ménage, j'ai eu envie de faire la cuisine, moi qui ne cuisine plus du tout, et quand j'ai envie de cuisiner, c'est pour faire... des tartes... J'avais des figues fraîches et j'ai donc fait deux tartes aux figues. Non, quand même, je n'ai pas mangé les deux, mais une belle moitié d'une tarte pour huit!!!!!!!! Voilà, voilà, voilà ! Inutile de vous dire que je n'ai plus faim du tout et que je ne mangerai plus rien d'autre, et puis, rassurez-vous, le reste est au congel. Pas de risque pour demain. En fait, cela m'amuse beaucoup ! Quand on est gourmand, on reste gourmand, il faut faire avec et apprendre à compenser, ce que nous faisons avec JMC. Enfin, pas de remords, mais je ne suis pas fière quand même !
Allez, à demain. Passez une bonne soirée et dormez bien !

dany (51) répond Posté le 23-09-2010 à 18:38

l'ancienne gare plus en activité alors un a mis un petit train devant :D


dany (51) répond Posté le 23-09-2010 à 18:32

Aiiiieee... rien à voir avec l'original :-O

dany (51) répond Posté le 23-09-2010 à 18:30

Merci Maylène pour tes explications très claires puisque j'ai réussi du premier coup :D Je n'y serais pas arrivée car je restais dans Picassa ! Tu n'auras pas de photos de ronds points parce ce que il n'y en a pas... un petit lavoir dans un premier temps...
Tu as de beaux petits enfants, surtout le "petit dernier" qui a un petit sourire malicieux, effectivement tu ne dois pas t'ennuyer...
Scarabée, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça "mauvaise journée pour le régime" sans explication... petit écart ? fringale ? coup de déprime ? en tout cas j'espère que ce n'est pas bien grave ;)
Lillypurple, la contraception fait partie de ta vie et donc du régime, tu maigriras quand même, peut être moins vite mais à mon avis n'arrête pas ta pillule pour ça @-)
Hello Virkane, j'espère que tout va bien pour toi...
Bisous à tout le monde, peut être à ce soir, je vais faire à manger :x :-q

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 23-09-2010 à 18:15

Coucou a vous . Pas beau ici. VIRKANE dis contente de telireenfin. Et c'est toi sur le petit carré? LILYPURPLE dis cela doit etre mon cas alors. Je suis méchante car je fais du sur place depuis cette semaine HIHI, t'inquiète pas et attention aussi sinon une futur naissance est a envisager avec arret.CLAUDINE fais de gros bisous a ton fils pauvre amour, j'espère que cela va mieux maintenant je viens seulement de lire vos messages tj en train de courir balnéo kiné muscul piscine courses. Tiens bon pour le grignotages arrete ou sinon fruit et découpe en plusieurs bouts. EUDOMONIOS j'espère que tu vas bn aujourdhui pense a toi et ne manque pas de nous faire un petit coucou Ton allemand touche a sa fin encore 1j fin de la samaine. As tu eu le courage d'aller a l'aqua si oui j'ai bien eu des pensées vers toi ce matin avec JMC avec sa vidéo. Très drole aussi ton dessin d'accord avec SCARABEE encore une fois HIHI. SCARABEE tu as fais surement une tarte ainsi que de la compote aussi avec tout ça MIAM MIAM le reste au congèl hein j'étais contente pour toi avec le beau temps que nous avions hier. OUAOU que de talent (les uns et les autres dans votre genre). Et ta gym? et le ménage fini. Bon je vous laisse. A + ou sinon de doux rèves a vous tous et a demain.Bisous


scarabée (62) répond Posté le 23-09-2010 à 18:04
MAYLENE, ils sont beaux tes petis-enfants. Une bise à chacun. Merci pour les renseignements que tu donnes pour les photos.,Je pourrai sans doute m'en servir aussi.

scarabée (62) répond Posté le 23-09-2010 à 18:00
Pas sûre de pouvoir revenir vous faire un petit coucou avant demain. Mauvaise journée pour le "régime" pour moi. On verra plus tard.
Si je ne reviens pas, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

scarabée (62) répond Posté le 23-09-2010 à 13:47
Bon, eh bien, rien de bien nouveau sur le forum depuis ce matin. Coucou, VIRKANE ! Toujours très occupée à ce que je vois ! L'essentiel est que tout se passe bien pour toi.
Comme prévu, je suis allée à la gym et ça s'est bien passé.
Maintenant, je vais me mettre au ménage et ça, je n'aime pas du tout, du tout !
A plus tard !

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 23-09-2010 à 10:05
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous tous et que même si moins de temps pour vous suivre je suis près de vous dans la pensée...

Bises à tous et toutes...

Virkane :x


1051 - 1060 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?