• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 26-09-2010 à 01:52
les filles, j'ai honte de vous écrire ce soir :^> , car je viens de craquer et pas qu'un peu X( , jvien dme manger une boite entière de bretzel les gateaux apéritif, en plus le week end dernier j'ai fêtée le premier anniversaire de mon fils :) , et biensur je n'ai pas résister aux gâteaux deux jours de suite :( , et demain (enfin aujourd'hui maintenant) je refait son anniversaire avec ma belle famille bref je ferait encore du gâteau... depuis le début de l'aventure je n'avait pas vraiment craquer, quand je voulai grignoter je prenait simplement un yaourt et c'est tout, mais là, une boite entière de gâteaux apéro en plus c'est super calorique, d'après mes calcul la boite entière fait la totalité des calories que je doit absorber par jours!! :(( en plus c'est vrai que cette semaine je n'ai pas suivis à la lettre les repas en fesant tout de même attention aux calories et aux équivalences, mais j'ai l'impression que je vais lacher prise :-S , bien que le fait d'écrire me redonne du courage et peut être que vos message d'encouragement et de conseilles vont me rebooster :D bon courage à tous et à toutes...

claudine (77) répond Posté le 25-09-2010 à 21:07
merci a scarabee et a anama pour vos conseilles je vais reter avec vous a vous lire tous c est tres sympa. demain dimanche si il faut plus beau , j irai marche un peu avec mon mari pour reprendre les bonnes habitudes, et je vais faire attention aux repas. bonne nuit a tous. j espere lire bientot josy que j ai rencontre la semaine derniere en faisant mes courses par pur hasard. a bientot.claudine77

scarabée (62) répond Posté le 25-09-2010 à 18:51
YAKA, bonne piscine. Pour moi, c'est un peu difficile, car elle est loin de chez moi. En plus, l'eau n'est pas du tout mon élément, même si je sais que cela me ferait du bien, alors pour y aller, il faut vraiment que je me bouscule, et me bousculer, je n'aime pas trop !!! Bon dimanche à toi.
CHARLOTTE66, bonsoir ! Je ne connais pas ce régime Dukan, mais personnellement celui de JMC m'a très bien convenu. 12 kilos en 2 mois, ça me semble beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée et une belle surprise demain matin avec la balance !
Demain,je ne pense pas pouvoir venir bavarder, car le Club nous emmène à Gand. Départ à 7 heures, rentrée indéterminée mais sans doute pas de bonne heure. Donc plutôt à lundi !
Bon dimanche à TOUS.

charlotte (66) répond Posté le 25-09-2010 à 17:58
Bonjour tout le monde , me voici revenue après 17 jours d'absence , plaisir d'avoir garder mes petits enfants 3 et7 ans mais un peu fatiguée , pas de pesée ce jour mais demain grand jour , un petit message pour Eudémonios , mon fils a fait un régime avec la méthode Dukan protéines qui lui a réussi moins de 12 kg en 2 mois ,il est revenu à son poids idéal 78kg pour 1m83, il est très heureux mais surtout en pleine forme A Lundi pour continuer mon petit bavardage

yaka (61) répond Posté le 25-09-2010 à 15:28
bonjour tout le monde et félicitations à toutes celles et ceux qui ont atteint leur objectif, perdu quelques centaines de grammes voire le KG et plus. pour ma part c'est paradoxale JM Cohen nous dit de faire du sport , et c'est la semaine ou j'en fais le moins. seulement une séance d'aquabiking et un peu plus de mal à me motiver mais -400g quand même; il faut que j'organise mon emploi du temps mieux que celà pour faire 2 à 3 séances de piscine car c'est vrai celà fait un bien fou et fis du maillot et des autres regards. Quelle importance si nous nous faisons du bien. nous vons de la chance nous avons une belle piscine avec pleins de cours et sauna hamam bref le bonheur, à vous parler je crois qu'après les courses hebdomadaires je vais aller faire mes petites longueurs. Et pour celle qui ne sont pas convaincu du bienfait de la piscine, j'ai effectivement pas perdu tant de KG mais beaucoup de cm autour des cuisses. Quel bonheur d'être à l'aise dans les pantalons du boulot(je n'avais pas voulu changer la taille tout en ayant pris 10kg, vous imaginez!!! :^>
allez bon week-end à tous et à la semaine prochaine

scarabée (62) répond Posté le 25-09-2010 à 14:56
NANNY, bienvenue. Pour retrouver ton forum, tu cliques dans le menu gauche sur "mon forum", puis tu cliques sur "je commence le lundi", puis tu choisis le lundi que tu veux retrouver, tu cliques et tu le retrouves. Bonne pêche ! Et ne te prive pas de venir nous faire un petit coucou.
LILYPURPLE, 17 kilos, tu te rends compte, c'est fantastique, le reste va suivre, ne t'en fais pas, tu vas y arriver. Fais attention de ne pas t'épuiser, il vaut sans doute mieux prendre un peu plus de temps et rester en bonne santé. D'ailleurs, le sport ne fait pas maigrir, il sert à se remuscler, le seulremède à l'amincissement reste le "régime". Continue comme ça ! Bon courage aussi à ton frère pour les deux années d'études qui lui restent.
Eh bien, OBJECTIF 90, maintenant que tu as fait connaissance avec ton vélo, il ne reste plus qu'à renforcer ces liens !!! Bon courage à toi !
MINNYBONNYE, bon courage aussi pour la suite. Quant à savoir si tu gardes ou non le "régime confort", c'est à toi d'y réfléchir. En ce qui me concerne, avec le 900, j'ai trop faim.
Bel après-mid à TOUS !


scarabée (62) répond Posté le 25-09-2010 à 14:42
DANY, tu as donc en fait perdu 1,700 kg ! Chapeau ! Bon courage pour le sport !
CLAUDINE 77, bon courage pour la reprise, ce serait dommage de perdre les avantages acquis. Il faut vite t'y remettre. Si ton ancien forum ne te convient pas, reste avec nous, si tu te sens bien parmi nous, naturellement !
ANAMA, si tu n'as pas perdu de poids et que tu as par contre perdu des centimètres, c'est que tu as pris du muscle, et ça, c'est super. Le reste va suivre. Si j'y suis arrivée, tu le peux aussi ! Bon courage !



Minnybonnye (93) répond Posté le 25-09-2010 à 11:59
Pour moi, c'est 700g en moins, et j'arrive bientôt à 10kg en 2 mois!! Je suis super contente, même si la perte de poids de ses deux dernières semaines n'est pas super importante. J'hésite entre garder le même menu ou prendre celui en dessous, car je perds encore un peu. On verra ça la semaine prochaine, là je continue avec mon régime confort ;)

objectif90 (35) répond Posté le 25-09-2010 à 11:56
Bonjour tout le monde,
Cette semaine, j'ai stagné, je suis toujours à 106.8 Kg et je n'ai pas vraiment fait d'écart mais le moral est au beau fixe, si ce n'est pas pour cette semaine ce sera pour la semaine prochaine...hier j'ai fait 45 mn de vélo d'appart, je suis super contente car depuis le 02/08 je me disais qu'il fallait que je monte dessus !!!!moi et le sport....donc voilà ça c'est fait c'est plus à faire....enfin si, y'a plus qu'à continuer maintenant....
Bon week end à tous

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 25-09-2010 à 11:35
Scarabée, mon frère a eu sa Licence en Ressources Humaines. Maintenant il lui reste 2 ans pour avoir son Master et chercher du boulot! A l'accouchement de ma fille fin avril dernier je pesais 97.4kg! Quand je suis montée sur la balance je n'en revenais pas! Quelle horreur! Et puis avec l'allaitement et quelques mesure d'hygiène j'ai perdu 7 kg entre mai et juillet et le 02/08 j'ai commencé Cohen! Ce qui fait depuis le 01/05 une perte totale de 17kg! Je me dis qu'il m'en reste encore tellement à perdre pour revenir à mon poids d'avant mes deux grossesses! Faut dire que j'ai pas chômé, mon fils a 21 mois et ma fille bientôt 5 mois! Du coup les kilos se sont accumulés! Je fais du vélo elliptique, les bonnes semaines j'en fais 7h la semaine sinon environ 3h quand je suis fatiguée! Quand je vais reprendre le boulot je ne pourrai en faire que le week end car la semaine c'est la course! Bravo à toutes pour vos pertes en poids ou mensurations!


1021 - 1030 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?