• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 29-11-2008 à 23:23
Et oui DESALIAN..... encore moi, toujours moi... et toi.... et personne non plus pour la pesée du samedi, à croire que tout le monde a arrêté.. et bien j'ai arrêté aussi et je ne me suis même pas pesée ce matin, mais après un restau hier soir et un quick ce soir, il vaut mieux pas... enfin demain matin je vais au sport, ça va me donner bonne conscience... bonne nuit et à demain... bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 29-11-2008 à 21:33
Bonsoir les filles,on prend les mêmes et on recommence....Bon on verra demain...Sinon beaucoup de pluie cet après-midi et demain ma fille,mon gendre et mon petit-fils viennent déjeuner en espérant que la pluie cesse.
Je vous bise à +++++++

bijou (45) répond Posté le 29-11-2008 à 11:07
Hello DESALIAN.... je suis là... mais c'est vrai qu'à part toi et moi et Véruka qui nous a fait coucou... ya vraiment plus personne..... où êtes-vous les filles, revenez nous voir, on a besoin de vous ici....
j'espère que vous allez toutes bien....
Merci à VERUKA pour l'apparté sur msn...
Plein de bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 28-11-2008 à 19:26
3° forum que je visite ce soir et toujours personne!!!!!!!Allez revenez,heureusement que c'est le WE,vous un peu plus de temps qu'en semaine j'espère..........
Je vous bise à ++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 27-11-2008 à 14:19
Salut les filles,je vois que je vous ai intrigué avec mes 13 desserts!
C'est une tradition en Provence:le soir de Noel,un repas "maigre" composé de légumes et poissons(idéal pour nous!!!!)exclusivement(je vous rassure je ne le respecte pas car le poisson ne fait pas tjs l'unanimité)
ex:coquillages(huitres moules etc..)anchoiade avec légumes crus comme céleri, chou-fleur,endive,beignets de chou-fleur ou de carde,escargots, brandade de morue ou gratin de morue aux épinards,omelette aux...ou plutôt à la truffe (qd on on peut!!!)et on termine avec les 13 desserts qui
"représentent" Jésus et les 12 apôtres.Composition:les "mendiants"noix amandes,noisettes dattes et figues sèches et raisins secs.
Ensuite le nougat noir et blanc,la pate de coing et les fruits confits(cédrats).Viennent les fruits frais:pomme,poire,oranges et mandarines,prunes et le melon de NOEL qu'on appelle le "VERDAU"(prononcez le"verdao")qui est le melon vert (souvent)d'Espagne .Et on termine avec la pompe à huile (d'olive et graines d'anis ou à la fleur d'oranger)appelée aussi gibassier ou fougasse.En général à ce stade du repas on sort les buches(que personne veut!) et les chocolats et les oreillettes!!!Et on n'en peut plus......Je sens que je vous ai mis l'eau à la bouche...Je reviens ce soir ,j'ai des patients qui arrivent
BISES

veruka_salt (57) répond Posté le 26-11-2008 à 09:55
Je pense que si ça se faisait chez moi, c'est ce que je ferais! Mais comme tout se passe chez mes parents et chez la maman de mon Zhom, j'ai pas trop besoin de me creuser la tête! J'aurais bien aimé faire un petit truc, mais mon Zhom décrète que chez nous c'est trop petit! Enfin, peut-être prévoirais-je tout de même quelque chose sans le lui dire trop à l'avance! lol
Et ton thème à toi alors? c'est koi? Et, oui, c'est quoi cette histoire de "13 desserts"? C'est l'orgie gargantuesque chez vous à Noël? lol
Bon, les louloutes, je vous bisoute toutes bien fort, avec une petite pensée pour Cléo et une pour Marilyse qui ont l'air très occupées! Et Indie, alors cette manif??? Raconte!!!!
Bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 26-11-2008 à 09:50
Hello tous le monde!!!!!
@ Bijou : et bien dis donc t'es super courageuse en tous cas! Moi je t'admire!
Ma belle mère a semble-t-il le même âge que toi, elle a perdu son mari à 27 ans et s'est retrouvée seule avec ses 2 enfants. Maintenant qu'ils sont grands et que la sœur de mon homme est à plus de 900km d'ici, elle se laisse un peu chouchouter par son fiston et en profite bien! lol Au moindre ongle cassé, elle appel au-secours ! lol
Sinon, pour la soupe de choux, oui je la fais moi-même, c'est meilleur que les poudre déshydratées... Il y a un site dédié au régime soupe de choux! Mais je trouve ça pas terrible en fait! Ca a été conçu à la base par des médecins pour des malades ki devaient subir une opération du cœur et qui devaient maigrir très rapidement. Avec ce régime ils garantissent une perte de 7kg en 1 semaine! Pour une personne en réel surpoid je pense que ça peut être pas mal pour lancer le processus de perte de poids! Mais pour nous qui n'avons que quelques petits bourrelets disgracieux je pense que si on respecte tout à la lettre, on risque de se mettre en danger! Donc, ce que j'ai fais, déjà j'ai divisé les quantités par 3, sinon ca rentre pas dans ma cocotte minute! lol et je n'en mage qu'au repas de midi avec une tranche de pain et un yaourt! Enfin, j'ai fais ca la semaine dernière! Là je fais une petite pause, grippe intestinale oblige! lol
Voilà ma belle, tu sais tout!;)
@ Désalian : c'est une super idée de fais un repas à thème pour Noël! Je pense que s

bijou (45) répond Posté le 26-11-2008 à 09:19
Bonjour les filles....
Je crois que si, DESALIAN, je serais seule le jour de noël, mais j'aurais passé un super réveillon... et tu sais, pour ma plus jeune fille Marie 17 ans et son petit copain Florian 17 ans aussi, florian devait passer le réveillon et le 25 dans la famille de sa maman à 120kms de chez moi (sa maman est veuve, son papa est dcd quand il était petit), les jeunes étaient tristes d'être séparés à noël, alors j'ai proposé un compromis à la maman, je lui ai demandé de laisser son fils faire le réveillon avec nous et que je les mettrais tous les 2 au train le matin de noël pour qu'ils passent cette journée avec elle et sa famille.. elle a dit oui et tout le monde est content.. c'est déjà génial que mes filles soient là toutes les 4 ensemble avec leurs compagnons ou copains respectifs.
Sinon, j'ai été grand mère à 39 ans, oui un peu jeune... et un peu dur au début, car ya que 4 ans d'écart entre mon petit fils et Marie ma fille la plus jeune... bien sûr j'ai élevé en partie mon petit fils et j'étais seule avec mes "5 enfants"... mais maintenant, c'est cool d'avoir un petit fils déjà "si grand"..
Ah oui au fait, c'est quoi cette histoire de "13 desserts" ???....
Allez, bon courage à toi... je sais que tu passeras dans la journée, je reviendrais donc te lire... je t'embrasse.
Je n'oublie pas toutes les autres auxquelles j'envoie plein de bisous.



DESALIAN (13) répond Posté le 26-11-2008 à 00:24
Dis moi BIJOU,tu n'es pas seule qd même le jour de NOEL,si tes filles sont chez les copains?
Et tu dois être un bien jeune grand-mère avec un petit-fils de 13 ans si je ne me trompe pas?
Moi aussi je n'aime pas trop les buches glacées,et général,on zappe souvent la glace le soir de Noel car on n'en peut plus après les "13 desserts"!Bravo pour ta stabilité et surtout pas de panique si tu dépasses un peu,tu as atteint ton objectif haut la main,le reste n'est qu'une question de ...."reajustement".
A toutes les 'absentes" momentanées du forums,plein de bisous et à +++++++++


bijou (45) répond Posté le 25-11-2008 à 09:51
Bonjour à toutes..
Hello DESALIAN... c'est vraiment agréable de te lire, on sent que tu as la pêche et ça me donne envie de te suivre... pour le sport, comme toi j'ai repris après pas mal de temps sans rien faire, j'ai eu un peu de mal au début et maintenant ça va mieux... mais (et je pense que c'est à cause de ma dépression) je suis encore incapable d'y aller seule... j'aimerais bien pourtant...
Pour le réveillon de noël, j'ai mes 4 filles, leurs 4 copains et mes 2 petits fils... le repas sera classique saumon fumé, foi gras, dinde et gigot avec haricots verts et pommes duchesses, fromages et pour le dessert la pyramide de sorbets de chez picard et des gateaux fait maison par ma plus jeune fille Marie 17ans (un peu marre des büches glacées)... le jour de noël, elles vont toutes dans leur belle famille, c'est normal... l'appart bien sûr sera entièrement décoré aux bons soins de mes filles... voilà, tu sais tout...
Ah oui, je me suis pesée ce matin et je stagne à 52kgs700, ça va, car après toutes les cochonneries que j'ai mangé ces derniers temps, je suis restée stable... je crois que 52 à 53 kgs sera désormais mon poids de "croisière", mais tant que je rentre dans mes jeans du 36 sans être serrée, tout va bien... je te souhaite une bonne journée...
Cléo, Véruka, Indie, Marylise (et celles que j'oublie).... tout va bien pour vous ?????
Plein de bisous à toutes.


381 - 390 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?