• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 09-12-2008 à 14:00
Je disais donc que tu es encore jeune (au fait tu n'as pas pu avoir d'enfants ou c'est par choix?tu n'es pas obligée de me répondre.........)et je crois en l'amour à tous ages.C'est sur que les sentiments sont différents(l'amour que j'avais à 20ans pour mon ex mari n'a rien à voir avec l'amour pour 2° compagnon)mais cela vaut la peine d'être vécu!Allez les filles croyez en votre bonne étoile ou aux "anges gardiens"!
En tous les cas,MOI je serai toujours là pour vous lire et j'espère pdt longtemps encore......Je vous bise et peut-être à ce soir BYE........

DESALIAN (13) répond Posté le 09-12-2008 à 13:43
Salut BIJOU et MARYLISE,mais où est passé mon post de hier soir???????????
Qu'est ce que j'ai encore fait?????????
Je pense que j'ai dû oublié de "l'envoyer" en cliquant sur "OK"c'est la seule possibilité........Ca c'est parce que mon homme m'a appelé pour le téléphone et j'ai du perdre le fil .....
Bon je recommence donc:désolée BIJOU pr cette confusion encore une fois,mais je sais que tu ne m'en veux pas!je vois que toi et MARYLISE faites le point sur votre vie affective:c'est bien et je vous souhaite à toutes les deux de rencontrer la "bonne personne" en 2009 et pourquoi pas avant,mais il faut faire vite.......Parfois la bonne personne fait partie de notre entourage ou de nos relations mais on s'en aperçoit pas.En tous les cas je reste convaincue qu'il ne faut surtout pas s'isoler,mais au contraire "s'ouvrir" aux autres sans pour autant se dévoiler au premier venu!!!!Je répète souvent qu'il vaut mieux être seul que mal acompagné,mais encore faut-il avoir des moments "agréables" de temps en temps .C'est vrai BIJOU,tu as tes filles et c'est super qu'elles soient là à t'entourer la journée,mais le soir tu es seule et même si cela te convient... pour le moment,tu as droit aussi à "ton pain blanc"!A MARYLISE je te dirai que tu as surement vécu une belle histoire avec ton mari,mais malgré ce drame, la vie continue et c'est tant mieux car tu as surement plein de choses à réaliser encore mais tu ne le sais pas.Donnes toi du temps,tu es jeune........je continue..

bijou (45) répond Posté le 09-12-2008 à 12:50
Hello...
MARYLISE.... moi aussi j'ai fait un bilan de mes relations ya 2 ans quand j'étais au plus bas de ma dépression.. et bien tu sais, ya plus grand monde autour de moi mais je n'en suis pas plus affligée que ça... je sais maintenant sur qui je peux compter... sur moi, et personne d'autre... mais c'est vrai que j'ai mes filles et qu'elles sont très présentes autour de moi... j'ai de la chance.
Plein de bisous à toi, à Desalian et à toutes les autres aussi...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-12-2008 à 12:34
bisous les filles,
ptet ke je ronfle aussi mais mon chat ne se plaint pas!lol
le moral va mieux, je me dis que c à moi de faire en sorte que les choses changent et je prefere voir la vie comme ça. on va dire que g fait un état des lieux de mes relations et ke c pas très brillant mais que tout est possible, donc je cherche un projet qui me mobilise bien pour 2009 et afin de me reconstituer un réseau amical voire plus si affinités. voilà où j'en suis de mes cogitations.bonne journée à bientot et kisses for you

bijou (45) répond Posté le 08-12-2008 à 10:19
Bonjour...
DESALIAN.... ça me rassure, je ne suis pas la seule à ronfler... je m'endors toujours très tard aussi ou très tôt car c'est plutôt vers 1 ou 2 h du mat, je dors par petits bouts d'une à deux heures, je suis donc souvent réveillée et c'est pour ça que je dors aussi le matin et que je me lève en général rarement avant 9h... et je vois que tu continues de me confondre avec Sandrine, mon prénom c'est Brigitte... je repasse plus tard pour te lire... plein de bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 07-12-2008 à 22:12
Bonsoir tout le monde,c'est bien de garder le moral même qd le temps ne s'y prête pas....Bon pas de changement pour moi cette semaine(mais je n'ai rien fait pour aussi!)MARYLISE et SANDRINE je ne suis pas insomniaque mais.... je ronfle aussi au grand désespoir de mon homme!!!!!!!
C'est la raison pour laquelle je me couche tard(mais 5 à 6h de sommeil me suffisent)au moins lui s'endort sans problème et si je le réveille plus tard ds la nuit il aura eu son premier sommeil ds de meilleures conditions.
J'avoue que je reste trés sceptique qd à l'efficacité des produits anti-ronflement vendus en pharmacie.Mon frère ainé s'est fait opérer pour le bien-être de sa femme,il a souffert le martyr(d'aprés lui) et total des courses il ronfle toujours(il parait un peu moins qd même).Alors au compagnon de s'en accommoder = ou -tout en sachant que c'est pas facile à supporter......ou de faire chambre à part!!!!!!!Pour la 2° solution: pas question pour mon homme!
Bon assez dit de bétises pour ce soir comme d'hab je repasse demain,je vous bise et à++++++++

bijou (45) répond Posté le 07-12-2008 à 12:33
Ah MARYLISE... même avec tes petits soucis, tu sais garder ton sens de l'humeur... j'aime bien moi aussi passer mes nuits seules, pas à causes des bouffées de chaleur, j'ai de la chance pour le moment j'en ai pas trop, mais tout simplement parce que j'ai des petits soucis d'insomnie, que je prends des trucs pour dormir, et que ça me fait ronfler... alors pas top pour une nuit en amoureux.... mais c'est vrai que mal dormir peut empêcher de maigrir... en tout cas tu tiens le coup avec le prog à 900 cal... bravo, tu vas finir par avoir des résultats.... bisous ma belle.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-12-2008 à 11:48
merci les filles, vos écrits sont mon petit rayon de soleil.
g pas de mérite à suivre le programme, il me convient bien, je suis restée au 900 cal,et g pris l'habitude de faire mes 20 mn de gym avant la douche ts les matins. ça me fait du bien.
mais je perds plus depuis un moment, un nouveau pallier. je suis allée sur un forum à coté où il y a une diététicienne ki répond aux questions.
ce ki me pourrit la vie et mes nuits ce sont mes bouffées de chaleur et g tj pas réussi à les faire disparaitre. d'où des nuits coupées ttes les heures et je dors pas assez. g meme plus envie d'aller me coucher paske c à ce moment là que c pire. 'et je suis pas malade et ne prends aucun médoc). donc je me demandais si un mauvais sommeil pouvait contrecarrer un régime, il semble que oui.
et les médecins s'en foutent ! c pas une maladie mortelle! arffff
ça me gonfle pas mal aussi ce pb.
(et je ne vous dis meme pas si je dois passer ma nuit avec qqun, le pov il serait trempé mouillé !
bon wend les filles gros bisous à vous

bijou (45) répond Posté le 07-12-2008 à 11:29
Bonjour....
Je devais aller au sport ce matin, mais pas eu le courage, je sais, c'est pas bien... bon j'ai mon petit fils avec moi (celui de 13 ans) il a dormi ici et on vient de faire des petits biscuits secs au chocolat, ils sont en train de cuire...
Il fait pas beau, ya du brouillard, tout est triste dehors... je vais peut être faire mon sapin cet après-midi et décorer l'appart....
Bon dimanche à toutes et plein de bisous..

bijou (45) répond Posté le 06-12-2008 à 22:54
Merci de ta visite Desalian, je savais que tu passerais par là...
Bonne nuit à toutes et plein de bisous.


351 - 360 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?