• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 11-01-2010 à 21:54
MOI AUSSI J AI REPERDU 1 KG MAIS IL FAUT ENCORE 1 POUR ARRIVER AU POIDS D AVANT NOEL ALLER SAMEDI C EST FAIT JE ME MOTIVE ET J ESPERE QUE VOUS AUSSI A+

JULAMARI répond Posté le 11-01-2010 à 21:37
TITINE oui on se motive, mais il fait froid c pas un scoup, et on a un peu + faim, n'est ce pas ???
Je me cherche des excuses;..oui..
a +

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 11-01-2010 à 11:07
salut les filles
me revoilà, j'ai pas le moral,j'ai pris 4kg500
pendant les fêtes, ha je me suis pas privée c'est sur et voilà le résultat, samedi à la pesée j'ai perdu 3kg, plus que 1kg500 à perdre, je revois le medecin cet aprème j'espère reprendre le boulot demain, car j'en ai marre de rester à la maison, je commece à déprimer dur
bisous à tous

titine (st prix) (95) répond Posté le 11-01-2010 à 09:23
Julimari

bonne journée à toi aussi

Bonne journée ,nous sommes motivée pour cette nouvelle semaine qui commence

@ plus bises

JULAMARI répond Posté le 11-01-2010 à 00:44
BONNE SEMAINE LA COPINES, SOUS LA NEIGE je pense encore.
bon courage à toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 10-01-2010 à 07:43
Coucou

Je viens vous souhaiter un bon dimanche ,aujourd'hui j'ai inviter la famille pour l'anniversaire de mon mari

@ plus bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 09-01-2010 à 20:47
Bravo à toutes moi je n'ai pas eu le courage de me peser. Donc lundi je rataque sérieusement. bonne fin de semaine à toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 09-01-2010 à 20:26
Nenette

tu à bien fait d'aller voir le médecin et il à raison de te conseiller de quitter ton travail si la pression est trop forte .Bon week end

Saber
Les kgs que tu pris pendant les fêtes vont vite partir ,moi c'est ce qui c'est passer ,bon courage ne te décourage pas .

bonne soirée @ vous toutes

SABER (45) répond Posté le 09-01-2010 à 19:35
bonjour à toutes
ma derniere pesée était le 19 décembre ou j'avait perdu un total de 5.5kg en 9 semaines et ce matin les fetes ne m'ont pas fait du bien et la balance à su me le dire. +1.7kg sniff mais bon on se reprend en main et ils vont repartir ces kilos le tout et de se motiver.

nenette je te felicite pour tout tes kilos perdu c'est vraiment super.

titine -1.6kg en 1 semaine c'est fantastique

je vous felicite les filles et vous encourage de tout coeur en esperant pouvoir vous suivre

bizous et courage à vous!!!

NENETTE (97) répond Posté le 09-01-2010 à 15:25
coucou les filles titine je viens de chez le medecin et bien il ma sortie que je commencais a faire une depression a cause du boulot il ma conseillier de me tirer de cette boite au plus vite il ma feliciter pour moi poids bon je vouslaisse je vais faire des courses bisous


151 - 160 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?