• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
argentina (mezel, 04) répond Posté le 19-01-2010 à 08:23
pas facile de faire le regime pendant les vacances de noel surtout lorsque on recois les enfants.on veut leur faire plaisir avec les bon petit plat qu ils aiment.resultat j ai repris du poids. moral dans les chaussettes.enfin j essaye de me remotivez hier avec la session de jmc ct le bon moment

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 18-01-2010 à 18:49
salut les filles
moi c'est moins 1 kg, plus que 500 gr et j'aurais perdu ce que j'ai pris pour les fêtes, le moral n'est toujours pas revenu, j'ai du mal a remonter la pente, mais ça va le faire...vivement les beaux jours..ça manque de soleil
bises à vous les filles

titine (st prix) (95) répond Posté le 17-01-2010 à 20:32
Coucou

Pour la pesée c'est moins 400 gr yess je suis trés contente bisous @ vous toutes

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 17-01-2010 à 18:48
bravo ^pour les moins il est vrai qu'il faut communiquer çà fais du bien alors a demain

nini (46) répond Posté le 17-01-2010 à 16:08
coucou les filles
bon ce matin moins 400g
j ai passe mon scanner jeudi je vois le medecin demain matin , j aimerai malgres les douleurs reprendre le travail car je trouve le temps long sinon tout va bien je vois qu il n y a pas beaucoup de monde qui vient donner ses resultats il faut venir les filles memme si vous ne bougez pas il faut que l on se remotive
aller bonne journee et a demain
nini46

mikkado (29) répond Posté le 17-01-2010 à 09:59
bonjour

me revoilà à la maison avec un ordi réparé!mes vacances chez nini46,SUPER à part le temps...pluie et froid pire qu'en bretagne!!
nini,garde courage surtout!je pense bien à toi car j"ai les mêmes douleurs et je sais ce que l"on endure!repose-toi!!
ce matin moins 1.600kg.je suis très contente car on a très bien mangé toutes ces fêtes et le résultat est positif!!
continuons sur cette route en pente vers le moins!!
amitiés à toutes !!!

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 16-01-2010 à 20:02
c est fait je suis revenue au poids d'avant les fêtes donc on repart pour la perte de poids il devrait rester 15 kgs à perdre si je tiens le coup. On verra j'espère que pour vous çà roule ! A+

titine (st prix) (95) répond Posté le 15-01-2010 à 13:10
Nini
viens nous voir plus souvent et le moral va te revenir ,je me doute que cela ne dois pas être facile d'être bloquer et de ne pas pouvoir faire les choses que l'on aimerais .Bon courage


demain c'est la pesée pour beaucoup d'entre nous ,j'éspère que votre balance sera sympa avec vous @ demain pour le verdict

nini (46) répond Posté le 13-01-2010 à 21:20
coucou les filles
je n ai pas trop le moral cela fait 13 jours que je suis en arret quand j ai repris le boulot j ai glisser et je me suis bloquer la cuisse le doc parle soit d une ciatique ou une hernis discale demain je vais passe un scanner j espere que ca ira
je vois que vous toutes avez repris le regine serieux comme moi il faut qu on y arrive l ete c pour bien
aller bonne soiree et a demain
nini 46

titine (st prix) (95) répond Posté le 12-01-2010 à 17:47
L'ANNICK
Les kgs pris en général en quelques jours ,ne reste pas tu à déjà perdue 3 kgs ce qui reste va repartir rapidement ,ne perd pas ton moral,

JULIMARI
Oui il fait trés froid et on à tendance à avoir envie de manger des plats mijotée ,je le sais bien , il n'y à aucun mystère c'est bien le froid qui nous fait ça .Une bonne soupe peux être à la place LOL je ne sais pas si cela fera le même effet

MARIE
- 1kg super tu va vite retrouvée le poids d'avant noël ,tu va vite retrouver la motivation .

Bonne soirée les amies



141 - 150 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?