• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-08-2009 à 18:57
Salut didine...j'espère que c'est pas grave tes migraines...tu as consulté?
Moi il m'arrive d'avoir des sinusites aigues et quand ça commence c'est souvent dur d'enrayer et je compatis c'est insupportable!...
Prends soin de toi...
moi je vais bien...je meurs de faim évidemment et ça je m'en doutais...c'est quand même mieux de bosser...le rythme change tout!
Je vous laisse déjà et oui pour une fois je travaille à plein temps et du coup ben j'ai moitié moins de temps...
Portez-vous bien toutes!!!

didine06 (57) répond Posté le 23-08-2009 à 22:20
Coucou les filles,

Mamouchka, passe de très bonnes vacances et surtout reposes-toi!!!

Mummum, gros bisous, les gens qu'on aime restent toujours avec nous, ils sont tous les jours à nos côtés.

PPbardo, comme dit Début, tu n'es pas du tout obligée de te peser à chaque fois. Tu fais tes exercices tranquillement.
Je dois dire que, pour ma part, ça fonctionne, je vois des résultats.
Essaye peut-être de ne pas en faire tous les jours, commence par 2 fois par semaine et augmente progressivement et plus tu en feras, plus tu y prendras plaisir!!!
En tout cas le programme JMC fonctionne!!!

Début, tu as eu bien raison de profiter au maximum de tes derniers jours de repos.
Je te souhaite plein de courage pour la reprise du boulot demain, je penserai fort à toi.

Perso, j'espère retrouver la forme bientôt, ça fait 3 semaines que je souffre de grosses migraines qui ne me lâchent plus, ça commence à m'énerver et surtout ça me fatigue!!!
Enfin, je vais arrêter de me plaindre et je vais aller de l'avant... courage et motivation!!!

Gros bisous à toutes.

A bientôt!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 21:53
PPbardo...déjà tu n'es absolument pas obligé de te peser tous les jours...c'est d'ailleurs pas indiqué le test physique tu le fait une seule fois par semaine...
Sinon pour les résultats moi je vois une différence...pas au niveau du poids mais au niveau des muscles et du coeur!!
Fais si ça te fait plaisir et sinon bien ce n'est pas grave...le régime JMC fonctionne quoiqu'il arrive!


PPbardo (85) répond Posté le 23-08-2009 à 18:39
coucou a touse moi j'en et fait o debut mes j'ai arrete la console me pesse tous les jour et sa ma miner le moral et de plus je n'ais pas l'impresion que sa marche mersi de me repondre peutétre que sa me remotivera biz

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-08-2009 à 06:26
ça y est sur le point de départ,un petit coucou vite fait,à bientôt mes amies

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-08-2009 à 23:09
DEB aujourd hui pas la pêche du tout je rentre du travail crevée les valises ne sont pas faites, j ai un stress pas possible,c est toujours comme ça quand il faut prendre la route alors je vais me coucher et je remplirai les valises demain matin,et je repasserai avant de partir,l étreinte chaleureuse les bisous et le soleil,je prend tout,merci beaucoup et à demain matin, j espére que je serai en meilleur forme,bisous.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-08-2009 à 10:05
Ma petite mouchka...tu as l'air bien triste de devoir t'en aller...où que tu sois tu sais on est avec toi...pense à nous là-bas et qui sait...peut-être que ce sera mieux que ce que tu penses?..
Je te laisse une étreinte chaleureuse ici...et quelques bisous...et oui du soleil aussi...
Mummum...ceux qui partent laissent toujours une empreinte...un lien invisible...enfin pas tout à fait...on ne le voit pas avec les yeux...juste avec le coeur...petit Arthur ne pouvait pas rester...c'est mieux ainsi alors...ton amie a du s'en aller aussi...quand bien même c'est lourd pour ceux qui restent...l'amour ne connait pas cette frontière...continue de les aimer...ils t'aimeront en retour...où qu'ils soient...ils existent toujours dans nos coeurs et ce petit lien invisible...doit vivre...ils sont dans la lumière...c'est ce en quoi je crois...ils sont autour...partout...
beaucoup de chaleur et de douceur pour toi...

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-08-2009 à 08:04
bonjour à toutes,yes nous sommes devant la course à pied

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-08-2009 à 23:17
soleil dans ton coeur à toi aussi DEB

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 21-08-2009 à 23:16
trés contente que DEB soit passée,je sais il est un peu tard mais je rentre du boulot,ce soir pas trop de monde et c est tant mieux aprés tout,voilà je vais aller me coucher demain je dois préparer mes valises, mais je reviendrai avant de partir, bisous à toutes et bonne nuit


971 - 980 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?