• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
PPbardo (85) répond Posté le 02-09-2009 à 19:39
coucou les filles moi aussi je veu se livre si sa marche comme vous le dite sa donne envi le titre ses comment et pare qui il et édité SVP merci. merci Déb pour ton planing sportif un peu dur mes j'ai confianse en moi a bientot biz a toutes

Badu (91) répond Posté le 02-09-2009 à 14:17
Hey Deb, c'est comme çà que tu m'accueille nom de nom!!!^^
Moi, je boude puisque c'est çà...
En fait, nan, je boude pas, j'ai pas la force, trop fatiguée... :p
Bon, ma Deb, je suis prête pour recommencer les défis!!! foi de Badu^^
HIHAAAAAAAAA!!!!! allez on se motive!!!
(ah bah çà y est, t'a réussi, je suis motivée ;)

Et ouais Mamouch, c'est moi que revla!
Dis, tu fais des repas différents pour toi et ta famille? C'est bon pourtant le JMC...

Gros bisous les fiteuses de l'extrême^^
(enfin, surtout Deb en fait... pasque moi par exemple, c'est pas la fête de l'effort sportif en ce moment...)

A +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 11:24
Mamouchka le régime abdos de Zinckzenko tu peux le commander sur internet ou le trouver en librairie,moi je l'avais trouvé chez carrefour...
bonne chance pour tes repas...moi je sors de séance remodelage intensif alors je vais prendre une pêche et je mangerais après mon tour de midi!!!
Bon appétit à Tutti!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-09-2009 à 10:23
bonjour à toutes mais oui DEB tout va bien, dit moi le bouquin du sieur ZINCKENDO je peux le trouver où j ai envi de tenter l expérience car en ce moment à part rien je ne fais pas de sport homme à la maison encore toute la semaine,mais à partir de mardi prochain tranquille toute seule et cela va repartir,je sais il faudra y aller doucement,bon je vous quitte pour un moment nous sommes neuf à table à midi,il ne me reste plus que mon repas à moi à préparer,bisous.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 09:13
Alors moi je laisse un peu le fit de côté pour l'instant,je fais comme Merve je m'envole sur mon elliptique!!!
Il parait que pour avoir des jambes plus fines il faut faire un effort sans impact et soutenu alors je vais essayer,j'ai déjà commencé d'ailleurs et je vous dirai ce qu'il en est!
Pour le régime abdos du sieur Zinckzenko c'est de la balle!
J'entame la 7ème semaine et mon ventre est en train de se transformer!
En 25 ans de sport c'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose de visible à cet endroit...ce matin bonne surprise...-2cm au nombril et -1 à la taille!!Elle est pas belle la vie???
En plus c'est super joli!!!
Bon les bisous à tout le monde et aux nouvelles que j'aime bien lire et qui ont la pêche!
Moi je suis parfois bavarde et ne vous gênez pas pour en faire autant et vous lâcher complètement et dire tout ce qui vous passe par la tête!!!
Et vouiiii Mamouchka il ne manquait que moi!!!
Mais je suis là!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 09:11
Kikie...compréhension??
Mais ma pauvre c'est une évidence que les enfants nous pompent toute notre énergie...ils sont là exprès pour ça!!!
J'espère bien n'empêche que ton changement de rythme va t'être profitable à tous les points de vue et t'inquiète pas pour les enfants ceux qui en ont savent très bien comment ça peut être parfois difficile à gérer...
Je te fais un gros bisou tout câlin pour te réconforter!
Mais dis-moi...la wii...tu en fais pour quoi?..
Mamouchka les grandes discussions...encore un peu de patience mon rythme va retrouver la croisière dès la semaine prochaine!!!Je plaisante!!!
Bisous à toi Mamouchka...mais dis-moi sérieusement...ça va???
Et ma cocotte Babou!!!Aaaahhhh trop ravie de te lire ici petite fainéante!!!!MDR!!!
Non mais tu croyais quoi que j'allais t'accueillir avec les honneurs????Non mais t'as pas peur de venir dans la cour des sportives????Je t'embrasse fort ma puce!!!
Et Mervoune qui passe partout!!!
Je te bise aussi ma belle et oui la maison,les enfants tout ça c'est déjà du sport!!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 22:29
hourra BADU est de retour !!! il ne manque plus que DEB qui se fait attendre mais à mon avis il n y aura pas l une sans l autre alors soyons patientes,bisous à vous toutes et à demain.

Badu (91) répond Posté le 01-09-2009 à 21:00
Hey les fiteuses^^ Bien le bonjour!!!
çà faisait longtemps... tout le monde va bien?
Deb?
Mamouch?
Merve? cool Merve sur le wii fit... biz
House?

Ben c'est la rentrée pour moi aussi... snif snif, toutes les bonnes choses ont une fin... ;)

Bienvenue Martine^^ et bravo pour les séances matinales!!! continue comme çà!

Je vous embrasse^^
:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

titine65 (st lezer, 65) répond Posté le 01-09-2009 à 10:19
bonjour les filles je suis nouvelle moi aussi j'ai du poids a perdre mais j'ai le morale moi aussi je fait du wii fit avec ma fille de 8ans 1/2 elle mancourage je le fait tout les matin 1 heure quand les bébé dorme
a bientot bonne journée a tous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 00:42
ha MERVOUNETTE EST DE RETOUR?JE SAVAIS TRES BIEN QUE TU NE M AVAIS PAS OUBLIEE MAIS C EST VRAI QU AVEC LES VACANCES SCOLAIRES VOUS NE POUVEZ PAS ET VOUS OCCUPER DES ENFANTS ET TCHATCHER SUR LES FORUMS MAIS JE VIENS QUAND MÊME ET S IL N Y A PERSONNE AU MOINS JE FAIS REMONTER LE FORUM A QUAND UNE GRANDE DICUSSION AVEC DEB JE SENS QUE JE NE VAIS PLUS ETRE MOTIVEE COMME AVANT(NON JE PLAISANTE)ALLEZ BONNE NUIT A TOUTES LES FITEUSES A DEMAIN.


941 - 950 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?