• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 14:32
Ben le soleil je sais pas qui en a,je te trouve un tantinet trop optimiste Mummum;))
Mais qui sait,peut-être qu'ils en ont plus!!
J'ai de la famille dans le sud et ils pleurent de rage parce qu'il pleut sans arrêt et qu'il fait froid!!



mummum (44) répond Posté le 28-04-2009 à 14:22
Baduriha je suis quimperoise je vis à Nantes avec mon mari avant de partir près de chateaubriant mais mon rêve serait de trouver quelque chose vers les Sables d'Olonne pour y retrouver ma soeur et deux de mes frères (plus le soleil)


Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 13:52
Mumum, tu habites à Nantes? Moi, mon rêve, c'est de déménager pour La Roche-sur-Yon!!!
Ecoute pas ce vilain coach wii!!! Tu as raison de délaisser ton entraînement si c'est pour soutenir une amie!

mummum (44) répond Posté le 28-04-2009 à 12:38
un peu rouillée (mais c 'est normal il pleut une fois de plus à Nantes)les résultats wii de ce matin sont plus bas que d'habitude... et mon coach a été désagréable car je l'avais abandonné au profit du step endurance ...
j'essairai de mieux partager mon temps ... mais en ce moment j'en manque car mon amie est seule à la clinique et les visites lui font bien plaisir .....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 10:43
Eh oui pour les oreilles...*
J'admets que le plat ça m'agace des fois et mettre du fun dans les posts c'est méga top fureur!!
Chacun fait comme il peut pour se défouler nan???
On s'est croisées Mamouchka!!Et la 4e dimension n'était pas loin....tin tin tintin tin tin tin...Sergent Major au rapport!Que puis-je pour vot' service m'am?!
Ben voilà,je suis encore en train de glandouiller;))
Allez je repasse plus tard...Rom...pez!!!

Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 10:30
Bonjour les filles,
WAOUH Début, çà dégage les "oreilles"!!! :D Ma pauvre cocotte, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, ménage-toi! ;)
Merci Mamouchka pour tes encouragements, mais c'est quand même abusée comment je suis pas motivée pour bosser en ce moment, JE M'EMMERDE (oups pardon pour le gros mot), heureusement, il y a le forum!!! Allez Mamouchka, bon pied, bon oeil, t'as intérêt à faire un peu de wii aujourd'hui, Début veille t'inquiète même si elle a pas le temps de poster.Et puis, si elle est fatiguée, il faut pas lui en vouloir, la pauvre ;)çà arrive à tout le monde ^^
A ton service Housefan! :)
Sylvie, la chance..! Moi, je rêve de plage depuis plus de 2 ans^^ et 100g, c'est rien, t'inquiète, ce sera oublié en un rien de temps!
Corine, super, bienvenue dans le monde merveilleux de la wii balance board! Bon courage et amuse-toi bien :)
Bisous à toutes


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-04-2009 à 09:56
et voilà levée de bonne heure et de bonne humeur(c est rare) et personne il n y a vraiment personne Début je commence à m inquiéter donne nous de tes nouvelles s il te plait, tu sais que tu es le sergent qui motive ses troupes,à moins d avoir eu une permission, tu ne peux pas nous laisser comme ça sans nouvelles bonjour à toi Barudiha ne t inquiéte pas pour ton patron il y a tellement de personnes qui font la même chose que toi à leur boulot et j en connait jusqu à dans la police et je crois tous les corps de métiers alors t inquiéte sur ce passe une bonne journée et à plus

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 09:53
Ben oui les cocotes,Wonder Woman était crevée,je l'ai couchée tôt et j'ai pas encore trouvé les bonnes piles ce matin....mais je suis toujours dans les parages et n'oubliez pas que s'il n'y a pas de mots,il y a toujours la pensée et je sens que certaines feraient bien de m'imaginer derrière elles en train de les encourager...EN TENUE MESDAMES ET MESDEMOISELLES!ON EST PAS LA QUE POUR RIGOLER...MAINTENANT VA FALLOIR BOUGER!ET ON S'REMUE PLUS VITE QUE ÇA!!!
Non mais!;)))
Allez je vous quitte parce qui en a une qui gueule que je dois m'y mettre;))


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-04-2009 à 01:00
bouhou ce soir je suis triste Début n est pas venue pour nous réconforter , merci à toi Baduriha et bonne nuit à toutes à +

corinne (76) répond Posté le 27-04-2009 à 20:21
bisou a toute. ca y est debut j'ai investi ds la wii fit et trop délire, après pour ce qui est des resultats on verra mais je fais les exercices ac enthousiasme. a plus


1641 - 1650 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?