• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 09:45
Bonjour,
Alors Mamouchka, çà a été le taf hier?

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-04-2009 à 22:38
un gros ouf de soulagement vous êtes là, je rentre du boulot et j avais hâte de voir s il y avait des messages maintenant cela va mieux et je crois que je vais manger un carré de choco, cela ira encore mieux, Début si tu es fatiguée c est que tu en fait trop,mais je suppose que tu le sais,et que comme moi il faut que ça bouge tout le temps, mais hier rien envi de faire et rien fait repos total cela fait du bien, allez repose toi et reviens nous vite en grande forme, bisou à demain

Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 21:51
Tazla, c'est vrai que çà a l'air pas mal ton coin!!! :)
Bon, ce soir, j'ai pas fait grand chose (15min), mais c'est mieux que rien :
- Saut à ski : 267m (j'ai battu mon record, uaouh!)
- Jeu de billes avancé : 20 pts :(
- Funambule expert : 1:25,93
- Balade en bulle avancé : 0:55,40
- Méditation zazen : 180s (star, yes!)
- Step avancé : 583pts
Début pour les défits, çà me tente, je te défirais demain!!!
Mon code wii 4807 7888 5424 7046
Bisous à toutes et bonne soirée

kikie40 (36) répond Posté le 28-04-2009 à 21:03
bonsoir a toutes

par pris le temps d'aller sur la wi fit hier et auhourd'hui peut etre demain

bises
et bon sport

tazlaborde (40) répond Posté le 28-04-2009 à 20:17
Bonjour à toutes!!!!
Le coin révé pour habiter c'est chez moi dans les Landes ( à part la grosse tempête Claus qui a tout ruiné)j'hbite à 45 min de la plage et à 1H15 de la montagne. C'est calme, pas de polution, pas trop de froid l'hiver et rarement de la neige, et très beau temps l'été. De la pluie mais pas trop non plus.
Bon c'est vrai que j'habite à la campagne on a aussi l'odeur du purain mais les voisins ne nous embete pas car les 1er sont à 100m, rien que le nom de mon village est pommé ( Montfort en chalosse) mais il fait bon vivre ici.
Voilà j'ai vanté mon département, ça c'est fait!!!!
Sinon moi ca va et j'espère que vous toutes aussi.
Début dit moi que signifie 38,4/50 c'est le nombre de kilos que tu as perdu ?? car si c'est ca chapeau car moi j'ai trop de mal et oui je suis trop gourmande avec le sucré.
Housefan et début à très bientot
Allez je vais couché mes trois princesses, biz
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!!!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 20:11
Housefan
D'accord t'as gagné;))
Je résiste pas quand c'est demandé si gentiment!!
JP Zermati,maigrir sans régime...et promis demain je te poste un des premiers exercices du livre qui remplace les déjeuners par du chocolat!!
P.S.tu trouveras d'occas sur internet

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 20:06
Housefan...si tu as un peu beaucou^p lu dans le 16/03,tu as du trouver le passage ou je parle d'un livre...et bien ma chérie c'est ça qui faut qu'tu fasses...le lire il va t'aider surtout en cette période où ton corps ne veut rien d'autre que du sucre!!
Si j'ai le temps demain,je posterai un des exercices qui va déjà bien te faire délirer!...M'en veux pas si je fais pas tout de suite,mais j'ai rien foutu de la journée et là j'ai du retard dans tout!!


Mamouchka,bien sûr que je pense à toi!!
T'as vu ça ce matin?
Les grands esprits se rencontrent non?


Tazz j'espère que ta montré à tes filles qui c'est le patron hein?!!
Non mais...4 ans,profite ça passe super vite...

Gwen ma chère Gwen...
Ben c'est pas la joie pour toi!...
Soigne-toi c'est le plus important,je sais bien qu'on veut toujours en faire mais quand c'est le corps qui dit non,c'est qu'on a assez fait...alors laisse-lui le temps de se remettre et après tu pourras le pousser un peu!!


Kikie,je t'ai pas vu depuis longtemps!!
Corinne j'espère que tu te fais du bien au moral avec ton fit et que t'as pas trop de courbatures!!!

toutes je vous embrasse et que la nuit vous soit douce!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 19:58
Avis à la population sportive!
Je laisse mon code Wii et mon adresse e_mail pour celles et ceux qui seraient tentés de recevoir des messages et défis directement sur la wii!(moi j'adorerais recevoir des défis journaliers sympa,genre tu dois faire 10mn de défi abdos,ou bien 10mn de ballade en bulle, on pourrait même se faire un rendez-vous à plusieurs, et faire une séance en même temps!)
Comment on fait?
Fastoooocheuuuuu!
Il faut aller cliquer sur le bureau wii, ensuite cliquer sur message...
Là vous verrez votre numéro wii qu'il faudra noter sur un petit papier, puis cliquez sur enregistrer, et là vous avez le choix d'enregistrer, soit la wii, soit l'adresse e_mail,soit les deux!Ensuite, vous envoyez un mel soit sur ma wii,soit sur mon mail...en joignant votre code wii pour que je puisse vous répondre;))
Comment on fait si on ne veut plus avoir de message?
Ben on efface le contact et y peut plus nous embêter!
Et en plus, si affinités, on pourrait même échanger nos codes amis pour jouer à d'autres jeux, comme mario kart, smash brawl,tetris etc...D
Donc,
Mon Wii code 0171-7962-8947-0428
Mon e-mail leoloup@free.fr
A bientôt!!

Housefan (49) répond Posté le 28-04-2009 à 19:38
Salut le wii girls !
un petit coucou pour vous envoyer un grand rayon de soleil ... non je blague chez moi aussi il fait un temps pourri : on a même eu de la grêle !!! Je vous envoie quand même un petit rayon chaleureux de mon petit coeur !
Biz à toutes !

Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 18:50
Ah, les sables d'o, rien que d'entendre le nom, çà me fait rêver ;)


1631 - 1640 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?