• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-06-2009 à 23:23
j ai oublié DESPO tes échantillons gratuits tu ne les aura jamais moi aussi je les avait demandés c est une arnaque juste pour avoir ton adresse de messagerie.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-06-2009 à 23:19
alors là DESPO je suis deçue je pensais te voir à la grande braderie de champigneulles je dois dire que j ai éspéré ta venue et pour te dire tu as manqué quelque chose je t aurais chouchouté et tu serais repartie avec une vraie pizza mais malheureusement tu n es pas venue, pour te dire la casa nostra appartien à un de mes fils moi je suis juste employée comme cuisiniére mais je suis bien pour finir mes cinq années à venir et aprés retraite et puis je n ai pas envi d être en retraite, casa nostra c est italien et cela veut dire notre maison et aussi la vôtre mesdames et demoiselles si le coeur vous en dit; HOUSEVAN mais qu ece que c est que ce vilain moral regarde, moi je n ai plus le droit d en faire du sport mais c est ma faute j ai abusé, et toi tu nous dit que le coeur n y est pas tu sais il y a deux mois je tenais le même discours que toi et maintenant je tien un autre discours tu dis qu il te faut du temps ne traîne pas trop je t en prie tu verras la vie autrement aprés et ça j en suis sûre, BADU la photo est superbe alors pourquoi changer c est un bon début d avoir oser le faire,alors motivées les filles, je vous quitte pour ce soir car je vais aller voir ailleurs vous savez où allez gros gros bisous à toutes et HOUSEVAN n oublie pas nous sommes là pour t aider si tu as besoin je suis une mémé pleine de courbatures mais ma tête fontionne encore bien alors à bientôt avec des écrite plus rassurants bisous.

Baduriha (91) répond Posté le 08-06-2009 à 20:56
Merci House^^
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Voui, c'est Deb qui m'a inspiré... Puis ensuite Mamouch... Je me suis dit :"pourquoi pas après tout!!!" Mais, j'assume pas encore assez, j'ai mis une photo avec mon chien un peu large!!! ;)
Quand je mettrais un portrait de moi toute seule en gros plan, ce sera gagné!!!
:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 19:43
Salut Baduriha ! ouah!!! une nouvelle tête bien sympathique sur ce forum : vous vous êtes passées le mot !!! Vous êtes toutes superbes !!! moi je trouve que vos visages reflètent bien votre gentillesse à toutes. Merci la belle. Moi aussi je t'embrasse fort.
Bravo Sarah ! C'est agréable de te voir super motivée. j'espère que la pluie ne t'aura pas empêchée de courir.
Bisous.

Baduriha (91) répond Posté le 08-06-2009 à 12:50
Je connais pas ce truc en particulier, mais de toute façon, si c'est un patch pour faire maigrir, y'a de fortes chances pour que ce soit une arnaque... C'est quoi exactement? c'est sensé faire quoi?

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 08-06-2009 à 12:40
Au fait les filles je voudrais savoir si une d'entre vous connait pinkpatch ? j'ai rien trouver dans le forum dessus. j'ai commandé des échantillons gratuits mais j'ai vu sur d'autre forums que c'était une arnaque. l'une d'entre vous a t elle eu le problème?

Baduriha (91) répond Posté le 08-06-2009 à 11:28
Despo, c'est cool de te voir motivé!!! Continue comme çà!!!
Mamouch, je te refais plein de gros bisous sur ce topic :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Baduriha (91) répond Posté le 08-06-2009 à 11:26
Salut, les fitgirls!!!^^
Deb, y'a longtemps que je voulais te demander un truc... (roulement de tambour...)... Comment tu fais pour suivre le toutou quand tu fais le footing dans wii fit?!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
House, une étape de plus qui se met en route? Accepter, c'est un très grand pas en avant... Je t'embrasse bien fort :X
Mumum, çà avance ce parquet?!! Toi aussi, tu fais de l'EA, c'est super, hein?^^
Je vous fais des gros bisous les filles!!!^^ :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 08-06-2009 à 11:05
Salut à toutes j'espère que vous avez eu une bonne fête des mères et que vous avez été gâté (moi je lui avez offert le cadeau y a déjà deux semaines parce que je m'étais trompé de date). Aujourd'hui c'est une nouvelle Sarah ! je suis motivé à bloc, je reprend mon JMC et ma Wiifit ! Je sais pas si c'est la dégueulasse pizza d'hier soir qui m'a motivé mais j'ai un regain de pêche. J'ai repris mes CV et mes lettres de motiv, et je compte aller faire un petit footing sur les bords de Meurthe. Ca va me remotiver.
Dis moi mamouchka Casa Nostra c'est le nom de ton restaurant ? C'est corse ? parce que je suis corse et je serai ravi de manger un bon fiadone et du bon bruccio !

Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 00:51
Mamouchka toujours la pêche malgré les courbatures !
Coucou à mummum Véro Despo Kikie!!!
Bienvenue à Nat Michele Domergo !
Biz à toutes


1281 - 1290 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?