• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 09:26
BEB SI TU AS POSTE 0 9 H 24 C EST QUE TU ES ENCORE LA

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 09:24
Sarah...avec la "gueule" que t'as à mon avis c'est gagné!;))T'es super jolie et en plus t'as une pêche d'enfer et pas la langue dans ta poche!!Alors fonce...mais pas trop...take it easy aussi;))

carine (47) répond Posté le 18-06-2009 à 09:02
bon courage despo je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant. bonne journée a toutes

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 18-06-2009 à 07:34
Bon les filles je vous fait juste un petit coucou avant de partir à l'entretien histoire de me donner du courage. Je suis super stressé alors j'ai fait un peu de yoga fit.
Bonne journée à toutes

Baduriha (91) répond Posté le 17-06-2009 à 19:44
lol^^
Ben, bonne chance pour demain, je croise les doigts pour toi!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 17-06-2009 à 12:47
ça approche bien demain matin 9h.... je révise je dois être incollable sur la BNP.
L'humeur en fait c'était maillot de bain et lunette de soleil mais on voit pas trop ! Je me sens d'humeur ensoleillé
Bon aller je repars danser !

Baduriha (91) répond Posté le 17-06-2009 à 12:27
Bon, c'est bien que çà s'arrange un peu et tu as l'air d'avoir plus le moral du coup!!!^^
Alors donc, l'humeur du jour, c'est "Despo, les cheveux au vent avec le sourire!!!" LOL Plutôt positif!!! :D
Au fait, cet entretien, çà approche?
Continue de danser petite souris!!! :)))))

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 17-06-2009 à 12:23
La wiifit ne remplace pas le sport à l'extérieur parce que chaque exo est beaucoup plus courts et du coup tu travaille moins l'endurance et le coeur c'est pour ça qu'il faut faire un programme complet. Mais déjà si tu fais de la fit tout les jours c'est excellent.
Moi je fais de la piscine en plus et des abdos.

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 17-06-2009 à 12:14
Les choses se sont un peu amélioré pour moi: mon conseiller a rembourser mes agios j'ai vraiment bien fait de changer de banque quand les autres m'ont mis interdit bancaire !
Sinon je danse comme une dingue chez moi et je fais les exercices de Georges dont Début avait mis le lien sur abdos et pec. Pas mal du tout je sens bien que ça travaille.
Hier j'ai pas fait de wiifit mais à la place une journée de bronzage au parc, c'est vachement bon pour le moral.
Je vais suivre ton exemple baduhira et mettre un avatar qui exprime mon sentiment du jour.
Bon Fit à toutes !

Baduriha (91) répond Posté le 17-06-2009 à 11:51
Bonjour Laeti^^
Non, je ne pense pas que çà remplace le vrai sport... Mais c'est un bon commencement pour se remettre au sport par le suite...
Par contre le EA sport active, c'est beaucoup plus costaud, là tu transpire ENORMEMENT, c'est vraiment comme du fitness!!!^^
Mais même l'EA, çà ne remplace pas le sport à l'EXTERIEUR...
Voilà, c'est mon avis... :)
@+


1211 - 1220 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?