• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
laeti (27) répond Posté le 17-06-2009 à 10:28
Petite question, la wii fit remplace t'elle vraiment le sport à l'exterieur?

Baduriha (91) répond Posté le 17-06-2009 à 10:23
House^^
Je prend cette histoire d'avatar très au sérieux tu sais!!! Pour moi, c'est une façon de montrer mon état d'esprit du moment... Avant, c'était moi avec le sourire, puis la tempète... Et maintenant un ciel noir qui commence à se dégager...
Y'a que toi et Deb, qui avez remarqué!!!
Merci de porter de l'attention à ces choses-là, pour moi c'est très important...
Décidemment, je t'aime vraiment beaucoup, je sais pas pourquoi parce qu'on ne se connait pas... Mais je sens que tu es quelqu'un de très sensible et de très attentionné... Et j'aime çà!!! ;)
Je t'embrasse très très fort^^

Despo, çà va? Tu as trouvé des solutions pour ton problème?

carine (47) répond Posté le 17-06-2009 à 09:47
bonjour a toutes Merci despo je suis allée voir hier le topic programme et defi et je vois que la barre est placée bien haute (j'ai du boulot qui m'attends), je continue la fit doucement en alternance avec active c'est super depuis que j'ai commencer je me sens en super forme et degonflé petit a petit. Encore beaucoup de travail a faire car encore 25 kg a perdre bisous a toutes

Housefan (49) répond Posté le 16-06-2009 à 22:34
Bonnes idées Despo pour le gainage !!! Vraiment triste pour toi. J'espère que ta situation financière va enfin se décoincer. Je t'envoie plein de courage. Et on sera toutes avec toi jeudi. Biz spéciales. Et viva la samba !!!!!!!
Salut Mouche !!
Mamouchka en coup de vent ?!?
Début débordée ?!?
Salut Carine !!
Baduriha, ça va. Bravo pour le passage sous les 60kg (mon rêve !!!)! Ben où est passée ta photo ???
Biz à toutes le wii girls !!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-06-2009 à 13:42
Des fois la faim justifie les moyens et tu as raison c'est humiliant mais ça permet aussi de rebondir...p't'être pas les restos mais les bon alimentaires ça c'est pas mal...tu as droit de faire tes courses et tu paies 10 pour cent...A toi de voir!!En tout cas bon courage et je trouve que au vu de ta situation tu tiens vachement bien la route!!
Je crois effectivement que ta mère se trompe!...
Bon fit et bonne danse!!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 16-06-2009 à 12:44
Carine tu trouveras nos programmes dans le topic programmes et defis.

Début je n'irais jamais au resto du cœur c'est beaucoup trop humiliant.
En plus en revendant un jeux wii et un accordeur de guitare on a pu faire des courses pour la semaine et j'ai pu prendre mon billet de train avec mes points s'miles. Pour moi le problème est donc réglé maintenant je stress surtout pour mon entretien d'embauche jeudi mais bon ça c'est un autre sujet.
je suis corse et en bonne corse qui se respecte je suis très fière alors je vais peut être me plaindre mais je ne demanderais jamais d'aide à personne. Même si galère j'arrive toujours à m'en sortir.
Sur ce les filles il faut que je me remette à ma wiifit parce que j'aimerais bien avoir perdu 5kilo d'ici mon entretien (c'est beau de rêver) et que j'espère que le tailleur que je me suis acheté la semaine dernière m'ira un peu mieux ! Pour ameliorer ma perte sur les cuisses je suis passer à nouveau truc : la danse ! Je met la musique à fond, un truc qui me fasse bouger le fessier et les cuisses, et je danse pendant 20minutes ! Bonne humeur et cuisses fermes garanties (pour info avant je donnais des cours de samba)
Aller je vous souhaite une super journée à toutes et fiter bien !!!

Baduriha (91) répond Posté le 16-06-2009 à 10:09
Salut les fiteuses de l'extrême!!!^^
Un coucou à Despo, Kikie, Nouche, Carine (et ben, ma pov', repose-toi bien...)et les autres!!! :D
Un gros bisous à House!!!^^ Comment çà va toi?
Mamouch, je pense à toi...
Deb, mon rayon de soleil, ma lueur dans un ciel gris... J'arrête là, et je dis moi aussi, je m'aime, moi aussi!!! Bon, c'est encore un peu flou, mais sur le principe, j'ai bon ou pas?!!! :D LOL
Love ya :)

Ben moi, j'ai mal aux fesses!!! Rho, les nanas, c'est pas ce que vous pensez, bande de coquines!!! De l'EA, de l'EA, un peu de wii fit et encore de l'EA!!! Résultat des courses, des courbatures partout, des muscles en béton armé et de la très très grande satisfaction!!! J'ai perdu 1,9kg la semaine dernière, et je suis passé en dessous de la barre des 60kgs (59,4kg, bon, y'a encore du boulot, vu que je suis une naine^^), et je mange presque ce que je veux!!!
Décidément, je l'adore ce jeu...
Bonne journée à toutes!!!


carine (47) répond Posté le 16-06-2009 à 09:28
salut tous le monde n'ai pu venir du week end car bloqué au lit avec grosse fièvre ne pouvait pas tenir ni debout ni assise mais aujourd'hui vais beaucoup mieux et gros soleil dehors alors la patate. J'ai enfin reçu wii fit hier j'ai essayé vite fait car j'étais encore tres fatiguée... Mais vais m'y mettre aujourd'hui. Le peu que j'ai vu me semble super par contre j'ai vu sur vos post que vous pouvez voir vos programme les une des autres ou j'ai mal compris??? bonne journée a toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 20:02
Comment allez-vous??
A part toi Mamouchka que je retrouverais sans doute,du moins je l'espère un peu plus tard et d'ailleurs tu peux aller chez moi ;)) si tu t'y sens bien!!
Je n'ai pas beaucoup eu le temps de fiter ou d'activer mais je me bouge un peu les doigts pour m'échauffer...Kikie,okay ce soir je fais pour toi!!
Les abdos ne sont pas travaillés en 'isolé' sur active ce qui est un peu dommage mais vu que les exos sont bétons malgré tout ils travaillent à notre insu ce qui est déjà pas mal!!Si vous cherchez des exercices un peu plus diversifiés et simples à executer sans risque de blessure allez sur le topic Abdos et pectoraux,copiez les liens et allez faire un tour sur internet!!!Bon courage,ils sont simples et efficaces!!!
Je vous quitte déjà...j'ai mille choses à faire!!!
PS.House tu es un amour toi aussi et j'apprécie ton coeur!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2009 à 19:55
Et aussi des aides exceptionnelles à la caf ou chez l'AS???


1221 - 1230 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?