• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 21:21
Au fait Sarah...je ne me fais pas mal...vraiment pas tu sais j'ai appris le sport avec des profs vraiment très à cheval sur le placement et le bien-être et je suis entièrement d'accord avec cette philosophie...le sport oui,et le plaisir aussi!!
Kikie...le gainage c'est au fur et à mesure que les progrès se font sentir...alors des efforts,des efforts et encore des efforts!!!
Didine je suis contente pour toi!!
Au fait...un wii fit plus est en préparation...je sais pas ce qu'il vaudra ni quand il sortira mais affaire à suivre!!
Bonne chance dans vos recherches les filles!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 21:18
Alors alors...défi abdos tenu même hier...malgré la fatigue de la journée...le soir super énergie et alors j'ai même fait ma séance méga fit!!Je me suis vraiment défoulée et ça fait du bien!!!50mn de folie et puis 20mn de course tranquille et puis pour finir après la douche...les abdos que j'avais failli oublier!!Ah mais non!!!
Et encore un centimètre de moins sauf aux bras et aux jambes alors là vive le vélo!!3centimètres!!De moins évidemment...et pour les fessiers Georges est formidable...ainsi que EA avec les squats!!!Bref...contente je suis...la forme,les formes,que demande le peuple!!J'espère que lire ça vous motivera autant que moi parce que là vraiment c'est le paradis!!!Ou presque faut pas pousser quand même hein?!!
A très vite!!!




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 21:09
Salut tout le monde et Mummum en particulier...justement je pensais à toi l'autre jour...c'est pas facile des fois...j'espère que tu tiens le coup...je t'embrasse fort et je te dis à très bientôt!
Kikie...3 nuits...dur dur...courage à toi!...

kikie40 (36) répond Posté le 27-06-2009 à 20:56
salut les belles
enfin j'ai pu faire 20 mn de wi ,ca fait du bien,mais alors le gainage petit problème tout mon corps tremble,a part cela je vais travailler et oui 3 nuits de suite ,je vous lance un appel on ne sait jamais mon fils de 18 ans a trouvé du travail a paris a l'hopital cochin le hic c'est que cette année je n'ai personnne pour le loger ,si vous connaissez quelqu'un ou un petit studio merci de mele faire savoir je m'adresse partout mais c'est difficile
merci
je vous embrasse


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 27-06-2009 à 01:29
Au fait pour l'entretien que j'ai passé ils ont dit non parce que en 1° (il y a 5ans) j'avais beaucoup d'absentéismes et qu'ils ont peur que je ne sois pas assez studieuse alors que je sors d'école d'ingénieur !
Comme ma tante a un gros poste à la BNP (d'ailleurs elle fait aussi JMC), elle va les appeler pour leur dire que ce sont des cons mais je suis pas sur qu'ils voudront de moi !
Alors je passe l'annonce si l'une d'entre vous travaille dans la banque et cherche une commerciale en alternance studieuse souriante sociable et ayant une bonne expérience professionnelle je suis votre Femme !De plus j'ai plusieurs diplômes de langues étrangères, un bac +2 en ingénierie générale et il parait que je pourrais vendre des gants à un manchot !

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 27-06-2009 à 01:22
Félicitations Didine et Sybilhe !
Début le médoc qui réveille c'est de la cortisone alors à éviter si t'en as pas vraiment besoin, sinon ils me donnent de la codéine pour dormir, mais comme tu vois il est 1h20 du matin et je suis même pas fatigué !!! Fais attention à pas te faire mal avec tes abdos !
Sinon je pense que la semaine prochaine je vais me remettre aux abdos de Georges (j'ai pas la fit à Paris)
Bisous à toutes !

didine06 (57) répond Posté le 26-06-2009 à 21:47
Coucou tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que ça y est : j'ai fait mon coup de folie : j'ai commandé une wii!!!
Voilà avec mes petites économies, je viens de la commander. Maintenant reste plus qu'à attendre qu'elle arrive...lol.
A bientôt!!!
Bonne soirée!!!

mummum (44) répond Posté le 26-06-2009 à 13:01
coucou je suis toujors là mais le moral à zéro donc je ne voulais pas vous ennuyer avec çà....
je me suis offert le JILLIANS Mickael 2009 et je vien de l'essayer alors là super d'autant qu'avec la balance on peut suivre son point d'équilibre pendant les exercices -ce qui est très important pour ne pas déséquilibrer ma colonne- je me suis bien amusée donc désormaisn 30 minutes de JILLIANS 30 minutes de E A et 30 minutes de wii fit voilà mon nouveau programme.... je laisse mon coach fitness à ma fille de Rennes ....
sinon toujours en chantier dans la future maison et en visite à l hopital .....

tralala (93) répond Posté le 26-06-2009 à 12:51
Coucou les filles

J'ai commencé le 15 juin le régime, et quand une copine du forum a appris que j'avais la wii fit, elle m'a conseillée de venir voir ici :)

Personnellement j'utilise pas le wii fit, mais un autre programme qui s'appelle "mon coach personnel - Forme et fitness" ! Je ne sais pas si vous connaissez.

Je trouve le 2e programme beaucoup mieux, et bien plus sportif que le premier (qui se compose surtout de petits jeux). Dans ce programme là, on peut choisir entre de la cardio, fitness, stretching, yoga ... Et le coach virtuel prépare chaque jour une séance adaptée à notre niveau pour faire des exercices en musique (moa j'en fais 30 min quotidiennement).

Bon avant, j'en faisais, car avec le régime et tout j'ai complètement lâché là ! Mais de voir des personnes qui en font ça m'a redonné envie de reprendre les exercices de cardio !!

Bonne journée



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-06-2009 à 12:43
Tu peux m'envoyer les médocs?!
Moi je suis fatiguée...épuisée devrais-je dire...mes machins me tirent toute mon énergie ce mois-ci...mais...je tiens mon défi abdos!!!
Si,si...je m'endors souvent après la séance torture...à même le sol d'ailleurs;))mais je fais...et je commence à voir des petits trucs sympas qui font que je vais sûrement continuer au-delà de la semaine défi...alors...pas de tablettes hein...mais on voit un dessin se former...c'est bien!!!
Bon je vous envoie pas du courage moi je suis en rupture...mais le coeur y est et celles qui ont la frite soyez sympas...partagez!!!
A très fit!!!Oups...fit,4 jours d'abstinence...pas bien moi!!!


1151 - 1160 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?