• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 14:20
Ma Mouchka...
Je pars jamais très longtemps tu sais bien!!Je ne résiste pas à l'appel des forums!!Et puis c'est toujours chez toi ici!!Même si c'est vrai que beaucoup viennent et puis s'en vont et reviennent...on est toujours une fine équipe et là avec les vacances qui commencent tu as bien raison de discuter aussi ailleurs...comme ça il y a toujours une chance de parler à quelqu'un!!
Bon je viens de faire du fit,de l'Ea et un tout petit 10mn de course parce que fait chaud mais ça fait du bien!!!
Je vais boire maintenant et ensuite...piscine...si je retrouve mon écran total parce que la piscine en plein air c'est dangereux pour ma peau de lait!!!Bises fraîches à toutes!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 12:23
Izouille je vais à Fouesnant une semaine bientôt!!j'ai hâte!!!

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 03-07-2009 à 11:54
Surtout ne désespérez pas les filles!!!!!!
Tenez bon !!!!!!!!!
Moi je fais comme toi début : je ne me focalise pas sur mon poids pendant cette période .
Un truc est essentielle pendant l'été à retenir : positiver aide à perdre du poids!! Et n'oubliez aps de rire 10mn par jour pour amméliorer vos abdos!lol

bizz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-07-2009 à 11:41
Mais oui je reviens!!!
GOOD MORNING FORUM!!!!
Alors les réjouissances...
Soleil chaleur et motivation c'est pas forcément un bon cocktail vous avez du le remarquer!!!
Mais c'est pas grave!!!Quand y fait chaud on force pas!!!Piscine si vous pouvez et si vous pouvez pas pas grave!!!
On suit le mouvement...si la chaleur nous accable et ben on se laisse faire!!N'ayez crainte très vite un peu de fraicheur reviendra et vous aurez à nouveau envie de bouger!!!
Ne laissons pas la chaleur nous saper le moral!!!Profitez de l'été qui pour une fois est beau!!!Et oui barbecue et tout ça je sais bien que ça fait peur...mais on regarde les choses en face il faut bien garder le sourire!!Et en étant raisonnable on peut quand même faire le programme...les résultats seront peut-être moins importants mais ce n'est qu'un petit contre-temps!!!
Je vous envoie mon optimisme en tout cas!!!
J'aimerais perdre encore 8kilos d'ici septembre mais je me dis que si c'est pas la période et bien ça attendra!!!Je vais pas me laisser mener par le chiffre et la balance...ça non...c'est l'été,il fait beau,il fait chaud et j'ai bien l'intention d'en profiter!!!
Bises à toutes et à très fit peut-être!!!
J'envoie une dose supplémentaire à celles qui se sentent toutes déprimées,celles qui se sentent larguées et toutes celles qui ont envie!!!
Profitez!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-07-2009 à 08:56
début reviens déébut reviens début reviens parmi les tiens, je sais que c est les vacances mais pas pour toutes j espére, j ai l impression d être larguée,tant pis je vais aller discuter ailleurs bonne journée à toutes.

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 02-07-2009 à 09:18
Bon courage carine!!!!!!

ne baisse pas les bras!!!!!!!

Profite un max de ta famille. SOuvent ça fait du bien de se ressourcer un peu!

Ce matin j'ai fait ma fit et elle m'a félicité lol
Eh oui j'ai réussi à baisser mon IMC .j'ai encore du boulot mais bon on fait avec. Tous les jours je visualise -100gr voire -200gr .Je pense positif et je trouve que ça marche mieux (même en ce moment sous la pluie!lol)
Alors courage les filles!!!!!!!!
Tenez bon et on va y arriver!!!!!!!
Bon je vais bouger mes fesses un peu
+++

carine (47) répond Posté le 02-07-2009 à 07:08
bonjour cela fait un moment que je n'ai pas écrit le coeur n'y été pas mais je vous lisez tous les jours. J'ai fait peu de fit et d'ea ces dernier jours manque de motivavtion et la chaleur n'aide pas. vais m'y remettre cette semaine mais dans 1 semaine départ en vacances nous allons a cherbourg. Ca va me faire du bien de m'éloigner un peu et de ne penser qu'a ma famille. je vous souhaite a toutes une tres bonne journée. A bientot

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 01-07-2009 à 19:53
Merci beaucoup début!!!

Aujorud'hui j'ai passé mon temps à surveiller mes terreurs et préparer mes affaires pour moi et mon bonhomme car on part dimanche pour une petite semeine du côté de rocamadour( gers). Ca va être sympa : je n'emmène pas ma wii car on va faire beaucoup de marche!lol (ça compensera) Et comme samedi j'ai journée sandball ben je vais en brûler des calories!!!et des grammes!!!!
lol
Sinon c'était bien la piscine début??


kikie40 (36) répond Posté le 01-07-2009 à 19:16
salut les filles

chaus trop chaud pour la wi ,je suis allée faire les soldes avec mes garcons et mon mari mais la aussi il fait trop chaud enfin 3 mnuits et c'est les vacances direction ondres j'espere que l'on aura beau temps et que l'on arrivera a récupérer ,après wi
je vous embrasse


oceannelandes (06) répond Posté le 01-07-2009 à 19:10
Despo87,
Je te souhaite de profiter à fond de tes vacances et puis je suis persuadée qu'en t'occupant tu ne songeras même pas à manger. Eclate toi bien.
Biz


1131 - 1140 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?