• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) répond Posté le 21-07-2009 à 18:10
BOnjour tout le monde, je suis nouvellemnt adepte de la wii board et cela me plait. Je trouve les exercices super sympas et je compte bien progresser, car côté sport c'était plus ça. Bises à toutes.

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 21-07-2009 à 09:47
Oué ben moi comme avec ma terreur c pas évident de faire de la wii. Donc hier avec le temps de M... qu'on a eu (pauvre DEBUT)je suis allée faire un tour à la piscine avec ma canaille!!lol
Ce soir je vasi au ciné mais en rentrant je pense que je serai motivée pour faire un peu de wii (car un ciné sans popcorn n'est pas un ciné ; donc faut bien que j'élimine ce soir sinon ça ne va aps bouger la balance)

Allez en route pour une activité avec ma canaille (et encore un temps de M...)
Bizz
Ps tu t'en sors avec ta dalle mummum???

mummum (44) répond Posté le 20-07-2009 à 20:29
coucouc les filles pas en vacances ici on bosse on bosse et on bosse
un tour à la décheterie , réception de matériaux , déblaiement de la grange pour enfin lui faire un sol béton je vous dis pas l'exercice que ce la représente la wii à coté c'est fauteuil comme dit IZOUILLE 29 (veinarde) on verra çà demain courage

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 19-07-2009 à 18:31
Ben au cas où tu vois le message bonnes vacs début!lol Moi j'y habite dans le finistère!lol

J'ai changé ma période de wii . Comme mon fistona dore y jouer (3 ans), ben si je veux y avoir accès je dois le faire le soir et donc un sacré courage (moi qui adore me mettre dans un fauteuil et tranquille devant la télé)
Don demain on reprend tout ça de bonne humeur!!!

kikie40 (36) répond Posté le 18-07-2009 à 20:29
salut les filles
et bien debut t'a la peche,j'espere que vous allez toutes bien,moi j'avoue avoir un petit moral ,la pluie et la rembauche qui s'annonce peut etre ,et ce ménage on a l'impression de faire que cela et la cuisine enfin allez il faut garder le moral
je vous embrasse

mummum (44) répond Posté le 18-07-2009 à 11:36
encore une pesée et un changement de dizaine c'est chouette et toutes ces personnes qui me disent oh mais si cela se voit comme c'est encourageant de plus madame WII ne félicite je suis désormais une star en step endurance -30 mn- après l'entrainement juste pour voir si j'ai le bon rythme
merci à vous toutes que je lis plus régulièrement que je n'écris vous êtes un super soutien
bonne journée à toutes et bon séjour dans le Finistère DEBUT- je suis de Quimper et j'ai porté la coiffe de Pont-l'abbé mes parents avaient une maison à Ste Marine -

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-07-2009 à 22:13
Salut les filles!!
dernier message avant le silence radio pour moi pendant une semaine à moins que mon frère n'ait la bonne idée d'emmener son portable avec lui...qui sait...
Mum oui je pars dans le Finistère c'est l'endroit qui m'a fait quitter mon Alsace natale...j'adore...j'imagine déjà la mer froide à souhait et le sable à perte de vue!!!...j'essaierais de vous apporter un peu de ça dans vos pensées...Mamouchka...voir son animal partout après qu'il soit parti je connais plus que bien...j'en ai vu partir plus d'un...et des êtres humains aussi...c'est le temps qu'ils nous laissent pour leur dire au revoir je crois...j'ai longtemps pleuré pour tous mes êtres chers et je n'étais jamais malheureuse de le faire...au contraire...au travers des larmes il y a une chose extraordinaire qui se produit...l'amour...et ça malgré la mort c'est pour moi un réconfort incroyable...un bien précieux que les larmes...qui nous permettent de dire tout l'amour que l'on a en soi...Avec babou oui on a passé un week-end prolongé terrible...j'aurais bien voulu pousser jusqu'à chez toi mais mon salaire à tarder à venir sur mon compte et du coup j'étais coincée mais c'est partie remise mamouchka!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-07-2009 à 22:12
Je disais donc que je m'en vais demain...demain est demain...là je viens de battre tous mes records sur le fit!!!Incroyable!!!je suis super fière de moi...et j'ai encore la pêche!!!
J'ai commencé par une séance d'abdos fessiers d'1/2 heure...enchainé sur une séance fit perso d'1 heure et suivi par une séance perso aussi d'EA où j'ai tout cartonné!!Sur les 240cal prévues j'en ai brûlé 620!!!!No comment!!!j'ai tout cassé ce soir je crois que j'en avais besoin...sûrement mes règles qui s'annoncent qui me valent ce surplus d'énergie et cette rage qui m'ont fait tout pulvériser...bref je me sens vidée mais tellement bien...alors je vous souhaite de vous accrocher toutes celles qui restent et ne peuvent profiter de vacances méritées...moi je vais profiter parce que c'est pas si souvent que je peux souffler de telle manière et j'ai eu un courrier aujourd'hui qui m'informe que je travaillerais fin août alors je profite deux fois plus...donc je vous laisse les clés du qui wii fit et fitez les courageuses si vous pouvez et si vous pouvez pas et bien suivez l'exemple de Mum elle est fantastique non???
Allez je vous laisse...je vous embrasse toutes et je vous retrouve très fit!!!;))

mummum (44) répond Posté le 16-07-2009 à 23:16
bonjour à vous toutes chanceuse debut qui va dans mon finistère natal .... pas de vacances après une fête nationale à olonne ma soeur avait besoin de notre échaffaudage pour ses travaux ....
pas de wii ces jours ci mais malgré tous les exces pas de reprise de poids ...............
à nouveau chantier on coule une dalle béton dans quinze jours et il faut préparer le terrain çà vaut des exercices sportifs mais je m'éclate avec jillian's et le step endurance ..
bon courage à celle qui attendent leurs vacances et à plus


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-07-2009 à 22:56
DEB le retour,pour quelques jours mais c est les vacances aprés tout,pas pour moi et je ne tedit pas la chaleurje supporte de moins en moins,hier j étais trés triste car mon toutou est parti dormir au paradis avec sa copine linelle,aujourd hui je le vois partout mais je pense que cela va passer car je commence à avoir les b---es,sinon je vois que tu as passé un trés bon wee kend avec BADU c est super vous avez dû vous en raconter,dommage que nous n ayons pas pu faire pareil mais moi j ai un mari et c est mieux de se retrouver entre copines je suis contente pour vous deux,tu reparts demain alors profite bien de tes vacances,on se reverra à la rentrée car moi j ai besoin de lire tout le monde tous les soirs cela me fait du bien,je te fais de gros bisous et bonnes vacances.


1091 - 1100 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?