• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 20:13
Isa...laisse tomber le par&éo tu sais déborder un peu c'est joli aussi si tu arrives à pas complexer!!!Mais ça c'est une autre histoire...j'y arrive tout doucement...je suis pas un top modèle,je suis pas super belle et je ressemble certainement pas à celles que je trouve belles mais je me sens de mieux en mieux et puis je suis moi alors j'accepte...bonnes vacances à toi!!!
Alors les sportives du petit écran??tout va comme vous voulez???
moi pas d'écran ces jours-ci forcément c'est vacance pour mes gars alors ils squattent et je laisse faire en même temps je vais à la piscine tous les jours en ce moment et je me fais ma séance perso d'aquadélire alors c'est pas grave...aujourd'hui jeudi c'est jour abdos alors encore ça à faire ce soir devant la téloche...un autre genre d'écran;)))
Je vous laisse je vais faire des crêpes!!!!Aye caramba!!!

Ysis (25) répond Posté le 30-07-2009 à 17:29
bonjour à toutes, ça y est le temps de préparer les valises est arrivé, je suis tellement exitée dans 2 jours c'est la détente, relaxation, soleil et baignades à Djerba, pour l'occasion je me suis acheté un bikini mais je met quand mêm un paréo car ça déborde un peu quand même, je ne tiens plus en place!!! Je vous laisse, à toute e je passerai encore un petit coup sur le forum avant de m'envoler gros bisous ISA

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 13:11
Mince le 44 je le vise moi!Mais j'y suis pas encore je suis au 46 très serré;)))
et 48 trop flottant!!!hihi!!
Bon alors je vois que les courageuses sont fidèles au post!!!C'est bien ça dirait mon coach dans EA!!!
Ma petite Kikie t'en fait pas c'est pas grave de pas faire tout le temps et en plus dis-moi on en a jamais parlé mais tu veux perdre combien de poids toi?Parce que sur ta photo il semble pas que tu ais beaucoup...;)))Et puis ça va te changer la vie de travailler comme tout le monde non?
Au début ça va peut-être être un peu bizarre mais je suis sûre que tu vas t'y faire très vite!
Je te fais un gros bisou!!!
Mamouchka et bien je vois que t'as compris que moi je fais pas dans la dentelle en cuisine hein?!Je suis pas une cuisinière dans l'âme moi et je le serai jamais...je sais pourtant bien cuisiner mais c'est pas mon truc...
Ah les fringues!!!Moi je te comprends quand je suis retournée dans le rayon "normal" ça m'a fait un truc incroyable!!Bon c'est vrai que d'abord j'étais mal à l'aise;j'avais l'impression de pas être à ma place...et puis et ben j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rempli le petit panier et en cabine et ben j'ai eu que des bonnes surprises et ça m'a gonflée à bloc!!Alors je suis contente pour toi!!J'imagine très bien ta joie!
Didine bonjour!!
Izouille...moi j'ai pas le droit de passer la tondeuse!..c'est mon papa y veut faire...alors je laisse faire!
bon les filles c'est pas tout ça mais le devoir de vacance m'attend hein;)à très fit!

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 30-07-2009 à 09:03
Coucou tout le monde!!!

Eh oui finalement je n'ai aps eu le courage de faire de la wii hier soir car trop naze (1h15 de tondeuse avant la flotte)

ben moi je l'ai fait et j'ai vraiment perdu mes 2kg en 4 jours (par contre comme d'hab j'ai fait à ma sauce car certains aliments j'aimais pas)
mais mon père qui a vécu à tahiti m'a donné l'amour de cette île et j'espère bien y aller un jour voir les vahinés et les tanés!!lol
BRAVO mamouchka : c'est génial!!!!Quel sentiment de satisfaction de pouvoir rentrer dans son pantalon!!!!!Moi je suis hyper nickel désormais dans du 44 (avant 46 serré)
Bon allez je dois filer voir l'orthoptiste (visite préopératoire pour mon oeil que je me fais opérer au laser mercredi prochain)!lol
En + aujourd'hui séance ménage à fond car ma belle famille de savoie débarque pour une semaine!!!
+++
bizz
Début, je vasi essayer ta recette, elle me plait énormément!lol


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-07-2009 à 23:08
bonsoir ma DEB le régime tahitien bof je n essayerai même pas et je regrette d avoir acheté le livre,pour ta recette du poulet au pamplemousse tu as raison je ne vais pas là faire où alors avec du citron j aimerai mieux allez bisous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-07-2009 à 23:01
DIDINE tu as raison pour les petits livres des éditions first,la preuve en est nous avons à nancy une fnac immense et bien plus aucuns livres de cette édition,ils partent comme des petits pains,il faudra que j attende un peu car les stocks sont épuisés et l éditeur en fait réimprimer,donc je pense trés bons livres,bisous à +

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-07-2009 à 22:56
bonsoir, alors là il faut que je vous dise parce que je n en reviens pas,j ai enfilé un pantalon du 46,il me va super bien et en plus j ai trouvé à nancy un petit haut noir à pois blanc,un rêve de petite fille,et voilà je l ai enfin trouvé,avec un petit gilet au crochet je ne vous dit pas je suis super heureuse,en 4 mois je suis passée du 52 au 46,il me reste 6 kilos à perdre,mais aprés la chirurgie s imposera car à mon avis à l âge que j ai la peau est trop détendue même en faisant du sport tous les jourscela ne se refera pas alors il faudra tailler,mais poue l instant je me concentre sur le régime on verra aprés,bisous à toutes et à demain.

didine06 (57) répond Posté le 29-07-2009 à 22:04
Coucou tout le monde,

Izouille29, le régime Tahiti, je ne connais pas, me concernant le programme JMC fonctionne très bien.
En revanche les petits livres des éditions First, ça oui je connais, en plus ils sont pas chers et sont supers! Moi j'utilise bcp le petit livre des recettes minceur.

Mamouchka,ah! tes lasagnes! ça je suis sûre, que personne ne peut les refuser!!! ça doit être trop bon!!!
Pour le régime tahitien, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

Ysis, je n'ai pas de combinaison de sudation, donc je ne peux pas t'aider... désolée!!! mais dans notre groupe (4 mai) nous avons un homme qui va faire du jogging régulièrement et qui nous disait qu'il mettait justement des joggings bien chauds pour bien transpirer quand il faisait du sport, ça nous avait bien fait rire d'ailleurs (surtout la façon dont il nous a raconté ça).

Kikie, courage!!! C'est sûr, ça doit être dur dur de travailler de nuit!!!
Je t'envoie un gros bisous.

Courage et motivation les filles!!!

Gros bisous.
A bientôt!!!

kikie40 (36) répond Posté le 29-07-2009 à 21:14
salut les belles
pas le temps de faire de la WI j'ai repris le travail 3 nuits galère...
enfin je vais peut etre passer de jour le 15/9/09 je ne sais pas si cela sera mieux mais c'est un souhait de mon mari 8 ans de nuit il en a un peu marre question poids je crois bien avoir repris habitude alimentaire changée manger la nuit ,galère ,galère enfin je vous embrasse toutes bienvenue aux nouvelles
bizz

Ysis (25) répond Posté le 29-07-2009 à 18:22
bonjour tout le monde,
aujourd'hui ça va j'ai le moral, j'ai fait 45 min de wii fit ce matin et en plus j'ai mis ma combi de sudation, croyez vous que c'est efficace de transpirer en plus de la chaleur du soleil? en tout cas j'espère cela fait depuis dimanche que je fait du sport avec cet ensemble et il est bien mouillé à chaque fois, la peau est plus douce aussi! on je dois vous laisser ce soir y a du monde qui vient diner, on fait barbecue salades, ça ira très bien! Bonne soirée à toutes


1051 - 1060 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?