• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment affiner le ventre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 06-03-2009 à 18:15
Bonjour,
qui a une ou des astuces pour affiner le ventre ?
Merci
lilou
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 27-05-2009 à 20:41
CERISE,j'ai anulé pour mon ventre car je sors de hopital sérieu soucis de santé

kaahlan (52) répond Posté le 13-04-2009 à 19:54
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai du mal à perdre du ventre : je viens de regarder à la fnac le livre d'O Payri es à 11.40€ je vais l'acheter s'il est bien.


martine (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 13-04-2009 à 11:39
bonjour,
merci annapeps pour la référence de ton livre qui me semble très intéréssant, moi aussi j'ai du ventre que je n'arrive pas a perdre meme avec le régime, il faut dire aussi que je rentre dans une phase critique pour une femme c'est la ménopause, alors ne vous laisser pas envallir par la cellulite, il faut essayer de réagir avant;
bon courage
martine

lisette (raddon, 70) répond Posté le 08-04-2009 à 15:15
cerise bonjour,pas de soucis je t'en dirai+après mon rendez vous le27mai
hier je suis allé voir ma kiné elle ma dit que la chirurgie c'est la seule solution,mais moi j'ai de grave problèmes de santé...je verrai bien ce ke le chirurgien me dira

cerise (97) répond Posté le 08-04-2009 à 06:44
bonjour lisette moi aussi j'aimerai retendre mon ventre les séances d'abdo c'est bien mais il faut en faire tous les jours et beaucoup mais quelque fois il faut consulter je pense moi aussi ça m'interresserai mais pour faire le pas j'hésite.j'aimerai bien savoir avoir ta réponse après ton rendez-vous si tu pouvais m'en dire plus ça me ferais plaisir A+

cerise (97) répond Posté le 08-04-2009 à 06:23
bonjour lisette moi aussi j'aimerai retendre mon ventre les séances d'abdo c'est bien mais il faut en faire tous les jours et beaucoup mais quelque fois il faut consulter je pense moi aussi ça m'interresserai mais pour faire le pas j'hésite.j'aimerai bien savoir avoir ta réponse après ton rendez-vous si tu pouvais m'en dire plus ça me ferais plaisir A+

sophie (26) répond Posté le 07-04-2009 à 20:07
bonsoir,
voila, je me suis fait operer d'une hernie discale il y a 2 ans, quel sport pourrais-je faire?
a bientôt!!!

lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-04-2009 à 12:54
bonjour,je n'ai pas d'amélioration au niveau du ventre,malgré les abdos la marche la natation...je vais consulter pour retendre la peau le 27mai,es ce qu'il a des filles qui peuvent me renseigner sur cette intervention???merci a celles qui me répondrons

motivé (28) répond Posté le 21-03-2009 à 10:16
Affiner le ventre, c'est assez simple.
Assis sur un tabouret, dos bien droit, un bâton sur les épaules, effectuer des rotations répétées du buste, 15 minutes par jour, ne pas oublier de tendre le ventre et de respirer régulièrement.
Ne jamais forcer, à un rythme régulier

annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 12-03-2009 à 10:48
oui, des abdo mais il en existe de très bons (qui font le ventre et lea taille fine) et de moins bons qui font le ventre rond).
J'ai trouvé un livre excellent qui m'accompagne depuis dix ans: "Le ventre plat c'est facile" de Odile PAYRI.
C'est vraiment très efficace et permet de prendre soin du dos en même temps. Bonne découverte!


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?