• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment affiner le ventre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 06-03-2009 à 18:15
Bonjour,
qui a une ou des astuces pour affiner le ventre ?
Merci
lilou
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 13-06-2009 à 11:28
bonjour à toutes et tous,DAN,très bonne gym,mon kiné m'avait enseigné les mêmes gestes,continu!!!!

NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 21:10
moi toujours mon compex que j'ai repris hier et mon corsaire de sudation a ++++

dan (73) répond Posté le 11-06-2009 à 09:42

bonjour,

pour mon ventre rebondi je fais des palper rouler tous les jours après la douche et le soir dans mon lit
dans la journée des respirations: inspirer lacher le ventre , le faire ressortir ; expirer doucement rentrer le ventre et serrer les fesses, vider l'air à fond (allez-y doucement surtout )ça relaxe en même temps

faire plusieurs fois par jour quand c'est possible assis ou debout ou couché et n'importe ou

courage

NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 01:57
coco61 j'ai aussi une compex et un corsair de sudation en plus de la ceinture sauna tu as raison sa marche a +++

coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 19:59
bonsoir à tous,moi je n'ai que la ceinture vibrante(que j'ai eu aussi sur chaîne de tv)en + j'ai le sauna ou l'on s'assoie et que l'on ferme entièrement.c'est pas mal non plus.il ne faut pas abuser du sauna mais ça détent!!!et pour le ventre,quand vous marchez,pensez à le rentrer,puis à le relâcher sans arrêt,mon kiné m'a conseillé cet exsercice ,il faut seulement y penser!!!à +

NENETTE (97) répond Posté le 04-06-2009 à 23:00
POUR AFACHE j'ai la ceinture sauna il faut que tu la mette tous les jours
pour neness moi j'ai un compex et je le fait tout les jours et sa marche je peux me muscler m'affiner etc;;; a +++

Nénèss (29) répond Posté le 04-06-2009 à 22:49
bonsoir tout le monde! pour moi perdre mon ventre est une priorité mais il est hors de question de passer par la chirurgie, donc avec des petits exercices tous les jours j'espère que j'y arriverai! je fais déja 10 km de vélo 3 ou 4 fois par semaine, 15 min d'abdo! je devrai pouvoir le faire :)!!je vous souhaite a tous bon courage!

afache (94) répond Posté le 29-05-2009 à 17:36
bonjour,
moi je pense à la ceinture sauna qui fait ravage actuellement, mai je ne sais vraiment pas si elle est efficace,j'attends ma commande sous 6 semaines environs et je vais voir

NENETTE (97) répond Posté le 28-05-2009 à 22:38
bonjour moi aussi j'ai des probleme pour perdre mon ventre j'ai acheter un compex je peux tous faire affiner muscler tonifier vous pouver trouver le compex dans les magasins de sport ou sur internet rubrique compex je vous laisse lydie

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 22:49
il n,y a pas de miracle pour le ventre quand on a eu des grossesses,tout temps je faisais des abdos jusqu'a ce j'aille voir un chirurgien esthicien qui m'a conseillee l'abdoplascie et vraiment je ne regrette pas.Les abdos ne font absolument rien pour le petit coucou disgracieux


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?