• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-09-2009 à 21:50
Contente de te lire Sansan... tu as craqué sur une petite chienne... on verra ça alors.
Dis chapeau pour ton inscription sur 10km.... tu vas t'entrainer ? tu racontes quand tu as du temps.
Pour ma part,j'avance doucement.. j'ai passé des tests psychotechniques au Credit mutuel et ensuite on verra. J'ai une proposition avec une société financière que je pense accepter. Je vous dirais la suite.

Bonne soirée à vous toutes, travaillez bien. Je pense à vous
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-09-2009 à 21:49
coucou sansan , alors ce chien c'est quoi comme race ?

sansan31 (31) répond Posté le 07-09-2009 à 21:07
coucou les cops....
un petit mot -ou même deux- pour vous dire que je suis dég de pas avoir mon panier de confitures prévue: je suis mignonne quand même!!!!
que je suis allée courir hier 6 kms
que on s est inscrit avec le pout pour une course de 10 kms dans un mois
que je suis donc allée à danguin -ou on était passé avec vs!!!!!!!!!!!!!!!- que vs n y étiez pas qu on a complètement craqué sur la chienne de 1 mois qui ns y attendait et que dc on va y retourner avec les petits un mercredi après midi et vers le 7/8 aoctobre pour aller définitivement la chercher
que je travaille comme une folle
que je vais donc m y remettre
et que je vs fait d énormes bisous!!

ps nat t en es où de tes recherches?????
hier alors q

expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-09-2009 à 18:55
mais si je pleure marie !! et compte sur moi pour venir te faire un bisou rapide le mercredi après le yoga ! c'est sur il faut que tu prenne tes marques, et tu va réussir , un peu de temps est necessaire c'est tout ! je comprend très bien , et puis il y a aussi le forum ! dis moi le 10 octobre tu sera avec nous pour le repas du mag ? et on peut fêter nos aniv ensemble ? autours d'une palombe !!:!! a au fait Jean mon homme et son équipe était à la montagne hier il sont allé a la Fruitière, au lac d4estom , epuis un autre et un autre, de la grimpette a fond la caisse, là je pense que je ne les aurai pas suivi ou alors il me laissaient sur place ! a +

Souliéban (64) répond Posté le 07-09-2009 à 18:46
Je suis là les filles, toujours en train de batailler entre la formation, et les papiers à régler concernant l'assédic le financement et le reste, croyez-moi, j'ai la tête "qui gonffle" !

Véro, c'est vrai, je vais plus travailler avec toi, pleures pas pitchounette, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre et il est hors de question que l'on ne se voit pas !
Toutes mes excuses, je sais que je ne te donne pas trop signe de vie en ce moment, mais je suis un "peu" débordée.

Il faut que je trouve mes marques, mais çà "va viendre" !
Dis-donc, le mercredi, as-tu repris ton yoga, je suis en face, viens me faire un bisou.
J'en profiterai pour te rendre ton vêtement oublié à la grange, les pots, le torchon....

Allez bisous, j'ai des affamés qui réclament !
Moi aussi d'ailleurs !

A +
Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-09-2009 à 18:06
Très bonne idée véro le tapis de souris.

Heu en fait non pour la confiture.. demain matin je l'ouvre. Il me restait un pot du commerce à finir mais je pense qu'il va finir très vite sa vie et démarrer le tien. OUps!
Pris en flagrant délit de pot!!

T'inquietes pas pour le panier, le principale est de prendre plaisir à l'instant.

Où sont nos profs ? notre étudiante archie booked!!!

bises les filles


expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-09-2009 à 17:47
oups ça a beugué, je recommence, je disais dont , salut Nath , je t'envoi plein de soleil béarnais , ici il fait 29 ° sur la terrasse a l'ombre!! hier la mer le soleil et la plage c'était géant; je me suis éclaté; dis moi nath dans les deux pots que je t'ai donné a la grange il y avait de la confiture de reine claude ..... l'as tu goutée? et quand tu viendra en octobre je te fait un coli , ma maman en fait aussi des confitures et......figue, abricot, poires, prune.....voilà ! MARY , je trouve très bien de nous appeler le club des 5 !! ça nous va bien , d'ailleurs il faut que je me fasse faire un tapis souris pour l'ordi avec une photo du club imprimé dessus !Mais ou est passé sansan, dit moi a danguin c'était bien ?notre écolière va bien ? je vous dis a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-09-2009 à 13:30
Bonjour les filles travailleuses.... comment allez vous ce matin ?

Marie, j'ai ouvert le pot de confiture à la myrtille que tu m'avais donné.... du nectar... pas trop sucré, riche en fruit.... trop bon merci.

Véro quand tu veux!!!

Il pleut ici!!!! dingue non....
au plaisir de vous lire
nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-09-2009 à 08:53
salut du matin les filles, hier journée plage , mer air iodé et grosses mais grosses vagues, mon fiston et sa copine ont sorties leur "vieille mére"! nous avons mangé moules à la plancha a capbreton et nous nous sommes baigné a LABENNE océan , très très grosses vagues la bas , je me suis régalé, mon homme lui était a la montagne !!!!bopn nath , on va t'envoyer un coli de confiture.....BISES ET PLUS TARD LES FILLES je vais bosser !

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-09-2009 à 21:49
Tu parles plus mince... j'aimerais de temps en temps me déguster une bonne tartine de pain bien frais avec une cuiellère de confiture maison.. mais oui il y a l'iode et c'est pas difficile à faire!!!
Bonne nuit les filles
Bises
Nath


271 - 280 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?