• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 15:45
Au fait, Véro, toi qui n'est pas loin de la maison, si tu veux des figues, c'est le moment, j'en ai plein au jardin. Confitures ou pour déguster, surtout n'hésites pas, elles vont se perdre, je ne peux pas tout utiliser, d'autant plus qu'il me reste des confitures de figues de l'an passé. Pas trop envie d'en refaire ! pfffff !

Viens ramasser des figues, je suis à la maison !

Bisous
Marie.

P.S. : les filles, vous aussi, si vous voulez des figues, c'est le moment !
mais non, allez, j'arrête de vous narguer !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-09-2009 à 13:03
et Marie tu sais quoi : je t'ai parlé mûre tout a l'heure sur le chemin de la course de ce matin , eh bien , je viens d'y repartir avec ma fille en ceuillir, 2 kg dans mon saladier a la pesée, je vais de ce pas aller faire de la gelée ,as tu une recette ? epuis ce matin avec ma voisine on a changé un peu notre parcours pour le prolonger et tu sais que je me sens de mieux en mieux en rythme et endurance, je suis très contente de moi ! j'y arrive ! bon il est fini ce ménage ? mirtille dis nous d'ou tu es ! Mary et Marc alors ces 18 km , vous êtes perdus ? a+, nath je viens d'avoir maman pour la confiture ....hum

Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 11:25
Véro, j'imagine que pour 2 h de course, si elle court cool, celà doit faire entre 15 ou 18 kms.
Sur un semi, donc 21.5 kms, c'est à peu prêt le temps que met une personne qui débute la course à pied.
Donc, tu vois, en courant cool, et en plus si elle est seule, je vois bien 15 ou 18 kms. A moins, bien sûr, qu'elle soit plus rapide, alors là, bien sûr, elle doit faire plus.
Si Mirtille revient nous dire un petit coucou, ce serait sympa qu'elle nous le dise, si elle le sait.

Mirtille, j'ai une question, la veille de tes entraînements, rajoutes-tu un peu de sucres lents, type riz-pâtes, pour être mieux durant des 2 h. de course ?
En tout cas, moi, j'en ai besoin !
Je faisais celui à 900 k. et j'avais besoin de rajouter des sucres lents la veille de mes entraînements.

A+
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-09-2009 à 11:14
bonjour tout le monde, bienvenue mirtille, comme dit marie c'est bien de courir 2 heures, ça fait combien de distance ? bref moi ce matin j'ai fait 1 h 30 de course et on a rallongé le parcours en finissant par la fôret, ça me rapelle le trail a la grange !c'était super, j'ai vu plein de mure sur le chemin , je vais me doucher et repartiren chercher ! marie c'est bien quand même d'avoir le week end , je veux dire 2 jours a la suite, même si tu a des devoirs et a bucher je suppose, ça change la vie ! moi quand j'ai mon samedi je suis heureuse !! Nath , tu va bien , sansan la haut sur la montagne .....ALLEZ BISES A + je file a la douche .....bon pour le compteur mr jean il faut rajouter 13 !je sais pas ce que l'on a fait en +

Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 11:03
Mirtille, je vois que tu es du même département que Indie, dép. 38 toutes les 2 !

Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 10:55
Bonjour Mirtille,

Courir 2 h, quel que soit le rythme, c'est franchement bien. Comme tu le dis si bien, rien de tel pour évacuer le stress.
En plus, celà doit t'aider par rapport au progr. JMC pour descendre sur la balance. Moi, je sais que celà m'a bien aidé.

Bravo, continue à courir, rien de tel pour les neuronnes et la santé.

Bonne chance avec le progr. JMC, je te souhaite qu'il te réussisse aussi bien qu'à nous toutes.

Bonne journée.
Marie.


mirtille (38) répond Posté le 12-09-2009 à 10:47
bonjour
je cour en principe tout les samedi ,j'ai adéré a un club pour me motivé(yen avait besoin!!!) a ce jour je cour (seule et libre)environ 2h sans m'en rendre compte c'est excellent pour evacué le tress a bientot

Souliéban (64) répond Posté le 12-09-2009 à 09:43
Mary et Marc, à l'heure qu'il est, vous courrez. 18 kms, c'est beau comme distance, celà commence à faire !
En pensée, je suis avec vous. La course à pied, le trail me manquent tellement.
Véro, toi aussi tu cours, c'est bien, allez, je suis avec toi aussi.

En attendant, faute de courir dans mes bois et mes sentiers, je vais aller faire du ménage.
Franchement moins passionnant, mais bon, pas le choix. En plus, j'ai de la famille qui arrive en fin de journée pour quelques jours, alors, pffffff, j'y vais.

Courrez bien Mary, Marc, Véro, je pense à vous.

Nath, toi aussi, je pense à toi !...

Sansan, tu es en montagne, régales toi.

allez, a+

Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 11-09-2009 à 22:30
salut les filles, bon Mary je cours avec toi demain matin moi aussi je vais essayer de pousser un peu plus le parcours avec ma voisine , moi la photo Mary et Marie , je l'ai vue depuis longtemps , je l'ai fait faire en tapis souris de l'ordi ; et c'est quand qu'on va la grange ?....en pensées ....tous les jours !!!pleins de bisous du soir , bonne nuit a demain ...........

Indie (38) répond Posté le 11-09-2009 à 22:10
Merci Jean pour me compter le step comme ça, ça me convient bien !!!
Nath, ce n'est pas les profs qui sont malades se sont les pitchouns !!!Sinon, on ne pourra pas aller à la grange !!!
Sansan, ta petite chienne est trop mignonne, elle est à craquer, comme tous les chiots d'ailleurs !!!
Marie, j'avais vu depuis longtemps que t'avais changé la photo !!!Chez moi, elle est en fond d'écran !!!!
Nath, de quelle histoire fais tu allusion ?????????????
bon, ben tout le monde s'est aperçu que le week end commence, Marc a déjà repéré un parcours pour le trail de demain matin : 18 kms ! cette fois ci je pars avec une barre de céréales !et je ne prévois rien d'autre à faire dans la matinée !!!!!!!!!!!!!
A demain, pour le résultat !!!
Bonne nuit, faites de beaux rêves !!!
bisousssssssssssss


211 - 220 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?