• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 24-06-2008 à 09:56
Coucou les filles merci pour vos encouragements çà m'a fait plaisir vous pouvez pas savoir!!!!!!!!
annecy je comprends pas que tu sois sur la défensive je ne t'ai rien dit de mal et les batons de randonnée je les ai conseillé pour monette et tu sais on est toutes dans la meme galère
mais le soucis c'est de se battre pour ne pas laisser tomber c'est mon avis
bonne journée à toutes!!! je peux pas rester longtemps
bisesssssssssss

tricotine (89) répond Posté le 24-06-2008 à 09:15
bonjour ,je crois que des soucis de santé ,plus ou moins grave on en a toute,sinon on ne serait pas aussi motivée,pour maigrir.mais en effet la marche même 1/4d'h par jour est un bel effort pour certaine. félicitations donc pour votre courage

Monette29 ((2) répond Posté le 22-06-2008 à 16:04
Bonjour à toutes ainsi qu,à Ric et Jocelyne!!! Anneçy pour les batons de rando,c,est moi!!Et je t,assure que j,arrive mieux à marchée!! Coucou Anouchka(sans faute aujourd,hui)!lol!! Je comprend pour tes douleurs...Bon courage pour demain et écoute bien ce que te dit JMC,tu verras,pas de soucis!!Nous sommes toujours là pour les cops!!!Alors à demain ou si tu veus à dans la soirée!! Bisous

anouchka (95) répond Posté le 22-06-2008 à 11:09
Bonjour, non non monette je ne t'en veux pas merci.Heureuse pour France. Je commence le régime demain je ne sais pas comment faire car je mange au restau de mon entreprise le midi mais je vais composer. Mon problème c'est qd je suis en crise de migraine (en ce moment tout les 4 à 5jours)soit je ne peux pas manger et je perds 1 kg dans la journée soit je grignote sans arrêt et je prends 1 kg. Je tente un nouveau traitement on verra bien. Il fait beau aujourd'hui barbecue et promenade. Bravo Monette pour les 3kg en moins et bon courage à toutes. Bisous

annecy (94) répond Posté le 22-06-2008 à 10:44
bonjour a toutes et en particulier à toi France qui ce moi a droit aux batons de randonnée ,va perdre du poids en marchant à 0km/h comment tu fais?

Monette29 ((2) répond Posté le 21-06-2008 à 11:34
Désolée j,ai écorchée le prénom ,c,est Anouchka. J,espère que vous ne m,en voulez pas ?

Monette29 ((2) répond Posté le 21-06-2008 à 11:07
Bonjour les filles,comment allez vous ? J,ai eu des nouvelles de France par Michka, l,opération c,est bien passée!!Bon ce régime ? Vous en êtes ou ? Bonne nouvelle pour moi ce matin!la "ginette" à bien voulue enfin travailler!!Perdue 1kg!! Pour le mois je suis à -3kgs en 1 mois!! Bienvenue à Nouchka!! Bon courage pour la semaine ptochaine!! Gros bisous d,amitiée

anouchka (95) répond Posté le 20-06-2008 à 22:27
Bonjour, samedi il y aura du soleil j'espère qu'il vous réchauffera et vous aidera à supporter vos maux. Aujourd'hui, super tout va bien pas de migraine. Bon courage et Bisous à toutes

Monette29 ((2) répond Posté le 19-06-2008 à 22:34
Bonsoir à toutes.Désolée de ne pas pouvoir papotter avec vous aujourd,hui!!Vu le rumatho,fait infiltration dans la main droite!il a pas fait exprès mais ma touché le nerf!!donc très mal!!!Bizzzzzzzzz

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 19-06-2008 à 11:01
Bonjour à tout le monde et bon courage.
J'ai de l'arthrose dans la colonne lombaire et un ligament au genou foutu.De plus pour le boulot je passe 2 h30 à 3h par jour dans la voiture. Il faut donc faire un gros effort pour bouger encore un peu. On va y arriver !!!


491 - 500 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?