• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-07-2008 à 09:51
bravo salomé tu as parfaitement raison!!j'ai hate de pouvoir le faire
mais je suis patiente pour le moment
bises bjr à toutes!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 02-07-2008 à 21:08
Tu as raison Salomé!!Rien de tel pour retrouver le sourire!!!Bisous...

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 17:25
Bonjour France
tout va bien
auj pas de kiné mais coiffeur et estheticienne, très agréables de s occuper de soi
c est excellent^pour la forme qui passe par le moral!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-07-2008 à 12:57
bonjour à toutes comment allez vous?


fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 01-07-2008 à 23:27
merci pour vos reponses les filles je vais suivre vos conseil bonne nuit

Monette29 ((2) répond Posté le 01-07-2008 à 21:31
MC J,ai bien rit pour ta réponse!!!!Pour ce qui est des fruits personnellement je ne peu que les manger cuits!!!Et pas tout en plus!!Fait de la marche!!!Bon courage!!!

kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 01-07-2008 à 20:01
Fernande ,
il faut garder tes équivalences moi je déjeune le matin avec 30g de flocons d avoine et je ne mange pas de fruit je le garde pour une pause ds la journée;

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 01-07-2008 à 18:20
Coucou tout le monde !! Encore commis pas mal d'excès aujourd'hui !! Comment vous faites pour tenir le coup ??Ah oui, la Belgique, où j'habite ça s'appelle le pays des collines, ça grimpe drôlement !!!De toute façon j'abandonne le vélo. Que me conseilleriez-vous ?? En fait je déteste tous les fruits. Je sais, ce n'est pas courant.Merci d'avance de vos suggestions

Monette29 ((2) répond Posté le 01-07-2008 à 11:44
Bonjour tout le monde!!Fernande oui bien sûre ou 1 yaourt o%.Bonne journée ensoleiller à toutes.Peut être à ce soir!!Bizzzzzzzzz

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 30-06-2008 à 21:27
bonsoir a toutes voila la 1er journée de passer sans trop de mal ni de faim un petit creu vers 16 h30 et je ne savais si je pouvais manger un fruit ou autre qui peu me renseigner merci
bonne soirée a tous


461 - 470 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?