• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
anouchka (95) répond Posté le 28-06-2008 à 15:07
Merci à toutes pour votre soutien. J'ai commencé ce régime lundi 23/06 mais la semaine n'étant pas terrible j'ai repris 800g, donc je vais dire que je recommence lundi prochain je tente les 900 cal et si c'est trop dur je reprendrai les 1400 Mais je suis tjs motivée. Je vais faire les courses en fonction Bisous à toutes et à très bientôt

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-06-2008 à 08:46
Bjr Anouchka,merci pour tes encouragements je te les retourne pour ton hom et collegue et pour toi aussi
A bientot!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-06-2008 à 08:43
Bjr Monette reste pas comme çà avec ta main et ton bras,c'est pas normal j'ai pas confiance aux infiltrations tiens nous au courant te plait!!bon courage

anouchka (95) répond Posté le 26-06-2008 à 22:29
Merci pour vos encouragements. Cathy je mange souvent des salades complètes : salade verte, soja, tomate, carotte rapée,maïs,surimi ou thon ou oeuf. Je ne sais pas si j'ai assez de protéine?
Bon courage France.
Pour mon mari ça va on saura jeudi prochain s'il faut l'opérer et lui mettre des broches.Bonne nuit là je suis un peu claquée journée difficile je gère une équipe et ce n'est pas tjs de tout repos. Biz

Monette29 ((2) répond Posté le 26-06-2008 à 20:50
Bonsoir les filles!!Désolée pas pu venir depuis dimanche!Gros souci avec ma main droite et depuis cet après-midi avant bras droit très gonflé!!France,ravie de te revoir sur le forum!!Comment vas tu ? Tu ne souffres pas trops j,espère?Je suis contente de te retrouvée!!!Bon courage Anoucka!!Bon rétablissement à ton zhom et toute ma sympathie à ta collègue de travaille!Bonsoir Cathy!!Super!Nous avons une dièt rien que pour nous!!lol!!Je vous souhaite une bonne soirée!!Grosses bisessss!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-06-2008 à 11:22
Bonjour Cathy!!
Après une grosse intervention chirurgicale doit on prendre des précautions particulières au niveau de nos repas rachis cervical refait implants etc... .avec interdiction de voiture normal mais donc je bouge moins ou je ne change rien MERCI D'AVANCE!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:09
Bon rétablissement à votre collègue et à votre mari Anouchka.
N'hésitez pas à vous préparer des salades complètes : elles demandent généralement peu de préparation en terme de temps.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 26-06-2008 à 08:25
Bonne journée et Bon courage Anouchka!!
bon rétablissement à ton homme et ta collègue pas marrant non plus cette maladie bisessss

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 26-06-2008 à 06:29
Eh bien Anouchka, tu es vraiment dedans pour le moment !!! Allez courage, ça ne peut qu'aller mieux. Je m'en vais bien vite travailler (à60 kmà Bonne journée à tous et toutes, tenons bon !!

anouchka (95) répond Posté le 25-06-2008 à 22:08
Coucou, me revoilou après un début de semaine très mouvementé une de mes collègues a été hospitalisée en urgence (maladie de crauwn) et ensuite j'ai retrouvé mon mari en clinique il est tombé d'un escabeau et s'est cassé le poignet demain je le conduis à nouveau pour opération, plaques et platre. Alors le régime je l'ai un peu oublié j'ai fait au mieux mais pas les vraies recettes. On verra samedi si la balance ne me jette pas un regard noir.Mais j'ai la pêche car pas de migraine depuis hier ...YES... Je vous quitte il me faut faire un peu de repassage sinon mon ti'homme n'aura rien à se mettre demain et il ne plus faire grand chose avec juste sa main gauche. Biz et à demain


481 - 490 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?