• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
marie.m (54) répond Posté le 09-08-2008 à 11:40
FRANCE,je vais te r'éecrire bien sur ,mais c'est jours ci j'avais tellement de douleurs et de fatigue en revenant du boulot,et en plus mon mari était là.je ne veux pas qu'il puisse me lire A BIENTOT; Tout le monde est là je ne peux continuer.Au fait bonjour à toute,Monette...BISOUS à toute.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-08-2008 à 09:14
MARIE M 54 reviens vite svp il faut continuer à m'écrire c'est trop important pour toi
je pense très fort à toi!!!!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 07-08-2008 à 19:32
Oui il vaut mieux faire très attention!!

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 07-08-2008 à 18:29
Salut tout le monde !! Cest vrai Monette, il fait très calme. Enfin, ici gros orage et connexion difficile pour le moment. On va attendre que ce soit passé, je ne suis pas très franche en temps d'orage.

Monette29 ((2) répond Posté le 07-08-2008 à 10:32
Bonjour les filles!!
Eh ben!!Peu pas dire que l,on se bouscule au portillon!!lol!Je vous souhaite une bonne journée!!Bizzzzzzzzz

marie.m (54) répond Posté le 06-08-2008 à 21:02
C'est un simple bonjour que je voulais vous donner ,ou plutot un bonsoir caril est 20h50 .J'e n'avais plus internet c'est pour ça que je n'ai pas pus écrire avantFrance je t'avais envoyée un mot à ta méssagerie j'espère que tu la bien reçu
j'aimerais si tu peux que tu me réponde à la question que je t'ai posée .Au deux meme .Merçi bien. BISOU à toutes.

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-08-2008 à 10:09
Bonjour à toutes!
hier plage plage sous le soleil...très sympa avec ma ptite belle fille qui attire tous les regards
g bien marché sur le sable pour la premiere fois, demain kinée et vendredi ostéopâthe, je n en reviens pas meme une légère amélioration me comble de bonheur!! j avais presque 18 ans hier am
bises a toutes

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 04-08-2008 à 19:56
Bonjour tout le monde !! Ca y est, 1er jour de travail terminé (au fait je travaille dans un service technique (distribution d'eau) gérer les réparations , les plaintes, etc..) Pour le régime, c'est mieux, moins tentée au bureau et les mains toujours occupées !!! Assez parlé de moi, et vous ?? tout va bien ?? Vous avez parfaitement raison au sujet des accents, je fais pas mal de courrier sur une journée, donc obligée de faire attention, ça ne m'empêche pas de faire d'énormes boulettes qui font bien rire mes collègues. Allez, bonsoir tout le monde, dormez bien et à demain. (Au fait, j'ai fait la fameuse galette pour rattraper les écarts et vous ne savez pas quoi ?? Jadoooooore !!)

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-08-2008 à 18:40
coucou Salomé,pour une chti ya bon les frites àlbaraque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
çà fait du bien de penser qu'on peut avoir 20 ansnananana tiens tu fais comme moi récupération des brebis égarée!!!!!!!!!!!!çà fait du bien et on donne réconfort conseils etc.....
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

salomé (agde, 34) répond Posté le 04-08-2008 à 17:26
vachement bon la cote à l os....LES frites ne me manquent pas....
JE vois que je suis pistée...LOL!!
je me promène bcp sur les forums c vrai, et ja réponds toujours quand une personne me touche...Et il y en a quelques unes
ca y est le gite est réouvert et g ma petite belle fille qui est venue passer trois semaines, une vraie beauté! et gentilles en plus, elle ne mange rien, résultat ligne superbe...
DU coup g mangé peu ce midi!! la force de l exemple, mais bon n yaez crainte ça ne va pas durer, je n ai plus dix huit ans depuis fort llongtemps...
MARIE, c koi ces complexes, comme dit France au diable l orthograffe...
PORTEZ VOUS BIEN
BISES A TOUTES


291 - 300 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?