• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 05-09-2008 à 23:25
Dit donc,France,tu as une nouvelle tête?? J,aimais bien l,autre aussi!!Bon,elle faisait plus flachis!!lol!!
Maintenant il faudra être plus raisonnable n,est ce pas????
Coucou Magicmamie,bon, une chose de faite!!Plus qu,à chercher ailleurs!!!Qu,est ce qu,ils nous font voir ces Médecins!!!Même si nous avons besoins d,eux,ça fait du bien aussi un peu de répis de temps en temps!!!
Bon,mes amies,je vous souhaite un bon week end!!Bisoussssssssss à+++++++++++++

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 05-09-2008 à 19:52
Bsr Magicmamie!!!
j'espère qu'ils vont trouver ce qui te cause soucis
bon week end!!!!bisoussssssssss

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 05-09-2008 à 14:50
Bonjour a vous toutes
pour le temps pas de changement on a tous droit a la pluie, mais bon le soleil c'est dans le coeur qu'on le trouve et j'espére que vous allez bien et que vous gardez la pêche, retour au train train quotidien, bonne nouvelle je ne vois plus mon curythérapeute, pour lui tout va bien donc maintenant concentration sur mon probléme de terminaisons nerveuses qui se dégradent, donc on continue les examens pour savoir d'ou ça vient, voila bizzz a toutes et bon courage

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-09-2008 à 14:24
bonjour les filles!!! tu as raison moi je connais bien cette braderie pour l'avoir faite c'est géant mais faut des bonnes jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai habité LILLE et suis native de DOUAI,mon doudou de MAUBEUGE il y a peu de temps que l'on a quitté le nord
bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
pour les moules frites je te fais confiance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 03-09-2008 à 18:42
Bonjour tout le monde !!! Eh oui, ici aussi, temps pourri (enfin, des hauts et des bas) Point de vue poids, ça va, pas repris, même perdu un peu. Salomé, je vois que tu viens dans le Nord en septembre. J'aimerais bien aller une année à la foire de Lille, il parait que c'est EEENNNOOORRRMMMEEE !!! Je n'habite qu'à 80 km de là et jamais été, honte à moi. 'en plus j'ai un homme qui ne veut jamais aller nulle part. Allez, à plus, bonne soirée tout le monde.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-09-2008 à 13:35
Alors Monette!!!tas trop fait la noce
tu nous a quitté depuis pas de question à se poser!!!!!mdrrrrrrrrrrr
file vite au soleil loin des embruns du bout du monde après ya pu rien!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssss

Monette29 ((2) répond Posté le 03-09-2008 à 10:03
Bonjour les filles!!!
Je viens de regardée que je ne suis pas revenue sur le forum depuis le 20 août!!!!Honte à moi!!!!!
Je vois que vous êtes toutes en vacance maintenant!!!lol!!Pareil pour moi!!lol!!
J,espère que vous avez passées un été agréable ??Chez moi,un temps pourri de chez pourri,mais pleins de soleils dans la maison!!!
Pour le régme,je stagne depuis 1 mois au niveau poids,mais je continue à perdre des centimètres pars çi pars là!!Donc je continue!!J,espère que pour vous ça va aussi!!!
Bon courage,bisous à toutes.........

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-09-2008 à 11:43
Bonjour a toutes!
magicmamie a raison! c est super d avoir tout le monde a la maison mais c est fatigant, et pourtant que du bonheur
repos détente a deux au programme
et rebelote l année prochaine!!
auj il fait super beau! les touristes sont partis les pooovres!
nous irons dans les brumes du nord mi septembre, ce sera pour la chaleur du coeur bien sur
j espère que vous avez bien évolués du point de vue poids, en tout il faut reprendre ou continuer...
BISES A TOUTES


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 02-09-2008 à 09:30
bonjour a toutes
j'espére que tout le monde va a peu prés bien, aujourd'hui jour de la rentrée pour certaines, moi je commence a me reposer car j'ai eu mes deux petites filles de 6 et 8 ans a la maison et en vacances, je vous dis pas j'avais oublie comment ça remuer a cette âge la, mais bon elles sont gentilles et toutes mignonnes mais c'est quand même assez usant physiquement parlant surtout quand on a du mal a ce déplacer, je vais pouvoir récuperer un peu, je vous abandonne pour le moment bizzzz a toutes.

bernadette16 (95) répond Posté le 29-08-2008 à 22:02
moi je prends un bêta bloquant pour mes valves cardiaques. Je n'ai pas de souffle.J'ai 10kg à perdre. Je vais à la piscine. L'eau me fais du bien j'ai commencer à faire quelques longueurs(10) et après j'ai augmenter. J'en suis à 40.J'ai plus de souffle. Dans l'eau on ne sent plus rien. je pense que la piscine même s'en savoir nager on peut faire pleins de chose exemple l'aquagym. Marcher courir faire des mouvements c'est magnifique.


241 - 250 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?