• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 16-08-2008 à 11:07
Coucou les cops!!
Non non!!ferais jamais çà aux cops!!Nous aussi sa continue ici!!J,ai mal partout avec ce temps pourri!!Même à des endroits ou je n,avais jamais rien û!!lol!!
Wouahhhhhhhhh,Marie Christine!!Jardins Japonais et Anglais??Doit être magnifique!!!Raconte nous çà lundi!!
bisous à toutes et bon week-end!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-08-2008 à 10:57
Monette t'aurai pas par hasard soufflé sur les nuages;pris des seaux d'eau et les balancer sur Magnat ?????
J'ai un doute mdrrrrrrrrrrrrrr
l'horreur aujourd'hui envie de retourner dodo c'est plus sympa!!!!!
bisous tit canard!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-08-2008 à 10:54
MarieCh.bjr les médecins ne t'ont rien donné en complément hormonal pour éviter cette prise de poids et tous les effets secondaires aussi???
Profite de ton week end japonais et anglais totalement différent tu nous raconteras!!!!bisessssssss

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 15-08-2008 à 08:47
Monette, quelle excellente idée les soldes, moi ce sera pour les fêtes de fin d'année, 50 % également, soyons fous !!!
Au programme aujourd'hui promenade, visite de jardins japonais et anglais (pendant que le temps le permet, il faut en profiter) Bizzzzz à toutes

Monette29 ((2) répond Posté le 13-08-2008 à 22:12
Coucou les filles!!
MUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!Du foie gras!!J,arrive tout de suite!!lol!!J?adOOOOOre!!Je viens avec toi France!!
Ben alors Marie Christine!!52 ans té une jeunette!!Je n,ai pas dit non plus que nous étions plus vieille!!lo!!Pour vous je ne sais pas qd est votre anniv? Mais comme le miens est pendant les soldes d,été!!Je fais - 50%!!lol!!Donc je rajeunie!!MDR!!!
Vous embrasse toutes!!!Ciao...........

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 18:58
Bonjour tout le monde !!! Voilà, je vous raconte tout !! J'ai 52 ans et suite à de graves problèmes gynécologiques on m'a enlevé la matrice l'année dernière et depuis, eh bien j'ai pris encore 10 kg !!! (mais je ne me sens pas vieille, non, non, non) Marie.m, du foie gras ??? Mmmmmmm ! j'adore !!! En tout cas tu as eu bien raison de ne pas le gaspiller. Ici le temps va un peu mieux mais il y a un vent à décorner les cocus (pardon) Bon maintenant on prépare les affaires pour le boulot demain. Bizzz à toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-08-2008 à 18:00
marie.m je vois que moral et humeur vont de paire!!!!!le foie gras ne fait pas grossir c'est tellement bon et il est de beaucoup de plat dans le sud ouest,j'arrive tu viens avec moi Monette mais on remet de l'ordre dans ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma belle
bises et n'oublie pas de m'écrire!!!

marie.m (54) répond Posté le 13-08-2008 à 12:49
Bonjour à toutes,Monette,France...Un régime avec du foie gras ça vous dit?Mon petit congèl à dégelé et comme je ne voulais pas perdre mon foie gras (un frais) je l'ai donc fait cuire et ce n'est pas pour me venter mais comme je le fais ,ç'est un régal.Du coup ,je n'ai pas osé me peser;MERD....comme dirait Monette.Je vous laisse ,mon mari est là en de tourner .Bisou à toutes.

Monette29 ((2) répond Posté le 13-08-2008 à 10:57
Coucou les filles!!
France,j,aime bien le nouveau surnom que tu as écrit!!ça me va bien!!MDR!!Oui je sais pour la décision!!Nous en avons beaucoup discutés avec mon zhom!!Il ne veut plus bouger!!Simple consolation,j,ai réussis à lui faire comprendre que j,avais besoin d,un climat plus sec et nous allons partirent 1 mois 1/2 chez notre fils en Savoie!!Si tu veux je te raconterais ça ailleur!!!
Marie Christine,je suis comme France!!!Quel âge peux tu avoir pour nous raconter çà!!!MDR!!!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleiller pour vous peut être car chez moi TEMPETE!!!!Ras le bol!!!
Bisoutes à toutes...........

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-08-2008 à 09:06
bjr pacaloue!!quesce qui t'amènes raconte un peu tes problèmes; de santé ,tu as combien à perdre nous sommes curieuses,tu as démarré quand;tu as quel age et tout....
A+++++++BIENVENUE!!!!!!!!!


271 - 280 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?