• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 08-01-2011 à 22:08
Bonsoir
Je viens de faire une demi heure de Yoga pour essayer de me "décourbaturer" car aie aie aie l'équitation !! la reprise est dure !!
Je pense que le bilan de la semaine 1 est clos car demain c'est plutôt galette des rois au programme ! soit 3H30, bonus 30 minutes !
A la semaine prochaine bon dimanche !

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 08-01-2011 à 11:30
Coucou tout le monde,

Alors moi j'avais des courbatures du cheval, grave!
bon alors j'ai couru là dessus ce matin, 55mn de jogging, il me restera 1h10 de défi pour cette semaine je ne désespère pas sinon je ferai un peu plus la semaine prochaine.
Mais je pense retourner courir demain.

Bonne journée,


Lounamai (35) répond Posté le 07-01-2011 à 23:30
Voila remontée à cheval après 2 mois d'arrêt !! séance laborieuse ... mais je suis contente car, à part quelques courbatures, pas de problème de dos !! ça tient bon !!
Du coup j'arrive déjà à 3H ! défi OK cette semaine
Bonne soirée

tinou (59) répond Posté le 07-01-2011 à 10:06
Bonjour à toutes,

pour moi , c'est effectivement reparti tout va bien , je prendrais donc les choses telles qu'elles se présentent en profitant de tous les petits moments agréables qui passent.
En sport , pour le moment 1 h bonus, pas évident à caser le + entre le reste.
à bientôt

tinou (59) répond Posté le 07-01-2011 à 10:04
Bonjour à toutes,

pour moi , c'est effectivement reparti tout va bien , je prendrais donc les choses telles qu'elles se présentent en profitant de tous les petits moments agréables qui passent.
En sport , pour le moment 1 h bonus, pas évident à caser le + entre le reste.
à bientôt

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 06-01-2011 à 22:19
OUf je suis cuite on a monté environ 1h30 intensivement on est 4 cavaliers alors ça bosse!
Je noterai donc 1h d'équitation pour aujourd'hui plus que 2 h de sport à faire cette semaine,

Bonne nuit les filles,

BiZZ

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 06-01-2011 à 14:52
Coucou Louna,

Moi aussi je monte ce soir, on en parle demain!

BiZZ

Lounamai (35) répond Posté le 06-01-2011 à 12:58
Coucou
So je vais à l'équitation ce soir après plus de 2 mois d'arrêt !! je vais monter avec ma ceinture par mesure de sécurité. Je ne suis plus coincée mais je sens bien des tensions dans le bas du dos donc je me méfie ...
Verdict demain !!
à+

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-01-2011 à 19:22
Lounamai tu continues l'équitation ou tu as trop mal pour le moment?

je voulais courir aujourd'hui et e n'y suis pas allée, j'ai charrié des bottes de foi à la place ça m'a fait ma gym!
mais ça ne fais pas courir mes chiens tout ça!

Bonne soirée,


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 04-01-2011 à 16:42
Quelle motivation vous toutes, ça va être chouette ce début d'année.

coucou tinou tu vas mieux? tout est rentré dans l'ordre?



181 - 190 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?