• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-01-2011 à 11:41
Coucou tout le monde,

Alors perso il me manque 1h pour finir le mois c'est à dire aujourd'hui mais je ne crois pas que j'irai aujourd'hui.
Je vous propose pour février de continuer sur ce forum si c'est ok pour vous, pour moi ce sera 3h si je compte l'équitation ou 2h en plus si je ne compte pas donc objectif 2 h de sport par semaine en plus, je prépare une course de 12km fin mars!

Bonne semaine,

So

tinou (59) répond Posté le 31-01-2011 à 10:28
Bonjour à toutes,
Je le savais que ce ne serait pas facile à caser , du supplément en sport sans compter ce qui revient régulièrement, tout au plus j'arrive à 1h en plus par semaine, alors pour moi ce sera mon défi personnel et hebdomadaire.
La semaine dernière, je sui allée courir , 35 mn le matin et dimanche aprés-midi un bonne heure de marche nordique avec une amie qui souhaitait découvrir ce que c'était.
Voilà, cette semaine je verrais
Bon courage à toutes

Lounamai (35) répond Posté le 28-01-2011 à 19:33
Salut
Le principe de base du défi c'est se donner un objectif en terme d'heures par semaine, avec les activités que l'on veut. Nous sommes parties pour 3H par semaine pour la plus part ... mais on est sur ce forum depuis au moins le mois d'avril 2010 de mémoire, on a monté nos objectifs progressivement !!
Pour moi cette semaine: c'était danse lundi 1h30 + Step et Gym mercredi matin 35 minutes + équitation 1h hier soir soit 3h05 objectif atteint !
Comme la semaine n'est pas finie, et que je compte bien me faire un petit jogging dans le weekend je reviendrais !
Bon weekend à vous


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 27-01-2011 à 21:57
Coucou tout le monde,

Alors ce soir équitation donc R1 h sport fait
RAF 2 h si je ne compte pas l'heure de bonus de la semaine dernière.

Bonne nuit

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 10:33
Merci de votre accueil :)
Je n'ai pas beaucoup de temps, du moins pas suffisament, pour pratiquer régulièrement un sport mais je marche pas mal et je fais beaucoup de course à pied, donc pas de soucis ! Comment se passent vos défis alors, on commence par quoi ?

Lounamai (35) répond Posté le 24-01-2011 à 23:24
Salut Sarah
Bienvenue car ce forum sert justement à ça: se motiver à faire du sport !
Tu fais quoi comme activités ?
Pour moi bilan de la semaine 3 négatif: 1H50 (jogging, piscine et yoga) soit -1h10
Et ce soir danse pour commencer la semaine !
à bientôt

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 24-01-2011 à 18:39
Bienvenue Sarah bien sûr, plus on est de fous plus n se motive!
on pourra poursuivre sur février si ça vous tente toutes et tous!
BiZZ

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 13:22
Bonjour :)

Je me permets de poster car je serais intéressée par ces défis: j'ai besoin de me mettre au sport et pour cela j'ai besoin d'un bon coup de fouet ! Je peux en faire partie ?
:)

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 23-01-2011 à 17:59
Coucou tout le monde,

aujourd'hui 1h10 de jogging donc 1h10 de bonus;

bonne soirée,

so

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 21-01-2011 à 08:49
Hello Hello,

Hier soir 1h équitation
Défi réalisé cette semaine ce que je fais maintenant sera du bonus pour les semaines à venir.

Belle journée,



161 - 170 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?