• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et Golf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vero (64) Posté le 06-12-2010 à 13:50
Peut etre que comme moi vous avez decide de vous mettre ou remettre au regime et que vous etes un/une passionne de golf. Alors prenons cette epreuve comme un parcours avec ses trous faciles et ses obstacles et partageons nos resultats...
Retour au forum
Vero (64) répond Posté le 17-02-2011 à 13:35
Bonjour Videlina et bienvenue à Tweegy. En effet il y a des résultats mais il faut y aller doucement et ne pas s'affamer. Moi j'essaie de ne pas trop me prendre la tete et ca a l'air de marcher. Attention sur certains forums ou des filles perdent 2 kgs par semaine. Cela me semble impossible mais bon... Le plus c'est de ne pas culpabiliser quand on va au resto ou que l'on fait un ecart. Il y en aura d'autres et on peut compenser. Et puis nous avons le golf alors profitons-en car quoique certains disent, c'est un sport d'endurance et on claque pas mal de calories. Ce midi apres la gym je dejeune au bureau et surtout je vais essaye de ne pas trop stresser (mon fils passe cet AM son premier entretien d'embauche et si ca marchait ce serait super!!!!) Je vous raconterai.
Je vous souhaite bon courage et bon golf si vous avez beau temps. Bises

videlina (pyla, 33) répond Posté le 16-02-2011 à 08:49
bonjour Tweegy , bienvenue parmi nous , il n' y a pas beaucoup de golfeuses alors serrons nous les coudes , comme l' on dit ; pour moi ça va , je perds doucement , en faisant beaucoup d' équivalences entre les aliments , car je n' aime pas tout ; de toute fa çon je ne suis pas gourmande , j' ai laissé des kilos "de stress" s' accumuler , mais maintenant que je ne travaille plus c" est OK ; respecte bien ton nouveau régime , il n' y a aucune carence et les résultats seront là ; bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 15-02-2011 à 21:59

bonjour véro,videlina
moi aussi je joue au golf ,j'ai arreter 2 ans et je viens de reprendre dur dur 15 kilos de trop j'ai commencé mon programme lundi 14 février comment çà se passe pour vous? des résultats?

Vero (64) répond Posté le 14-02-2011 à 13:18
Bonjour Videlina, Je vois que tout va bien chez toi... Quelle chnce tu as de pouvoir jouer au golf presque tous les jours.... Je t'envie... Moi je continue a jouer bcp avec les jeunes de l'Ecole de Golf et je prends un cours tous les 15 jours. Ca va bcp mieux et je reprends confiance malgré ma tendinite qui revient. Je crois que le mois prochain je suis bonne pour une nouvelle session d'ondes de choc. (douloureux mais tres efficace). Le we prochain je pense que j'irai à Pau Artiguelouve faire une compet et ce mercredi je devrais etre en Espagne à Fontarrabie. Coté régime c'est mieux aussi mais samedi et dimanche invitations donc ecarts qu'il faut maintenant assumer et recuperer. Je garde le moral de toutes facons. Je crois que nous devons emmener nos jeunes à Arcachon vers la mi-juin pour les championnats inter-departementaux. J'espere que nous pourrons nous rencontrer la-bas. Si jamais tu descends dans le Pays Basque fais-moi signe. Je te souhaite un tres bon golf et un bon regime meme si de ce cote-la il me semble que tu n'as pas besoin de bcp d'encouragements.... Bises

videlina (pyla, 33) répond Posté le 11-02-2011 à 19:55
bonsoir Vedro , cette semaine je me sens plus légère , enfin les pantalons de golf sont trop grands, il faut dire que je fais très très attention , je reste motivée , ce n' est pas fini ; golf pratiquement toute la semaine avec ce beau temps ;des copines sympa , le soleil , on n' est pas malheureuse à Arcachon ; mon golf va beaucoup mieux , je vais peut-être reprendre les compétitions ; je ne désespère pas de te recevoir un jour sur ce beau golf d' Arcachon;
bon week-end , à , bientôt (lundi je vais tester l' axoa de veau) , bises

Vero (64) répond Posté le 07-02-2011 à 09:35
bonjour Videlina,
En fait je ne suis pas tres sure que ce soit la grippe car je n'ai pas eu de grosse fievre et j'ai surtout eu de la sinusite. Comme je suis allergique aux mimosas et qu"en ce moment ils sont magnifiques je crois que j'ai un petit melange qui me pourrit un peu la vie mais bon... pour moi golf samedi matin quelques trous avec les jeunes et mon cours de la veille qui donne ses premiers resultats et dimanche la medaille avec un jeune donc pas evident pour la concentration mais par contre un grand bonheur pour mon jeu qui se remet doucement en place. Super les drives et les grands coups et manque de compet et de jeu pour les approches un peu courtes me laissant de longs putts qui tournaient autour des trous au lieu d'y rentrer. Du coup ca m'a rebooste. Coté regime aussi un kilo en moins et ce WE j'ai fait tres attention pour integrer les crepes a la place de... et non en plus de ... Tu me comprends. J'espere que ta semaine de golf sera super car ils annoncent beau temps et que tu y prendras autant de plaisir que moi des que j'ai una canne a la main. Bon courage pour la poursuite du regime mais bon avec le soleil on mange moins et mieux... Bises

videlina (pyla, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 22:48
bonsoir Vero , apparemment nous ne sommes que 2 sur ce forum , soigne bien ta grippe , tous ceux que je connais ont trainé 3 semainesn; pas de golf non plus ce week-end , nous gardons notre petit-fils de 1 an ; par contre golf tout le reste de la semaine ,il faut que je m' entraine à fond ; côté régime je reste motivée ;l' acupuncture peut aider à perdre du poids , par ex en diminuant l' appétit , en calmant l' anxiété , etc , mais ne peut se subsituer à un régime qui sera en fait plutôt de la diététique chinoise ,très équilibrée en saveurs , yin yang etc , mais très compliquée à respecter chez nous Français;certains points dans l' oreille sont très efficaces pour beaucoup de pathologies , je pense que tous les moyens sont bons pour se faire aider ,encore faut-il trouver le bon praticien , il y a de tout dans ce domaine ; bon dimanche , bises

Vero (64) répond Posté le 03-02-2011 à 13:13
Bonjour Videlina, Je suis bien contente de te retrouver sur le net. Comment vas-tu? Dommage que tu n'es pas pu jouer car il y a vraiment de tres beaux golfs. Ici aussi il fait tres froid mais comme nous nous sommes engagés aupres des jeunes nous sommes obligés d'y aller, de jouer avec eux etc... Hier passage des drapeaux, je suis restée avec les plus grands pour faire les règles et ce n"est pas gagne... Enfin... demain 9 trous avec les filles qui débutent et dimanche nous ferons la médaille en temps que marqueurs. Mon golf n'est pas encore au point... Coté régime je fais attention mais je ne perds pas bcp. Dis-moi avec l'acuponcture tu n'as pas essaye??, Une de mes tantes etait mariee avec un medecin acuponcteur qui est a Bourg sur Gironde. Il m'avait fait arrete de fumer avec une petite aiguille dans l'oreille. Si tu as des tuyaux.... Et puis je prends aussi pour les epitrocleïtes. En fin la je suis au bureau mais j'ai la grippe et franchement je ne suis pas sure de finir la journee. Je crois que ce WE tu vas pouvoir jouer chez toi car il annonce beau temps. Alors bon golf et Bonnes Crepes....Bises

videlina (pyla, 33) répond Posté le 03-02-2011 à 00:45
bonsoir Vero je rentre d' Aix , où je n' ai pu faire de golf à cause du mauvais temps ; la prochaine fois ; plusieurs restaurants ont entamé mon régime , mais ça va , je me reprends ; pas de golf non plus à Arcachon , les greens ont du mal à dégeler , demain sans doute ;je me promène sur d' autres forums , je ne trouve rien à mon goùt , et toi ? ta tension a-t-elle baissé? comment te sens-tu ?j' ai repris une (petite) activité médicale ,chez moi , je vois des amis , ou des amis d' amis , à petites doses , je suis ravie (acupuncture et homéopathie) , du coup je sens que ce régime va être très facile ; j' attends de tes nouvelles , bises

Vero (64) répond Posté le 25-01-2011 à 08:41
Bonjour Videlane. Je suis contente de te retrouver sur le forum, tu me manquais un peu.J'espere que ta grippe est totalement partie et que tu pars en forme chez tes enfants. Dans la region (mon fils a fait une partie de ses etudes a Nimes), il y a les golfs de nimes (Vacquerolles et Campagne) et nous avions fait le golf de Servannes (Baux de provence) Il faisait tres froid mais nous en gardons un super souvenir. Coté sante ma tension est tjs trop haute mais on m'a dit de limiter le sel dans un premier temps pour voir et de maigrir (je suis en plein dedans) Le gastro que j'ai vu hier semble pencher sur un probleme hormonal pour l'instant. A voir. Cote golf pour l'instant il fait tres froid ici et ma crise de sockets n'est pas completement terminee. En attendant je remplace le pro mercredi et samedi et nous allons entre autre faire les Regles alors je bûche histoire de pouvoir avoir reponse a (presque) tout. J'espere que ton regime se poursuit sans difficultes et que ta perte de poids correspond a ce que tu attendais. J'espere de mon cote repasser sous la barre des 70 des samedi...
Bonne journee


31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?