• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et Golf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vero (64) Posté le 06-12-2010 à 13:50
Peut etre que comme moi vous avez decide de vous mettre ou remettre au regime et que vous etes un/une passionne de golf. Alors prenons cette epreuve comme un parcours avec ses trous faciles et ses obstacles et partageons nos resultats...
Retour au forum
videlina répond Posté le 05-03-2011 à 22:43
Bonsoir Vero et Tweegy , je reviens d' une semaine de ski avec fils , belle-fille et petites-filles ,il a fait très froid et il a beaucoup neigé , donc vous imaginez: apero , raclettes , crêpes , etc......c' était sympa , mais il était temps que ça s' arrête ; balance lundi , on verra bien ; de toute façon je suis pratiquement au poids que je souhaitais , je suis contente ;demain je reprends le golf , ici il fait beau , je vais me régaler ; bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 03-03-2011 à 21:06
Bonjour,en effet c'est dur de concilier les deux ( golf, régime) Il a fait très froid ses derniers 10 jours ,aussi je n'ai pas forcer beaucoup,sinon un peu plus de compétion de bridge,( hélas médiocre) manque de concentration ,énervement ,je pense que c'est dû un peu au régime.A part ça le régime suit son cours , et je résiste . Merci pour tes conseils et je vais dès le retour d'un peu de soleil ,continuer l'entrainement très sérieusement lol moi aussi j'ai envie d'être au top ce été @ plus

Vero (64) répond Posté le 03-03-2011 à 13:26
bonjour les filles.... Je vois qu'il n'y a pas bcp de passage sur le forum. Etes-vous perdues dans un rough inhospitalier??? Tweegy, j'espere que tu continues sur ta lancee. C'est vrai que c'est difficile de gerer son alimentation en competition (de golf ou de bridge). Moi je prends un petit dej un peu plus copieux que d'habitude avec pain beurre et miel. Ensuite sur le parcours j'ai tjs des boites pleines de fruits secs (pomme,abricots,gingembre) et je bois de l'eau. En hiver je croque aussi un ou deux carres de chocolat. Ensuite j'essaie de faire un repas equilibre mais vu la depense energetique je ne me preoccupe pas plus que ca. C'est surtout l'apero post compet qui st assassin alors je fais gaffe. Mon golf se reme en place petit a petit meme si ma tendinite me fait tjs mal et que je ne score pas bcp. Ca viendra c'est l'entrainement d'hiver. Cet ete je serai au top. Mon poids continue d'osciller mais en regle generale je perds petit a petit et ca c'est bien. J'espere avoir vite de vos nouvelles...
Bon regime et bon golf. Bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 24-02-2011 à 11:29
Bonjour , pour l'instant je n'ai pas craquer ,hier j'ai du affronter 8 h de tournoi de bridge et je n'ai pas su gérer ,car à 19 h 30 fringale,papillons , bien que j'ai bu 2 café ds l'après midi et quelques raisins secs, je n'avais pas prévu que je serai en manque vers les 19h30. en plus bcp^de stress de peur de faire perdre mon équipe ,il faut reconnaître qu'il faut prévoir (ferais plus) lol

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 14:46

bonjour les filles j'aimerais bien avoir des belles photos de green de vous en train de golfer j'adore voir ce sport tellement simple et noble à la fois ... J'ai un ami qui le pratique je vais peut être aller avec lui un jour ... et le découvrir ... car tous les sports me passionnent :x :x :x :x

Vero (64) répond Posté le 21-02-2011 à 08:38
Bonjour Videlina et Tweegy.
Comment allez-vous??? Moi WE social donc pas régime. Heureusement qu'on a le golf pour eliminer un peu.... Pour mon fils l'entretien s'est tres bien passé et il espere que cette semaine il aura une reponse pour savoir si il est retenu pour le prochain entretien à Londres. C'est vrai que pour nous les mamans ce n'est pas evident à gérer mais bon... Coté golf malgré ma tendinite, j'ai retrouve mon drive bien droit et le reste suit pas trop mal sauf les coups de fer car je n'ai pas trop confiance et comme je sors d'une grande periode socket je vous laisse imaginer a quoi je pense qd je me place devant la balle. Dans l'ensemble ca progresse... Coté regime et bien apres ce bon WE il va falloir s'y remettre mais bon cette semaine je travaille le matin et donc j'ai toute l'après midi pour cuisiner des petits plats regime.... Bonne semaine, bon golf et bon régime a toutes les 2. Bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 19-02-2011 à 11:28
bonjour Véro et Videlina.
Comme toi ,au golf , drive super ,approche merdique,et putts mauvais ,en plus les greens qui ont subit bcp de gel ,ne sont pas très bon ,donc je ne me prends pas la tête ,mais je m'entraine souvent .vous dirais mes progrès golfique et régime .Bonne WE à vous deux

videlina (pyla, 33) répond Posté le 18-02-2011 à 23:36
merci Vero pour cette recette ; donne-nous des nouvelles de l' entretien d' embauche , c' est très stressant pour les mères , j' y suis passée plusieurs fois avec mes fils , j' étais plus malade qu'eux;Tweegy , Vero a raison , les semaines ne vont pas toutes se ressembler , et surtout il faut continuer à avoir une vie sociale , sinon ce n' est pas possible , bon week-end et bon golf

Vero (64) répond Posté le 17-02-2011 à 20:22
Bonsoir les filles. Bravo Tweegy, tu n'as pas craqué et ne t'inquiètes surtou pas qd ca t'arrivera car c'est normal. Il faut prendre le regime comme un parcours de golf avec des trous réussis et d'autres complètement loupés. Les semaines vont se suivrent mais ne seront pas identiques. Il faut accepter les sollicitations et ne pas se couper de sa vie sociale car sinon ce sera pire. Il faut accepter les variations et le forum ou on peut venir partager ses inquiétudes est l'outil essentiel. Videlina pour faire un bon axoa il te faut un VRAI bouillon de legumes. Il faut faire revenir de l'oignon et un peu d'ail dans un peu d'huile d'olive, ensuite tu ajoutes du veau haché (idéalement coupé finment au couteau type tartare) avec des piments verts doux et si tu veux un peu de chair de poivron rouge. Ensuite tu couvres avec e bouillon et tu laisses cuire doucement. Tu peux ajouter un peu d'os de veau (pour la gélatine). Tu vérifies le sel et au moment de servir tu ajoutes du piment d'Espelette. Bonne dégustation.... Bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 17-02-2011 à 18:48
Merci pour vos encouragements je n'ai pas craquer yesss j'ai fais 15 trous au golf je me sens mieux et je reprends confiance en moi


21 - 30 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?