• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et Golf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vero (64) Posté le 06-12-2010 à 13:50
Peut etre que comme moi vous avez decide de vous mettre ou remettre au regime et que vous etes un/une passionne de golf. Alors prenons cette epreuve comme un parcours avec ses trous faciles et ses obstacles et partageons nos resultats...
Retour au forum
Vero (64) répond Posté le 31-03-2011 à 13:16
Bonjour Videlina,
Tu as raison, plus on se prend la tete, moins il y a de résultats et par contre coté frustration.... Moi aussi je fais attention mais je ne suis pas le régime à la lettre. Mon golf aussi se remet doucement en place avec des jours + et des jours - (et sans eplication) Demain je joue normalement avec la pro que je vais caddeyer à la Nivelle (1ere reconnaissance du parcours) je dis noralement car j'ai depuis cette nuit un mal de tete que le paracetamol n'arrive pas a me calmer. Le médecin m'a fait une ordonnance d'antiinflammatoire et j'espere bien que ca va passer. Cette AM au boulot ca va etre long... J'espere qu'il fera aussi beau qd tu viendras qu'il fait en ce moment. C'est magnifique.... Samedi 1ère seance de la formation J'espère que ce sera pas trop de bla-bla. J'espère bien que nous nous verrons bientot. Bises

videlina répond Posté le 30-03-2011 à 07:35
bonjour Vero
J'ai réservé mon hôtel pour le ladies tour , je me fais un plaisir de venir voir du beau jeu ; j' essaierai de te trouver , ce n' est pas gagné ! en ce moment mon golf ne va pas trop mal , j' ai repris confiance , je vais refaire des compétitions ; je ne suis plus au régime , je mange de tout raisonnablement et sans me resservir , pour l' organisation des courses ou des repas c' est quand même plus facile ;et dans la tête c' est moins
obsessionnel , je suis sûre que penser sans cesse à un régime amène à des blocages ; bonne journée

Vero (64) répond Posté le 22-03-2011 à 08:18
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien . Je vois Videlina que le régime se passe bien pour toi. Moi je n'arrive pas à m'y tenir mais bon... ca viendra. Coté golf, des hauts et des bas... Aujourd'hui je vais jouer a la Nivelle car finale du tournoi de l'amitié samedi. J'espère que nous nous verrons pour le Ladies Tour. Je suis invitée à faire le Pro-Am de la veille et ensuite je caddeye Fanny Rocart pendant 2 jours avant de partir à Toulouse avec notre équipe de jeunes. Bon golf à toutes les deux et persévérance....

videlina répond Posté le 21-03-2011 à 08:42
bonjour Vero
je vais sûrement venir à la Nivelle voir toutes ces bonnes joueuses , j' étais venue il y a quelques années à la Biarritz ladies cup , et je m' étais régalée ; côté poids je suis arrivée à ce que je voulais , 55 à 56 , je ne me plains pas , je suis abonnée encore 3 mois
ça va m' aider à rester raisonnable ; je vais quand même me remettre à faire de vraies recettes , comme toi j' adore cuisiner et je reste persuadée que le meilleur moyen de maigrir et de ne pas reprendre c' est de manger de TOUT , en quantités raisonnables , et de ne jamais se resservir ;notre société est malade d' abondance ; bon golf avec ce beau temps prévu , pour toi aussi Tweegy si tu y vas , bises

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 21-03-2011 à 08:33
Hello, les filles( volatisé)
Plus de nouvelles ????
Aujourd 'hui c'est le printemps ,il fait soleil ,çà rechauffe le coeur
HIER J'ai fait un parcours ,notre golf était injouable suite aux fortes pluies,
bref tout çà pour dire que je n'ai pas levé une balle (,terrain injouable) me sert un peu d'excuses.j'espère faire mieux cette semaine !!!!
Donnez moi de vos nouvelles X(

Vero (64) répond Posté le 11-03-2011 à 08:31
bonjour les filles
Je viens juste vous faire coucou avant un WE qui probablement sera sous le signe du plaisir.... J'ai un copain qui vient à la maison et entre lui, bec fin et moi, passionnée de cuisine, vous voyez ce que ca peut donner. Bon il joue aussi au golf donc on se depensera quand meme un peu. Grosses bises, bonne poursuite de vos efforts et bon golf!

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 10-03-2011 à 13:00
bonjour les sportives
Bonne journée pour le golf ;je reprends un peu d'assurance et de résistance pour le parcours ,mes quelques kilos en moins y sont pour quelque chose (je pense) Alors je résiste au tentation (seulement un écart, la journée des bugnes à la maison de retraite mardi . je ne regrette pas ,seulement j'ai compensé le mercredi ,bon on verra samedi à la pesé lol :)

Vero (64) répond Posté le 10-03-2011 à 08:27
Bonjour Videlina et merci pour ton invitation mais je regrette, j'arpenterai d'autres parcours... En effet je cadeye notre super PRO, Fanny Rocard, au Ladies Generalies Tour à La Nivelle et le 15 je pars avec l'equipe des garçons -17ans à Toulouse pour le championnat de France par équipes. Tu vois je suis un peu overbookee avec l'ecole de golf... Mais j'y prends tellement de plaisir.... Je ne sais pas si nous irons à Arcachon d'ici la mais pourquoi pas un WE en faisant Lacanau et Arcachon. A étudier. Moi aussi coté kilos je stagne et pourtant ce n'est pas faute d'y faire attention et de faire de l'exercice... Mais bon je ne vais pas me prendre la tete ce serait pire. Bon golf et a tres bientot... Profite du beau temps. Bises

videlina répond Posté le 08-03-2011 à 21:14
Vero , moi aussi mon golf revient , je suis hypercontente ;tant que j'y pense : les 15 , 16 , 17 Avril , il y a à Arcachon un tournoi open , pour amateurs et professionnels , regarde le règlement sur le site du golf , si tu viens je pourrai te recevoir , j' ai de la place ;
après la montagne j' ai repris 1 kilo , mais pas de panique , je vais gérer ; bises à vous deux

Vero (64) répond Posté le 07-03-2011 à 08:57
Bonjour les filles,
Je suis bien contente de retrouver Videlina qui n'etait pas tombée malencontreusement dans un rough epais mais dans de la poudreuse. Et bien j'espere que tu en a profite au maximum. Ici aussi il a fait froid mais engagement oblige, je suis allée au golf encadrer les jeunes et mercredi on a eu tres froid.Ce we par contre genial mais fatigant, 18 trous samedi avec un gamin qui faisait sa premiere carte et l'am 9 trous avec les petits pour la compet de l'ecole de golf. Dimanche 18 trous en famille et mon golf qui revient... Super. Demain je profite de mon fils qui ne repart à Malaga que jeudi et nous irons au golf de la Nivelle faire une partie. Coté regime, mon corps fait de la resistance mais bon je vais le prendre a la bonne car sinon c'est pire. J'espere que cette semaine ca va un peu bouger... Je vous souhaite une excellent semaine a toutes les deux et bon golf...


11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?