• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir avec 1H de sport/jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meari (37) Posté le 27-04-2010 à 19:24
en complèment du régime Cohen.

1H de sport par jour, çà peut sembler beaucoup mais en fait, çà passe vite surtout quand on y inclus la marche et le grand ménage.

Tout çà pour booster la perte de poids, se faire un corps svelte et ferme et rattrapper les petits écarts.

Qui me suit?

A bientôt, j'espère...
Retour au forum
shirine (68) répond Posté le 30-04-2010 à 13:17
salut a tous le monde je sui nouvelle je fait du sport 30 mm par jour esque c sufi sent merci d avence :)

callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 18:59
j'ai trouve une piscine pas loin du boulot
ou ils decapotent qd soleil avec un bout de jardin , je sais pas quelle est la meteo demain mais ca me dit bien , en plus ils seront ouvert les jours ou je bosse hors vacances entre midi et deux
cool ca fait un bail que j'ai pas ete nager
course a pied, natation, velo c'et hyper complet
c'est du triathlon tout betement

meari (37) répond Posté le 29-04-2010 à 15:25
Je rajoute 45 mn de vélo d'appart pour moi aujourd'hui. Comme j'avais un peu de temps pendant la sieste de bébé, j'en ai profité devant Delarue.
Demain, çà va être ménage à fond donc çà sera mon sport de la journée :)


callie (95) répond Posté le 29-04-2010 à 15:14
oui je travaille , suis veterinaire pour tout te dire et satisfaire ta curiosité ;)
en couple depuis 5 ans

j'ai ete courir ce midi , quelle chaleur
le chien etait vanné lui aussi mais lui pouvait aller se baigner, je n'ai pas pu courir comme d'hab
j'ai un cardiofrequencemetre qui explosait aujourd'hui , frequences bcp plus elevees que d'hab
du coup j'ai couru 45min et marché le reste
la j'ai mal a la tete legerement, je referai pas
ds ma voiture y avait indique 30° , c'est pas tres raisonnable
vais essayer de trouver une piscine pour demain
pour le badminton je ne pense pas que 5 kg de moins ferons la difference mais plus d'entrainement cardio oui , du coup j'aurai la patate, serai moins essouflee
c'est deja un peu le cas

meari (37) répond Posté le 29-04-2010 à 12:55
Salut Callie,

Pour répondre à ta question, j'ai 38 ans.
Est-ce que tu travailles? Es-tu en couple? Désolée pour ces questins un peu intrusives mais c'est juste pour faire connaissance. De mon côté, je m'occupe de mes 3 fils de 6, 3 ans et 7 mois. Avant, je travaillais à la sécu et je n'ai aucune envie d'y retourner!Lol!

Au niveau sport pour aujourd'hui, 1H20 de marche ce matin avec la poussette et le bébé, il s'est endormi, trop chou. Le temps est idéal en ce moment, un peu frais avec le soleil qui adoucit l'air et voir tout ce décor de printemps : coucous, boutons d'or, papillons...c'est une merveille.

J'espère en profiter un maximum car dans un mois, il fera déjà plus chaud et ce sera déjà moins agréable.

Je n'ai jamais fait de badminton mais çà m'a l'air très sympa. Enfant, j'adorais jouer aux raquettes. Il faudrait que je les ressorte pour jouer avec mon mari dans le jardin.
Je pense qu'en maigrissant encore, tu amélioreras encore plus tes performances en badmington, tu seras plus légère, donc plus vive, plus rapide.

Bonne journée :-q

callie (95) répond Posté le 28-04-2010 à 19:29
oui moi je n'ai pas d'enfants ca change tout
j'ai 29 ans et toi?
c'est vrai que le sport donne une jolie silhouette , suis egalement ravie de m'y remettre serieusement
je fais du badminton depuis 1 an et demi
je trouve une amelioration a mes performances depuis 1 mois
je pense que c'est lié
suis plus performante en cardio
me reste a me muscler les bras pour envoyer loin mes vollants , ca me manque parfois
allez demain v essayer de courir ou si j'ai le temps de trouver une piscine ouverte le midi , ai bien enive de nager par cette chaleur
te dis ca demain

meari (37) répond Posté le 28-04-2010 à 16:33
coucou Callie,

Merci pour ta réponse.
Pour les courses, oui, çà compte, du moment que tu marches...moi, je vais aller faire mes courses à Auchan, quand tu vois la taille du magasin, c'est un méga + le trajet jusqu'à la voiture, je me compte une demi-heure de marche, je ne pense pas être en dessous.
Sinon, 10 mn de marche ce matin en emmenant mon fils chez l'orthophoniste + 20 mn de vélo d'appart : voilà, le compte est fait :)
Oui, mon challenge est grand mais il ne faut pas regarder le haut de la montagne. Chaque kilo perdu est déjà une petite victoire.
Depuis mon deuxième accouchement(j'ai 3 enfants), j'ai des organes qui se sont déplacés et il m'est hélas, interdit de faire du jogging ou des abdos au risque d'aggaver mon cas...pour le bidou, c'est pas terrible mais le vélo me le muscle un peu quand même.
J'ai remarqué qu'avec le sport, au même poids, j'ai l'air moins grosse, enfin, moins flasque, c'est déjà une satisfaction.
Sinon, tu as quel âge? As-tu des enfants?
Bisous, à demain :)

callie (95) répond Posté le 28-04-2010 à 15:52
tout a fait ok pour en parler tous les jours
j'eseper que tu perdras tous tes kilos , sacré challenge mais avec de la motivation , et du sport tu vas y arriver
avec le sport tu maigriras bcp plus vite et tu auras de jolies formes
bon aujourd'hui j'ai fait shopping est ce que ca compte????
bon on se rattrapera demain
si tu veux j'ai fait un fichiers avec des exos abdos fessiers... donne moi ton mail et je t'envoie ca
bises
t'as fait quoi aujourd'hui??

meari (37) répond Posté le 27-04-2010 à 21:10
Salut Callie,

27H de sport dans le mois, whaouuh! Oui, on peut dire que tu y es :-q
Je préfère me donner un objectif assez haut pour m'en rapprocher le plus possible.
Félicitations pour tes kilos perdus, tu as déjà fait la moitié du chemin.
De mon côté, le chemin sera long, encore 37 kilos à perdre, donc me bouger un maximum ne me fera pas de mal et en plus, c'est bon pour le moral.
Ce serait bien de faire un petit bilan chaque jour pour garder la motivation.
Qu'en penses-tu?
De mon côté, je fais surtout de la marche, du VTT, du vélo d'appart et un peu de stepper.
A+... :)

callie (95) répond Posté le 27-04-2010 à 19:41
salut meari
ouahhouhh quelle ambition
c'est presque ce que je fais actuellement
j'ai participé au bonus avril
j'ai fait 15h + 10h20 ca fait donc quasi 27
allez je releve le defi , en incly=uant menage , je devrai y arriver
plus que 5.5kg pour moi sur total de 11kg , si en plus j'ai transformé tout un tas de gras en muscle ca serait top
moi c'est surtt course a pied
un peu de fitness a domicile (gym direct)
un peu de velo


31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?