• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir avec 1H de sport/jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meari (37) Posté le 27-04-2010 à 19:24
en complèment du régime Cohen.

1H de sport par jour, çà peut sembler beaucoup mais en fait, çà passe vite surtout quand on y inclus la marche et le grand ménage.

Tout çà pour booster la perte de poids, se faire un corps svelte et ferme et rattrapper les petits écarts.

Qui me suit?

A bientôt, j'espère...
Retour au forum
melissa répond Posté le 07-06-2010 à 15:23
bonjour a tous,

j ai un bebe de 6 mois, je fais de la fitness 3 fois par semaines 1h a chaque fois,
je sais pas si ça va servir a grand chose??? 2 FOIS par semaines je fais de la marche.
BON COURAGE A VOUS

dada (13) répond Posté le 20-05-2010 à 07:27
Bonjour, faire une activité sportive , en ce qui me concerne je pratique le vélo et je conseille à tous de réfléchir à pratiquer une activité selon son âge et ses capacités physiques pour éviter les accidents musculaires et autres. A mon avis il ne faut pas faire votre activité en croyant maigrir pour autant , ça aide à tenir son poids de forme et surtout à profiter du bienfait de l' oxygènation forcée qui est un vrai miracle pour notre santé et nos modes de vie sédentarisée.

callie (95) répond Posté le 18-05-2010 à 23:34
bah je vois qu'en une semaine y a eu tres peu de postes
y a quelqu'un????
me laisse deux jours (ou plus?) pour me remettre du decalage horaire

aurore13 (05) répond Posté le 13-05-2010 à 15:23
bravo sandrine pour ta perte de poids et bon courage pour le sport

sandrine (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 13-05-2010 à 14:52
apres 1 moi de régime et moins 7kilos enfin je me remet à faire du sport en salle (une heure par jour)me sens un peu plus légère pour les mouvements

aurore13 (05) répond Posté le 12-05-2010 à 20:05
salut, pour maigrir est il préférable de faire 40min de marche rapide ou 20min de course à pied. merci pour votre réponse

LATIFA (30) répond Posté le 11-05-2010 à 21:20
J AI TOUJOURS FAIT DU SPORT MAIS AVEC MON TRAVAIL J AI UN EU LA FLEMME .C EST VRAI MAIS DEPUIS QUE J AI PERDU 15 KILOS JE ME SENT MIEUX ET DU COUP SA ME MOTIVE ENCORE PLUS !! ACTUELLEMENT JE FAIS 3H PAR SEMAINE T PAR MON TRAVAIL JE MARCHE ET PIETINNE PENDANT 10H. EST CE QUE SA COMPTE DANS L ACTIVITE PHYSIQUE CES 10 H DE PIETINNAGE ??? BON COURAGE A TOUS !!

heïdi (88) répond Posté le 11-05-2010 à 20:15
bonsoir, bravo à toutes pour vos efforts en faisant du sport, moi je marche 2x par jour 1/2h avec mon mari et mon chien,ça ne suffit pas pour mincir et 1h de gym d'entretien le
vendredi matin, faudrait un peu plus,c'est pas évident!!! :)

callie (95) répond Posté le 09-05-2010 à 17:31
hier 1h de gym direct
aujourd'hui 1H30 de course a pied
pas mal pas mal
et vous?

callie (95) répond Posté le 07-05-2010 à 17:00
la piscine ca detend un max
envie de faire la sieste apres mais pas le temps dommage
1km en 50 min c'et plutot bien
je vais essayer d'y aller une fois par semaine environ
cette piscine est sympa elle decouvre son toit aux beaux jours , ca promet



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?