• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 20:48

COUCOU c'est moi WENDY ;)
mes amies amis :x :-*
je suis deja au chaud dans le lit de ma maitresse qui vous dit Bonsoir
je l'attend :D
pour vous dire au faîtes
je suis né le jours de sa fête et l'on ma offerte le jours de son anniversaire car ma MAMAN avais trop de petits et mes anciens maîtres ne pouvait pas tous nous gardez donc je ne serais pas sur cette terre si le soeur de ma MAMAN ne m'avait pas prise
et puis MAMAN étais très malheureuse car elle venait de perdre son petit chien EPSON qui a vécu près d'elle 16ans a qui la quitter
est maintenant est au ROYAUME DES ANIMAUX
ah oui j'oubliais de vous dire
j'adore réveillé ma MAMAN en lui prenant le lobe de l'oreille est de tétée :D :D
je souhaite a tous mes copains copines
BONNE NUIT
et MAMAN vous :-* :-* toutes
CHAMICALEMENT


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 07-11-2011 à 19:35

:) Bonsoir les amis
Je vous envoie un peu de douceur ds ce monde de brutes
:x Bisous :x
Dina

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 07-11-2011 à 19:27

:x :x BONSOIR MES AMIS C'EST MOI ELZA...MA MAMAN ME DIT DE ME DEPECHER POUR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU..CAR MON PAPA CAMILLE A FAIM..EH OUI!!!IL RENTRE DE TRAVAILLER..IL EST PARTI TOUTE LA JOURNEE..MAIS BIENTOT IL SERA A LA RETRAITE IL EST TEMPS :x :x
:x :x BONNE SOIREE MES AMIS A QUATRE PATTES..ET AUX AUTRES AUSSI..BONNE SOIREE A VOS MAITRESSES...A DEMAIN :x :x UNE GROSSE LECHOUILLE A TOUS DE MA PART ET DE CELLE DE SUZY :-* :-* :-* :-* RESTEZ BIEN AU CHAUD CHEZ VOUS CAR DEHORS IL FAIT FROID..GLAGLA :( :( :(

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:39

il ne manque que
CLOCHETTE une chartreuse grise de 6 ans
et voila
se n'est pas moi mais beaucoup de ressemblence

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:32

voila
NOUCHKA
en convalescence
fracture du fémur
on lui retire sa broche mercredi :D

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:30

voila
ptit LULU :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:30

voila
ptit LULU :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:28

BONJOUR FOSTER
SUPERBE IDEE
et le dicton dit
QUI N'AIME PAS LES ANIMAUX N'AIME PAS LES GENS
GUSGUS bonjour
je venais de leurs acheter alors elles l'essayais et vous n'avez rien vu mais attendez un peu vous allez en voir de toutes les couleur
que vous allez me dire
mais elle est folle cette fille :D :-* :-*
une photos de notre gus ;) plutôt celui de ma soeur car elle en na aussi 3 :D


petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 07-11-2011 à 13:34

QUELLE SUPER IDEE DE FAIRE PARLER NOS ANIMAUX ,MOI J'ADORE LES BETES D'AILLEUR MES ENFANTS M'APPELLE B B BIS.
MA MAITRESSE ET MON MAITRE M'adore ,ils font tout pour me rendre heureux ,je suis bien nourri, un canapé a disposition pour moi tout seul ,et ce que j'attends tous les jours s'est mes promenades et mes baignades dans la loire car voyez vous j'adore l'eau ,ha!j'ai oublié de me presenter je suis un labrador noir j'ai 8 ans et je me nomme VIC
MA MAITRESSE EN CE MOMENT FAIT UN REGIME ,elle n'aime pas le theme regime c'est vrai ,donc
je dirais elle suit un programme savoir maigrir
je l'a trouve plus dynamique depuis elle va plus souvent avec moi pour les ballades et c'est super bien
je vous envoie ma photo et je vous dis a BIENTOT CHERS AMIS

TEXTE FAIT PAR MA MAITRESSE PETITGIBUS


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-11-2011 à 13:07

me revoilou ;)
mary dit la gavotte et mam'zelle la grapette bien venues parmi nous ici animaux et maitresses
ont la parole nous pouvons parler de tout les comportement comment vous etes arrivés dand vos famille votre age etc... :D
a tous les membres de notre groupe qui je pense va etre génial et amusant gros bisous :-* :-* :-*


2421 - 2430 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?