• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-11-2011 à 08:56

coucou a toutes et tous ;)
c'est moi foster alors les amis bien dormis pas de nouvelle de NOUCHKA elle son bonne j'espère je te souhaite un bon retablissement ouaf

j'attend que jocelyne soit prète pour aller me promener c'est long elle en met du temps j'adore aller me promener et c'est bon pour son régime
je vous quitte et vous souhaite une bonne journée ouaf :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 09-11-2011 à 19:59

:x :x BONSOIR MES AMI(e)S...BONSOIR A LEURS MAITRESSES :x :x
:x COMME D'HABITUDE JE DOIS ME DEPECHER POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE NUIT..MA MAMAN A EU DE LA VISITE CETTE APRES-MIDI ET LA ELLE VA ALLER MANGER!!!PAS CONTENTE MA MAMAN CE SOIR X( X( X( CAR MON PAPA A BRULE SON BLOUSON DE TRAVAIL AVEC SON BRIQUET(faut t'y etre bete) :-O :-O EH OUI!!!IL FUME :( :( ET ELLE DOIT LUI METTRE UNE PIECE POUR QUE CE SOIT PROPRE POUR DEMAIN ET VOUS SAVEZ QUOI ELLE M'A GLISSE A L'OREILLE QU'ELLE LUI METTRAIT BIEN UNE PIECE ROUGE SUR SON BLOUSON NOIR :D :D :D CE SERAIT TOP :-q :-q :-q IMAGINEZ LA TETE DE MON PAPA DEMAIN MATIN :-O :-O :-O hihihi TROP DROLE :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* UNE LECHOUILLE A VOUS MES AMIES ET A VOS MAITRESSES :-* :-* :-* :-* FAITES UN GROS DODO :-q :-q :-q :-q A DEMAIN :x :x
*-:) *-:) *-:) CE SOIR JE VOUS METS UNE PHOTO DE MON AMIE OPHELIE QUI EST PARTIE AU CIEL DEPUIS PEU...ELLE AVAIT 15 ANS ET C'ETAIT UN BEAUCERON *-:) *-:) *-:)

Francoise91_2 (91) répond Posté le 09-11-2011 à 14:04
COUCOU
a tous
NON NOUCHKA
n'est pas encore rentré
je suis sa maîtresse et je la recupère se soir
je vous donnerai des nouvelles
bises a+

Marycie-Gavotte répond Posté le 09-11-2011 à 13:54

Une fois n'est pas coutume, je viens prendre la défense de ma Gavotte :)
Savez, elle m'a acheté un joli griffoir en corde,
un deuxième en carton ondulé,
j'ai tout plein d'arbres plein et un grand jardin et je ne trouve rien de mieux que d'aller lui lacérer le papier peint NEUF qu'elle venait de faire poser dans une chambre. :(( :-bd
Faut la comprendre aussi.

Sinon pour me laisser vivre, elle sait faire, je sors, je rentre, je vais me promener, je fais ce que je veux et puis elle m'Adore.
Je la mène (presque) par le bout sa moustache... :)

Bon après-midi.



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-11-2011 à 13:22

coucou a tous ;)
NOUCHKA revenue du veto il a ete gentil avec toi j'espère tu va pouvoir tout doucement rebougée ta patte
et vous tous mes amis tout va bien petite gavotte je trouve que tu rouspète souvent il faut nous laissser vivre nous les animaux
bisous

Marycie-Gavotte répond Posté le 09-11-2011 à 11:23

Re moi Crapette, ce matin je voulais écrire Nouchka (je pense à toi) et j'ai dérapé :)


Il va falloir que je me lime les ongles.
Dehors, de préférence, sur le cerisier du jardin parce que sur les murs intérieurs de la maison, j'ai déjà fait et je ne sais pas pourquoi mais personne n'aime :-S
Et j'ai beau réessayé, pour voir si mes anciennes bêtises sont oubliées, que non,
à chaque fois Gavotte elle se fâche X( ... :) elle a une de ces mémoires!

A plus tard la jolie compagnie.



Francoise91_2 (91) répond Posté le 09-11-2011 à 09:35

BONJOUR LES 4 pattes
sa va mes amies amis
c'est moi EDEN
eh vous savez quoi se matin nous n'avons pas eu nos croquettes :((
avec mes soeur nous fesions pleins de calins et ronrons a Maman mais rien nous étions WENDY BAGHERA NOUCHKA
et moi pas contente X(
et puis nous avons vu la boite ou MAMAN nous mais dedans pour allez au véto hou la la on na defiler vite et bien fait ;)
et la hop la quelle y va :( on la fait courir Maman on na bien rigoler mais pas elle car elle étais pressé heure tournais
puis c'est Nouchka qui est partie on la reverras tous a l'heure et nous croisons nos petites pattes pour que tous se passe bien :D

merci crapette pour ma soeur et fait attention avec les garçons même si tu est opéré
(il ne pense qua sa)hihi je rigole

passez une
BONNE JOURNEE A TOUT A L'HEURE
CHAMICALEMENT
WENDY EDEN BAGHERA :-* :-* :-* :-*
pleins de Bisous a vos MAMAN ET PAPA
et frères ou soeur :-* :-* :-* :-*



Marycie-Gavotte répond Posté le 09-11-2011 à 09:00

Bonjour mes amis! Z'avez passé une belle nuit?

Il est peut-être déjà trop tard mais je voulais ronronner tout spécialement auprès de Douchka car ce n'est pas drôle d'aller se faire "charcuter" chez le vétérinaire!
J'y étais la semaine dernière et bein j'ai pas aimé :-bd

Ce matin tôt, j'ai eu la visite du Roméo, joli petit format de chat tigré qui habite trois jardins plus loin.

Mimi comme tout qu'il est :-q mais toujours prêt pour les yeux doux et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je veux bien tchatcher avec lui mais c'est tout!
Pour le reste, pas question, j'ai été opérée le mois dernier.

Nous avons eu quelques explications houleuses et la Gavotte, elle n'aime pas du tout!
Elle nous traite de sauvages avec nos cris qui lui font peur et la mettre en pétard dès le petit-déjeuner, ça craint pour le reste de la journée X(

Maintenant, je m'en vais m'allonger sur le gros radiateur de la salle spécialement aménagé pour môa :x et Gavotte aura enfin le champ libre pour remettre la maison en état et préparer ses repas de (régime)... :P
Faut pas lui dire mais elle ferait bien de s'y remettre et de faire attention,
je trouve qu'elle s'arrondit un peu et quelques semaines avant les fêtes, c'est pas top, qu'est-ce que ça sera après :-O @-)

Un bon mercredi à tout le monde.
Je suis contente d'être en votre compagnie. :x
Chatonnement vôtre,
La Crapette malicieuse.


Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-11-2011 à 21:00

COUCOU MA PETITE ELZA
si tu as trop de poissons mais en dans le miens ;) ya encore de la place
merci
BISES A TOI MON AMIE :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-11-2011 à 20:58

BONSOIR
A VOUS TOUS MES COPAINS COPINES :x :-*
mes soeurs et moi nous vous souhaitons
BONNE NUIT
et a vos MAMAN ET PAPA
demain matin je pars au véto me faire re opérer on doit me retirer ma broche que j'ai depuis 2mois X( si c'est consolider enfin j'espère car elle me gène pour plier ma patte)
et oui j'ai oublier de vous dire que mes anciens maîtres mont jeter de leur voiture dehors avec mes bébés :((
au lieu de me faire stériliser avant :D
mais je ne regrette pas car je suis tomber sur une nouvelles MAMAN et des soeur qui m'aime :x beaucoup
rassurer vous mes bébés vont bien il ont tous été stériliser et tatoué par ma nouvelle maman qui est bénévoles dans une assos
il sont nourrie et on même des petites maisons mais vives en liberté mais il y a toujours quelqu'un qui veille sur eux
vous n'avez vu dans ma cage quand je ne pouvais pas marcher me voila maintenant(photo)
je vous fait une léchouille car maman va regardez les expert et moi et mes soeur on va a coté et on mais le moteur en marche
ronronnnnnnnnnnnnnnnnnn
BISES a VOS PAPA MAMAN
allez chamicalement mes amies amis a 4 pattres
NOUCHKA



2401 - 2410 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?