• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 20:34

:x :x :x VOILA MES AMIS POISSONS :x :x :x

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 20:33

:x :x UNE DERNIERE PHOTO DE MES AMIS LES POISSONS ET JE VOUS QUITTE...A DE :x :x

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 20:29

:x :x :x VOUS VENEZ AVEC MOI...ON VA SE FAIRE DE GROS CALINS :x :x :x

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 20:28

:x :x :x JE NE ME REFUSE RIEN :x :x :x

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 20:27

:x :x BONSOIR MES AMI(E)S LES ANIMAUX...BONSOIR A VOS MAITRESSES :x :x
:x JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT..BIEN NICHE SOUS LA COUETTE POUR CERTAINES D'ENTRE VOUS...MOI LE LIT DE MA MAMAN NE M'EST AUTORISE QUE POUR LE CALIN DU MATIN QUAND MON PAPA EST PARTI AU TRAVAIL!!!ET LA JE ME REGALE SERREE TOUT CONTRE MA MAMAN..ET QUELQUEFOIS DANS LA JOURNEE JE ME BLOTTIE DANS LES COUSSINS SUR LE LIT(photos) :x :x
:-* :-* :-* UNE PETITE LECHOUILLE A TOUS MES AMI(E)S ET A LEUR MAITRESSE :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2011 à 19:25

bonsoir les amis ;)
alors CRAPETTE on mord le gros orteil de sa petite GAVOTTE vu l'heure matinale je comprend que GAVOTTE rouspète
vous mes amies les chattes et chats vous etes tous splendides quand a vous les chiennes et chiens vous etes pas mal non plus :
vos maitres et maitresses doivent etre fières de vous attention ne prener pas la grosse tete
bonne soirée

petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 08-11-2011 à 09:21

je me presente ,chatte de gouttière comme l'on dit mes parents sont venus me chercher alors
que j'etais dans un refuge pour animaux ,j'etais qu'un bebe de quelques mois ,et aujourd'hui j'ai 10 ans que le temps passe vite
maintenant la plus part du temps je dors mais aussi des fois cela me prend je fais la fofolle
je suis si bien ici avec mes maitres
bon assez bavardé,je vous laisse a vos occupation
a tous et a toutes je vous souhaite une trés agreable journée

ha!j'oublié je me nomme PRINCESSE



Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 08-11-2011 à 08:32

Bonjour les ami(e)s à quatre pattes, super bien dormi :)
Tout le monde sauf Gus ma maitresse est parti au boulot, j'ai de la chance elle part + tard donc je mange ma gamelle en même temps qu'elle déjeune. Et dès qu'elle part je suis ds le jardin et je vais retrouver chez mon papy et ma mamie Enzo qui m'attend de pieds ferme pour une journée de folie.
Je vous laisse je sens qu'elle se prépare :x :x
Bisous :-* :-*
Dina

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-11-2011 à 08:25

Bonjour les jolis amis de tout poils.
Vous avez réveillé vos maîtres et vos maîtresses ?
C'était comment votre petit-déjeuner ?

Moi, Crapette, princesse de 3 ans, :)
je me suis faufilée sous la couette de Gavotte pour aller lui mordiller les pieds ;)
il était 5h15, inutile de vous dire que la Gavotte elle a rouspété X(
j'adore les pieds nus et les gros orteils pour jouer et aiguiser mes quenottes :)

Mais elle n'a pas cédé et il a fallu que j'attende 6h00 pour manger mes croquettes diététiques :-S
Je suis au régime depuis cinq semaines.
Ce "chien" de vétérinaire ne me trouve pas à son goût, trop grosse qu'il a dit !
Et à moi, il m'a demandé si je le trouvais beau ?!

Je vous laisse un portrait.
Je vous raconterai mon histoire au fil des jours.

Bonne journée à vous compagnons de route et à vos tendres maîtresses.

Moi aujourd'hui je vais plus dormir que courir car il fait gris, humide et
X( grrr je n'aime pas trop ce temps là,
je me salis les pattes et après je passe des heures à me toiletter!



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-11-2011 à 21:44

coucou a tous maitresses et animaux ;) je suis trés contente de voir qu'il y a beaucoups de messages de nos petits amis
c'est moi Foster jocelyne m'a passer le clavier afin que je puisse dialoger avec vous je suis tres content car mes peties amis me plaise trés bien chats chiens de toutes race c'est super j'aime parler avec vousjocelyne m'adore je dors aussi avec elle et le matin pour la reveiller je lui leche le visage alors on ce fais un gros calin j'adore ça et apres hop ma gamelle ça c'est sacré je vais vous laisser car je vais aller au lit et avant de dormir re calin je vous souhaite a tous une bonne nuit ouaf :-* :-* :-*


2411 - 2420 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?