• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2015 à 17:50
Bonjour les amies

Nicole , tu n'as pas été trop secoué par chez toi car le sud du département a bien souffert

Par chez nous des trombes d'eau et des arbres brisés et une toiture arrachée a grand Verneuil , bon ici j'avais un peu d'eau dans ma cave mais ici c'est habituel le coin est plein de sources.

Daba. pour toi aussi un orage, hier nous étions a nepvant mais cela n'avait pas l'air trop méchant

Liliane , du coté de Reims çà a souffler aussi , drôle de mois de septembre , un temps a rester bien au chaud

Je vous fais plein de bises

nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond Posté le 15-09-2015 à 21:34
Coucou à gous et toutes,
Aujourd'hui dernière cueillette des pêches de vigne et compote sans sucre mais une cuillère de noisette en poudre. Miam, miam !!!
Journée de vent alors nous n'avons pas pu nous promener dans la nature.
Et vous ?????????????
A bientôt,

nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond Posté le 12-09-2015 à 18:47
Bonsoir Nounours et les autres meusiennes,
Non je ne suis pas malade toujours en vadrouille, aujourd'hui nous avons fait les magasins pour trouver du carrelage 'brillant" pour refaire notre salle de bain...
Galère les couleurs ne sont pas terribles en ce moment... Trouvé un carrelage imitant le marbre à Brico, j'ai eu le coup de cœur. Maintenant la suite... mais les travaux ne sont pas encore commencés... Le meuble sera aubergine, et je ne trouve pas de faïence assortie, pas grave ce n'est pas pressant !!!!
Sinon, nous nous promenons tant que le temps nous y autorise et demain nous fêtons les 60 ans d'une amie.
J'espère qu'un jour nous pourrons êut-être faire une rencontre "Meusienne" ???????
Pour le moment le programme me réussit en perte de volume mais les kilos ont du mal à descendre, enfin je garde le moral et surtout ne veut pas reprendre les 10 de perdus.
Bon dimanche à toutes et à bientôt.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2015 à 10:42

Daba, j'ai précisé car tout le monde ne va pas sur les fiches persos , :^> le temps est agréable ce matin mais un peu frais

je viens de remballer le BBq , je crois que les brochettes se sera pour l'an prochain ;)

Je vais essayer de me remotiver un peu , je suis un peu raplaplate en ce moment :P

Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Daba_0550 (, 55) répond Posté le 11-09-2015 à 08:17
Bonjour

Oui oui Nounours je savais que tu est une fille. Quand tu m'as invitée à te rejoindre comme amie tu m'as proposé de regarder ton profil, ce que j'ai fait et j'ai découvert ton prénom.

A bientôt. Bonne journée ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2015 à 17:45

Bonjour les demoiselles

Daba , je vais quand même préciser que Nounours est une fille, c'est vrai mon pseudo est un peu trompeur, mais c'est vrai qu'il y a quelques garçons sur le site

En te lisant je crois que je vais plus souvent à Stenay que toi dans mon coin , j'ai un mari qui ne tiens pas en place et en plus sa fille habite Nepvant donc nous trainons souvent par chez toi

Je vois où se trouve Athus , sur la route du Lux , mais je ne m'y suis jamais promenée. je verrais bien si j'arrive a décider le chauffeur , mon mari , de faire une étape

J'ai bien aimé ton explication sur les tailles belges , c'est bien on perd une taille en passant la frontière chouette

Liliane, je te reconnais bien , te voilà repartie dans tes dimanches virevoltants, tu es toujours super en forme ;)

J'ai toujours des nouvelles d'Audi , elle passe sur mon groupe et nous nous connectons sur Skype régulièrement je lui passerais le message

Nicole, t'es où, pas malade j'espère

Je vous fait plein de bisessssssssssssssssssssssssssssss

Daba_0550 (, 55) répond Posté le 10-09-2015 à 14:27
Coucou ensoleillé à toutes (je ne sais pas encore s'il y a des messieurs dans les échanges)
Merci pour votre accueil. Oui Nounours on s'est peut-être déjà croisées. Toutefois je ne vais pas spécialement dans ton secteur, mais je m'en approche quand je vais en Belgique, c'est-à-dire au moins une fois par mois. Je vais aussi de temps en temps à Montmédy faire des courses au Super U. J'essaye d'appliquer mon programme à lettre, d'éliminer les mauvaises habitudes, mais c'est loin d'être facile quand on a un bec sucré...
En allant plus bas dans les messages, je constate que vous avez également des difficultés à trouver des vêtements à votre taille. Le nord Meusien est effectivement un désert et d'accord avec toi Nounours le Défi Mode n'est pas au top. Pour ma part je vais du côté Belge MS Mode (on en trouve aussi en France mais à Sedan je ne sais pas). Si tu connais Athus (où j'habitais autrefois) il y a un magasin Charles Vögele près du Delhaize. Il y en a pour tous les goûts.
Ce qu'il y a d'encourageant quand on passe la frontière c'est que les tailles 46 valent un 48 en France, rien qu'à voir le 6 à la place du 8 remonte le moral. Et que dire quand nous rentrerons dans un 42 qui vaudra un 44Fr... Oufti (c'est une expression Liégeoise) c'est pas pour demain! :(( :P
Bon restant de journée. ;)

teurnierliliane (, ) répond Posté le 09-09-2015 à 21:56

bonsoir les copines
contente notre forum de notre ami fidèle NOUNOURS :-q remonte :-q
bienvenu au nouvelle :-q
viola jai repris ma grande routine a FISMES :-bd
et surtout primordiale mes visites a la maison de retraite :-bd les rèsidents sont heureux de mon retour :D
et oui NOUNOURS ,nous allons reprendre nos thè dansants :-bd
dimanche 13 septembre ;un le 17 ;le 20 et le 22 de ce moi dèja programè :-bd :-bd :-bd
aujourd'hui une belle journeè avec un beau soleil :-q
ce matin jai fait un bon nèttoyage dans mes fleurs :-bd
je profite le temp que la mètèo et bonne :-bd
NOUNOURS DABA ne doit pas ètre loin de chez toi :-bd çe sera bien pour vous rencontrè :-bd
et AUDIROUGE ou et l'ai :-O montre toi la copine stp :-bd
je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2015 à 17:50
Bonjour les amies

Daba. tiens une voisine çà fait plaisir car pour l'instant nous sommes des oiseaux rares , tu habites près de Stenay moi à Breux a coté de Avioth , je pense que tu dois connaitre
Moi je suis là depuis un bout de temps , je suis tombée dans la marmite JMC en 2010, j'ai réussi mon parcours et si je suis encore là c'est que pour l'instant je suis ambassadrice du site
Sait-on jamais , nous nous sommes peut être croisée.......

Liliane, te voilà revenu a Fismes , les vacances ont un fin et les cures aussi, pour le moral je pense que tu iras mieux lorsque tu auras repris tes thés dansants

Nicole, çà va pour toi?

pour moi çà va , mais en ce moment j'ai du mal a perdre les bribes de kilos repris pendant mes vacances

Allez on se motive :)

Plein de bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Daba_0550 (, 55) répond Posté le 08-09-2015 à 09:56
Bonjour aux Meusiens et Meusiennes,
J'habite un petit village près de Stenay où je réside avec mon mari depuis presque 5 ans. Nous sommes originaires de Belgique (mon mari est Belge, je suis née en France après la guerre, mes parents Belges s'y étaient installés avec mon frère pour y travailler et étaient devenus Français par naturalisation en 1946) et après un séjour de 8 années en Auvergne nous avons décider de nous rapprocher de notre famille, sans toutefois re-passer la frontière.
J'ai moi aussi fait des tas de régimes dans ma vie et à 65 balais ça devient de plus en plus difficile... Le dernier en date MM est très bien dans la conception, mais il faut faire tellement attention à tous les produits utilisés, les IG etc... que ça devenait un vrai casse-tête en famille et dans la cuisine de tous les jours. J'ai l'habitude d'utiliser des produits les plus naturels possible, mais remplacer la farine par de la farine de pois chiche, des flocons d'avoine, de la farine d'avoine etc... devenait le parcours du combattant dans notre petite région rurale où les produits ne se trouvent pas au super-marché du coin... J'ai donc fait des provisions de produits que je vais essayer de "d'introduire" dans mon nouveau plan alimentaire.
Cette fois j'espère avoir fait le bon choix avec "Savoir Maigrir" de JM COHEN. J'ai +/- 15 kg à perdre pour soulager la prothèse totale du genou que j'ai depuis presque deux ans et préserver l'autre pour éviter une seconde opération.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon bla-bla. :P
Bonne journée à toutes et à tous



591 - 600 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?